[iRacing] Màj 2019 S3 - Silverstone, Pro Trucks, refonte de l’interface Beta, MVP, phares, …

Publié le 04.06. 2019

Qu’avons-nous au menu de cette mise à jour?

• Circuit de Silverstone (layout actuel)
• NASCAR Gander Outdoors Chevrolet Silverado
• NASCAR Monster Energy Cup Ford Mustang
• NASCAR Whelen Tour Modified
• Modified - SK
• Lucas Oil Off Road Pro Trucks
• Wild Horse Pass Motorsports Park
• Wild West Motorsports Park
• Refonte de l’interface Beta
• Nouvel assistant (wizard) pour faciliter la création de course
• Refonte complète du Paint Shop
• Green-White-Checkered Flags
• Spotter Calls and Translation Upgrades
• Fully Animated Flagman
• Driving Camera Adjustments
• Rendering Improvements focused on headlights, lighting, and shadows
• Motion Blur Effect
• Sons d’allumage et de démarreur sont à présent sur toutes les voitures
• NTMv7 ajusté sur la Skip Barber Formula 2000
• Mode nuit sur Chicagoland Speedway, Darlington Raceway, et Homestead Miami Speedway
• …

Circuit de Silverstone
Circuit complètement mis à jour disponible en 3 configurations (GP, International et National).
L’ancien circuit de 2011 devient gratuit et donc dispo dans le pack de base.
A noter que le nouveau circuit sera gratuit pour tout ceux ayant l’acheté après la S3 de 2017.

Trois nouvelles voitures NASCAR
- La Whelen Modified Tour SK et Tour Mods
- La Monster Energy Cup Series Ford Mustang
- La Gander Outdoors Truck Series Chevrolet Silverado

Modified - SK & NASCAR Whelen Tour Modified
Voitures reconstruites from scratch… gratuites pour ceux ayant déjà ces voitures.
Nouvelles textures, nouvelle physique, etc.

Lucas Oil Off Road Pro Trucks
Une nouvelle série voit le jour, la Lucas Oil Off Road Racing Series avec ses nouveaux bolides tout-terrain à quatre roues motrices de près de 900 chevaux.
2 circuits: Wild Horse Pass Motorsports Park et Wild West Motorsports Park
2 voitures (pour le prix d’une): Lucas Oil Off Road Pro 2 et Pro 4 Truck

Amélioration de l’interface Beta
Plus rapide, plus conviviale, temps de chargement réduit, plus réactive, cette nouvelle interface Beta devient une application à part. Pour les possesseurs de casques VR, on repasse à son utilisation sur écran et c’est une fois la session lancée que le casque VR devient actif. Ouf!

Nouvel assistant (wizard) pour faciliter la création de course
Cet assistant permet à un utilisateur de configurer des sessions hébergées (hosted sessions) étape par étape ou dans une seule fenêtre déroulante.

Amélioration de la section Time Attack dans l’interface Beta
Plus rapide ici aussi et plus fiable.

Refonte complète du Paint Shop
Cela concerne à la fois le Paint Shop de la voiture, de la combinaison et du casque.

Replays
La section Replays a été reconstruite from scratch. Une réécriture complète a été effectuée dans la section Replays de l'interface pour que ce soit plus rapide et plus réactif. Les onglets Online / Offline ont été supprimés. Tous les replays sont listés ensemble dans une seule table.

Nuages et Dynamic Track
La quantité totale d’énergie solaire autorisée à traverser les nuages a été ajustée. Cela réduira les effets des nuages sur les changements de température de piste. Les informations sur les conditions de piste de l'onglet Info de l'écran Session ont été mises à jour pour inclure toutes les sessions.

Rendus
- Les textures des vitres ont été améliorées pour permettre une transmission de la lumière visible maximale réaliste.
- L’occlusion ambiante des pilotes à l'intérieur des voitures a été améliorée.
- L’éclairage du ciel a été ajusté pour mieux prendre en compte les diverses densités des nuages.
- Les arbres s'assombrissent maintenant avec un ciel couvert et avec les ombres des nuages.
- L’effet bloom a été ajusté avec l'utilisation du rendu HDR (High Dynamic Range) et en mode nuit.
- Les particules (Medium et High) fonctionnent en SMP (Simultaneous Multi-Projection)

MVP (Multi-View-Projection)
Après le SMP, voici le MVP. Les cartes graphiques de la série RTX2000 utilisent désormais la véritable projection multi-vue (MVP) plutôt que le w-warping (utilisé sur les GTX1000), lorsque la multi-projection simultanée (SMP) sur trois écrans est activée.

Phares
L'efficacité et la luminosité des phares ont été améliorées et de nombreux problèmes affectant les performances des phares ont été corrigés. Les mises à jour spécifiques incluent:
- Les modèles de faisceaux de phares sont désormais générés de manière procédurale sur le GPU.
- L'éclairage des phares (et appels de phares) entre voitures a été amélioré.

Audio
Les sons d’allumage et de démarreur sont à présent sur toutes les voitures. Des bruits de vibrations ont été rajoutés sur toutes les voitures (sauf les open-wheel type DW12, F3, IR18, FR 2, FR 3.5, Indycar, F1 et Pro Mazda) quand elles interagissent avec les vibreurs.

Skip Barber Formula 2000
Ajustement du NTMv7:
- La composition du pneu et la courbure de la carcasse ont été ajustées.
- L’équilibre et le comportement au-delà de la limite ont été améliorés.
- La pression minimale des pneus a été réglée à 25 psi pour les quatre pneus.
- Les quatre pneus disposent désormais de couvertures chauffantes pour les porter à 130°F.
La principale modification apportée à la RT2000 réside dans l'amélioration des forces aérodynamiques, en particulier la force latérale et le moment de lacet.
- De nouveaux sons de changement de vitesse ont été ajoutés.

GT7 MAJ 21 février

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