[GT Sport] Fight Club Corvette

Publié le 05.03. 2018

Fight Club Corvette : Coup triple pour Romain, Jomas chute puis remonte, Narmouche & Scud en embuscade !

Suzuka

Tous les jeudis soirs, sous le commandement de Yamalen, le Fight Club nous offre des courses serrées, endiablées où tout peut se jouer dans le dernier tour.

Course 1 :
Au volant de la Corvette C7 Gr.3, Romain s'offre une victoire indiscutable, confortant ainsi sa place de leader devant un Jomas impuissant. La 3e place semblait promise à Scud, qui verra ses espoirs réduits à néant après le freinage loupé d'un concurrent. C'est Higueyanos qui récupérera la 3e place du podium, sur le fil, après un affrontement entre Yamalen et Speed.

Course 2 : Même scénario entre Romain et Jomas, ce dernier voyant Scud revenir petit à petit avec tout le peloton dans son aspiration. À l'amorce du dernier tour, Jomas tient sa 2e place mais sort sur l'Astroturf à Spoon, finissant à une maigre 13e place. Scud et Biote complètent le podium, derrière un Romain intouchable.

Replay de Scud :

Classement des deux courses ! (Suzuka)

Classement général !

 

Interlagos

Après des dépassements osés, des coups de portières et quelques passages hors piste, Romain remporte la Course 1 devant Jomas pour moins d'un dixième de seconde et Mickael. Si ce n'était pas suffisant après la première course, la seconde offre elle aussi un superbe spectacle. Après un incident de course épargnant le premier, Romain Narmouche et Scud remontent sur Jomas dans les derniers tours pour offrir une photo finish des plus intenses. Ce dernier remporte la course pour 0.014 sec, grâce à Scud qui le poussa à son insu dans la dernière ligne droite. Romain fini 2e, et Narmouche prend une 3e place opportuniste en passant entre les pilotes. Le top 4 fini en un dixième de seconde !

Classement des deux courses ! (Interlagos)

Replay de Scud :

posté par Narm

Championnat International GT League par Aweoob

Les championnats GTrs

Calendrier des évènements

Calendrier complet +