[GT Sport] Le jeudi soir c'est Fight Club !

Publié le 08.02. 2018

Depuis Satanas et Diabolo, on n'avait jamais vu ça.

Tous les jeudis, une bande d'énergumènes se défoncent aux vapeurs d'échappement sur leurs bolides, certes tous identiques, mais tellement bien différents et décorés, souvent avec goût.

Alors pour le finish de ce soir, hormis les passes d'armes habituelles dans un peloton déchainé ( pas pratique par temps de neige) ils vont s'affronter pour la première place. Avec quand même quelques différences avec les personnages originaux, lui le gourmand et sympa Diabolo affrontera Pierre De Beau-Fixe fdv10.jpg
en essayant d'éviter les couacs de Rufus la Rondelle et Saucisson ou du Le sergent Grosse Pomme et Petit pois eux même poursuivis par Les Frères Tête-dure, Roc & Gravillon, Malabar et Malabille, Al Carbone et sa bande ainsi que Pique et Collégrame sans oublier Volavoile, (un pilote mécanicien, inventeur de machines volantes particulièrement loufoques. Son langage ( avec un p'tit accent bien connu ;-) ) est incompréhensible pour tous sauf pour Looping, qui fait office de traducteur ( Commmmann ? )
Nous manquerait juste une petite Pénélope dans ce monde de brut, car en fait , les participants ne manquent pas, peut être l'ouverture d'un deuxième salon si l'affluence continue. On ne sait jamais.

Donc ce jeudi, dernière manche du Fight Club F458

A partir de jeudi prochain, place au Fight Club Corvette, la future monture sera donc Américaine.

De magnifiques Corvettes ont déjà revétu leur tenue de gala.


Pour plus d'informations, suivre ce fil par là.

Aviva el Flight Club

 

posté par Narm

Fight Club Lexus @Lago Maggiore

Les championnats GTrs

Calendrier des évènements

Calendrier complet +