Le coin WRC

2456733

Réponses

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    décembre 2016 modifié
    Je trouve la version finale bien plus belle que la version qui était en dev et qui était assez moche je trouve
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2016 modifié
    François Delecour aussi dans la liste.... J'aimais vraiment bien son caractère, sa rage à l'époque ;)

    Ca aussi ça m'avait marqué


    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    C est un peu le Gigi Galli français B)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    janvier 2017 modifié
    edit J-7 =)

    encore de belle déco pour les ford et citroen ;) les extracteurs d'air font vraiment mal <3
    le boss en action :)


    difficile de se faire une idée, mais ogier et meeke ont déjà bien l'air vite
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    janvier 2017 modifié
    Difficile de juger les perf des voitures sur un Monte Carlo, c est souvent les choix de pneus qui font la différence sur ce rallye, très compliqué il y a une part de chance dedans, j espère qu'il y aura bagarre sur toutes les manches sinon c est moins intéressant.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    janvier 2017 modifié
    a non c'est J-7 :/
    par contre je postais parce qu'aparament redbull tv ferait une couverture en live sur leur site...
    à voir ce qu'on aura (mark webber au commentaires ???)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    janvier 2017 modifié
    C'est reparti pour une nouvelle saison WRC, le Shakedown n'a pas dévoilé grand chose, beaucoup on préféré économisé les pneus neige pour la suite, première spécial à suivre demain en live sur la TNT (chaîne l’Equipe) à 19h45 (80 min).



  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est curieux si ils doivent utiliser leur pneux course pour le shakedown :/

    je ne me risquerais pas à un pronostic, surtout au monté-carlo...
    j'espère que la couverture va effectivement prendre de l'ampleur c'est pas normal de devoir regarder des vidéo sur youtube de fan (même si elle sont top ;) )
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    janvier 2017 modifié
    Ouais je ne sais pas comment ça marche pour les pneus, si ça se trouve c'est plus une excuse pour cacher leurs jeux jusqu'au départ, en tout cas il y a un fan de rallye qui risque de refaire parler de lui :)



    Je sais pas si vous avez fait attention aux extracteur d'air, surtout sur les Ford mai c'est un truc de fou il sont à ras le bitume j’espère que c'est solide on le vois bien sur la vidéo à 15 sec :o

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Pour les fans de rallyes, ce soir sur l'équipe 21, 1ère spéciale du Monte Carlo en direct
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    janvier 2017 modifié
    Rallye stoppé, sortie de Paddon, c est quoi qui a côté de la voiture par terre ? :s

    Edit: Speciale annulée je crois qui a un spectateur qui a été touché quelqu'un peu confirmé ?
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ca serai bizare vu la sortie, ou alors le mec c'est mis n'importe où :/
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    J ai cru voir comme un type par terre et des spectateurs était au tour et criaient "pompier!" J espère que c est pas le cas mai a mon avis...
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Je viens de revoir le replay sur YT je confirme le spectateur a pris très cher... La fête est déjà gâché pfffff.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    l'équipe passe sur le telephone et pas sur la télé :/
    j'ai eu le temps de voir interview de neuville puis sortie de paddon...
    mais j'ai pas vu grand chose vu que j'essayai de mettre sur la tele

    déjà sur yt :o
    vraiment mal mis si c'est ça :/
    parce que la sortie est relativement propre ...
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    janvier 2017 modifié
    Oui certain disent qu'il est tombé du talus, mai sur la cam embarqué on vois un truc avec une lumière au bord de la route en sortie, si ça se trouve c'est la voiture qu'il l'à projeter sur le talus avant de retomber, c'est pas super clair le gars retombe la tête la première c'est pas comme si il avais juste glissé du talus, bref on verra demain je pense.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Sur cette vidéo de yt je crois bien que l'on voit le gars tomber quand les pierres s'éboule

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    janvier 2017 modifié
    regarde à 39 sec en sortie de virage tu vois pas un flash? attendons les infos officielle le gars a été évacué par hélico.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je crois le voir tomber à 13s.

    On verra bien les explications demain...
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    sur rallye-sport.fr > Bonsoir à tous, mes amis.
    Je suis commissaire en terrain sur la spéciale n°1 du Rallye de Monte Carlo.
    Premièrement, la chaîne Équipe21 a environ 10 à 15min de retard, celà étant vrai.
    2 – Hayden Paddon, pilote Hyundau, qui s’est élancé en 3e position dérrière Thierry Neuville, a perdu le contrôle de sa voiture. De l’arrière plus précisement suite à un virage gauche semi-long a fond… Sauf que il y a énormément de verglas, une chose que l’équipage n’a pas prie en compte.
    3- Suite à cet accident, se trouvait un photographe agréeer et immatriculé, qui se situé à ce virage en question. Cet alors que le pilote H. Paddon perd le contrôle de sa voiture, pércute avec l’arrière ainsi que directement le pneu arrière-gauche de sa voiture, ce qui projeta le journaliste très violament, et le fit tomber au sol avec une chute de près de 1.50m du sol…
    4- La spéciale fut annulé suite à l’accident, et le journaliste est en état très grave. La vie du photographeur est en question!
    Merci à tous d’avoir lu. Je m’éxcuse car je ne peut pas écrire plus avec ces mains dans ce froid de -4.
    Je suis commissaire des lieux mais je suis proche de la ligne de départ. Ici les infos circule énormément. C’est tous ce que nous savons pour le moment.
    PS: J’éspère que nous allons pas revenir sur les fameuses années des Groupe B…
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    :/
    personnellement passionnés, je ne me retrouverai jamais à certains endroit où on peut les voir. pour photo ou vidéo.
    Mais on en profite...est-ce du courage ou de l'ignorance...

    tout ça est regrettable, espérons que ça se passe bien ;)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    C est triste, mai maintenant la course reprend sa place, Neuville en tête, c est cool la SS3 est à 10H.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    normalement neuville doit avoir bruno thiry comme ouvreur, ça doit prendre tous son sens ici...
    mais bon, en 50 min ca peut vite changer...
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Latvala a rouler trop sagement hier, dommage il a perdu pas mal de temps.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    annoncé deces d'un spectateur sur wrc ...

    bon début de rally de neuville en tout cas =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    janvier 2017 modifié
    Yes beau début de rallye aussi pour HANNINEN, Ogier est sortie de la route mai a pu repartir.

    Astier vraiment impressionnant avec sa 208 R2 1er des 2 roues motrices devant les R3 :o
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    oui vraiment une petite erreur pour ogier mais il perd beaucoup de temps alors qu'il était quasi sur la route :/
    il n'est pas très loin, ex-aequo avec titanak (les ford gère bien, une belle équipe ;) )

    meeke pas dans le coup, puis il se sort, adepte du yoyo celui-là =)

    come-on thierry, vraiment une belle livrée sur l'hyundai <3 c'est celle que je préfère
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Il gère le Neuville B) moi j aime bien la deco de Evans et tanak <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.