Le coin WRC

13468933

Réponses

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    Sacré spectacle au shakedown finalement les WRC 2017 glissent autant que les 2016 on sent qui a nettement plus de Cv et de couple, un peu déçu des Hyundai elle on l'air légèrement en dessous niveau perf pourtant ça attaquait pas mal...
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    avril 2017 modifié
    curieux pour les hyundai :/ 9n verra si le shakedown donne toutes les infos ou si il y a du bluff, c'est possible...neuville et sordo sont des pilotes asphaltes :)

    je viens de voir les chronos et ça se tient...à voir le pourcentage de risque donc ;)

    bon rally gt =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Oui, l'écart ne veut pas dire grand chose, mai je m'attendais à voir les Hyundai devant avec Sordo et Neuville, mention spéciale à Breen qui était en mode Colin Mcrae ce matin malheureusement ça n'a pas payé niveau chrono mai sympa pour les yeux =)

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Onboard Latvala:

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    y'est parti fort le meeke, va t'il aller jusqu'au bout ? =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Meeke flatout, Ogier et Neuville pas loin.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    les écarts ne sont pas énormes au vu des kilomètres, les 3 sont dans le rythme, ca promet un beau week-end =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Latvala a une voiture sous vireuse c'est flagrant comparé aux autres, Haninen a tapé et Tanak aussi Lefebvre est complètement largué...
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    la bataille des deux devants, niveau chrono c'est tendu =)
    neuville decroche :'(

    on attend toujours la sortie de meeke :)

    lefebre est mega loin sans soucis effectivement :o
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    Sarrazin et Astier ont super bien roulé aussi




  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    neuville le mieux réveiller ce matin =) ...pourvu que ça dure =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Oui rien n'est encore joué B)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    Les 3 Hyundai au 3 premieres places provisoires dans la Spécial de Novella, Ogier est en difficulté avec sa voiture à 8 sec de Neuville...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    ZM9SnTj.jpg
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    quel retournement =)

    au vu de la longueurs des specials (y compris 50km dimanche ;) )
    je me disais bien que tout est encore possible, un spin, une crevaison et vu les écarts en-dessous de la minute rien n'est fait...on la bien vu au monte-carlo malgré les 50sec ;)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Abandon de Meeke et Lefèvre, breen qui n'avait plus d'intercom en spécial... Décidément, je pense que Latvala devrait répliquer cette aprem B)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    lol
    c'est une très grosse chaleur pour hannihen


    sinon pour les écarts qui s'inverse, comme c'est vraiment sérrer, le moindre détails doit jouer sur des ES de plus de 30 KM, à voir si ogier reprend la main cette après-midi (neuville qui va partir en confiance, c'est pas bon signe :s )
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    perte hydraulique pour ogier avant la dernière ES, du coup plus de diffférentiel central, passage de vitesse avec le levier et plus de direction assisté (dans le rallye au 1000 virages :p )

    il peut rallier l'asistance, n'a eu que 17 km à parcourir ainsi, mais perd 30 sec pleine :)

    grosse attaque de neuville qui fait le scratch, elle sont bien ces voitures, vraiment un beau spectacle, plus aucun doute sur les voitures, c'est LE SPECTACLE B)

    "seulement" 2 spécial demain , juste la super spécial et une petite de 53.78 km avant ça :#
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Je rentre de la special de La Porta, je vais regardé la spécial 8 sur WRC+ maintenant lol
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Dommage pour Ogier, Neuville et Sordo ont une voiture vraiment mobile de l'arrière c'est peu être la clé ? La spécial de demain de 50 km compte plus de 900 virages à elle seul avec pas mal de changement de rythme =)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    avril 2017 modifié
    tu l'as wrc+
    c'est intéressant?
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    Oui, enfin moi je l'ai surtout pris car tu a tout les onboard de tout les rallyes en entier, tu peu même avoir deux écrans en même temps pour comparer deux pilotes, l'inscription est sans engament.
    https://plus.wrc.com/

    Ils font de temps en temps des essais gratuit avec des code.
    https://plus.wrc.com/subscription/chooseProduct/
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    scratch de neuville qui a rouler propre et sordo à 1/10 de seconde :o sur 53.78 km, j'ai jamais vu ça en rally ;)

    ogier manque de feeling avec la voiture, se prend 20sec et passe derrière sordo du coup ...les pilotes asphalte sont devant maintenant =)

    reste la powerstage a portovechio à 12h18
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca commence à sentir bon pour Neuville...
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Problème électrique pour Ogier, la powerstage est a suivre en live sur la chaine l'equipe 21 à 12h.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    avril 2017 modifié
    20sec/53km avec un problème électrique B)

    nous on la rtbf pour la powestage une fois (et c'est pas le vigneron donc ca passe mieux =) )

    il y a parfois matton qui devrait avoir les nerfs ce week end =)

    ben nan, bande de *** c'est a 14h et noté live stage (comment prendre les gens pour des ***)
    go l'equipe21 du coup

    petit tout droit de paddon en début de spécial, du coup il termine en mode flat out <3 <3 <3

    ogier qui se plaint en faisant le 2èm chrono, faut qu'il arrête 2 min celui-là franchement ...
    sordo perd la deuxième place avec le sourire ...
    latvala avec la banane pour la power stage et 5 points
    neuville avec la caravane sur la dernière vu l'avance

    meeke est déjà chez lui, normal, il était le plus rapide ce week-end :s

    bien pour le championnat, vu qu'a mon avis meeke et citroen seront encore là pour la gagne ;)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Bravo Neuville B) 4e vainqueur différent en 4 rallye :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.