Le coin WRC

145791033

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    avril 2017 modifié
    ça doit être du jamais vu ;)

    c'est bien ca promet pour le reste <3
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    Ogier n'a pas pu activer l'anti lag sur la spécial, c'est un gros handicap, en tout cas GG Hyundai et Latvala qui prend les 5 points de la powa stage, mention spéciale encore comme au Monte Carlo à Raphael Astier, il va avoir un volant lui aussi à force...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    avril 2017 modifié
    Ca fait plaisir cette victoire après ses désillusions :+1:
    SInon, sympa le podium sur 3 bacs de bières dans la terre :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ils n'avaient plus le budget pour le podium :3
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ca me fait marrer, il fait un meilleur temps que sordo, récupère la deuxième place et tire une tronche jusque par terre, alors qu'il aurait pu abandonner la veille...

    sinon à l'arrivée de la dernière du samedi sans hydraulique, on a bien vu qu'il avait fait un gros effort ;)

    et vraiment dommage pour mikkelsen qui a certainement cru en vw. du coup il perd son temps
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    popolinho a écrit: »
    et vraiment dommage pour mikkelsen qui a certainement cru en vw. du coup il perd son temps

    En septembre VW sort la Polo R5, je suppose qu'ils vont l'utiliser pour en faire la promo en WRC 2 sauf si il trouve un volant officiel en WRC avant.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Test de meeke au Portugal


    Toyota aura 3 voitures à partir du Portugal avec Lappi/Janne en plus.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    Programme Tv pour le rallye d'Argentine:

    Samedi 29 Avril 2017

    09h35
    Résumé Jour 1 (25 min)
    Motorsport TV

    11h50
    Résumé Jour 1 (30 min)
    Motorsport TV

    14h25
    Résumé Jour 1 (30 min)
    Motorsport TV

    18h00
    ES13- Tanti – Villa Bustos DIRECT (60 min)
    La Chaîne l’Equipe
    Red Bull TV

    20h15
    Résumé Jour 1 (30 min)
    Motorsport TV

    22h30
    Résumé Jour 1 (30 min)
    Motorsport TV

    Dimanche 30 Avril 2017

    06h35
    Résumé Jour 2 (25 min)
    Motorsport TV

    09h35
    Résumé Jour 2 (25 min)
    Motorsport TV

    11h30
    Résumé Jour 2 (35 min)
    Motorsport TV

    17h00
    ES18- El Condor Power Stage DIRECT (90 min)
    La Chaîne l’Equipe

    17h00
    Résumé Jour 2 (30 min)
    Motorsport TV

    20h15
    Résumé Jour 2 (25 min)
    Motorsport TV

    22h30
    Résumé Jour 2 (30 min)
    Motorsport TV
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    le onboard de neuville au shakedown sur le channel wrc, je trouve ça impressionant les passages à hautes vitesse ou il y a des ornières et ou c'est cassant.

    à mon avis y'aura du spectacle =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Apparemment les routes sont détruites, beaucoup se sont fait piéger aujourd'hui, GG Evans encore un gagnant différent pour cette manches?

    Demain ça risque de se compliquer pour lui :#
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    avril 2017 modifié
    evans j'y crois pas une seules seconde

    belle position de passage et pneux D mack, aussi...on verra

    pas de bol pour meeke :/
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Il a 50 sec d'avance sur le deuxième et vu comme c'est piégeux les autres devront prendre des risques pour refaire leurs retards donc c'est jouable.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    neuville a repris 14sec sur 3 spécial, la deuxieme boucle a faire avec ces 3 même spéciales

    40 sec sur terre c'est déjà moins confortable que sur asphalte je pense. il va avoir la pression. je ne sais pas si il a déjà gagner un rally wrc?

    demain, seulement 3 spécial...faut prendre des risques pour récupéré les points championnats jeter par la fenêtre début de saison (ogier étant en difficulté ou en mode calcul, faudrait voir sa tronche au sortir d'une spécial =) )
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La spéciale 13 est en live en ce moment... (auvio.be)

    HS WRC: 2 spectateurs touchés en Belgique au Rally de Wallonie... apparement en zone sécurisée. J'ai entendu la défense de l'organisateur: "La faute à pas de chance"... pas top comme défense, j'espère que la blessée grave s'en sortira.
    http://www.dhnet.be/sports/moteurs/une-femme-et-un-enfant-blesses-lors-du-rallye-de-wallonie-59046917cd70812a65b6940e
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    oui j'ai regardé sur l'équipe =)
    belle chaleur pour ogier qui est donc à fond ;)
    tanak le plus vite (pas vu meeke qui apparement claque des temps depuis sont restart avec une voiture reconstruite )

    neuville il ont changer la boîte et le diff, il cogite on dirait :/ si il reste 2 c'est tout bon, mais derrière ca y va =)

    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Sur Auvio, le commentateur m'empêche d'entendre les interviews... et il essaye de faire des traductions live approximatives :-1:

    Au général, Tanak se rapproche à présent de Neuville... mais Neuville regarde surtout le championnat par rapport à Ogier.
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Toche a écrit: »
    La spéciale 13 est en live en ce moment... (auvio.be)

    HS WRC: 2 spectateurs touchés en Belgique au Rally de Wallonie... apparement en zone sécurisée. J'ai entendu la défense de l'organisateur: "La faute à pas de chance"... pas top comme défense, j'espère que la blessée grave s'en sortira.
    http://www.dhnet.be/sports/moteurs/une-femme-et-un-enfant-blesses-lors-du-rallye-de-wallonie-59046917cd70812a65b6940e

    Si la zone de sécurité était vraiment sûr, alors oui c'est la faute à pas de chance, reste à voir ce qu'il en est vraiment :/
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ce que je voulais plutôt dire, c'est à la place de l'organisateur, je préfèrerais encore ne rien dire ou de dire simplement que l'on attend le rendu de l'expertise. Si la femme succombe à ses blessures, je ne voudrais pas entendre "c'est la faute à pas de chance" à la place du mari... même si dans les faits, c'est sans doute le cas.
    En tout cas, ce n'est jamais bon pour le rallye et on va encore en parler dans nos journaux télévisés...
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ça c'est sûr que niveau image c'est probablement ce qu'il y a de pire, effectivement j'espère qu'ils ne vont pas se contenter de dire c'est la faute à pas de chance en s'adressant à la famille, le communiqué officiel devrait être un peu plus long.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    Neuville revient à 30 sec de Evans qui roule sans extracteur depuis l'ES 13, je sais pas si ça modifie vraiment le comportement de la voiture, sur asphalte la perte de l'aileron de je ne sais plus qui avait rendu la voiture inconduisible.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    TAQ pour Evans dans la dernière de la journée voiture survireuse, Neuville de nouveau dans la course pour la 1er place à 11 sec seulement de Evans.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    otsberg avais eu ça apparement...et effectivement quand on voit la vitesse dans l'es 13 qui était diffusé hier, avec l'extracteur arrière en moins ça doit plus être la même histoire.

    tanak est juste derrière aussi, on repart avec les voitures propres ce dimanche... 11sec ca reste possible, la moindre erreur ou crevaison :)

    ogier 4 mais j'ai tanak est plus vite, même 2 pour neuville c'est déjà bien pour le championnat.

    meeke n'a plus de chrono, il a re-abandonner ?
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    Meeke est parti 2 fois en tonneau je sais pas si il a abandonné, Effectivement c'était ostberg qui avait perdu l'aileron en Suède pas au MC. 11.5 sec pour 50km d'épreuves chrono, Evans ne peu pas gérer son avance il va devoir attaquer
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    neuville aussi, tanak est proche ;)

    tout le monde le pied dans le phare =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    Ouais Tanak roule très fort aussi :p
    Trop endommagée, la Citroën C3 WRC de Kris Meeke ne repartira pas ce matin, au contraire de celle de Craig Breen après la dépose du groupe motopropulseur.

    Dernier des WRC « à la régulière » (sans Rally2), Dani Sordo ouvrira encore la route aujourd’hui alors qu’Elfyn Evans partira en neuvième position.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    Tanak fait le meilleur temps, Evans est à 3 sec avec des soucis de frein dans la 1er moitié de spécial !
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    evans avec des problèmes de frein qui fait un meilleur temps qu'ogier...pas trop convaincu ;)

    je me demande si ogier ne va pas sauver les pneux pour être bon pour la super special par contre. wait and see
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    C'est loin d'être un manche Evans il est aussi rapide que tanak, il a encore eu des problèmes de surchauffe dans la 17, tout va se jouer dans la powa stage :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.