[iRacing] Videos & photos

15681011116

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Beau résultat… Y en a qui ont gouté aux murs et au gazon aussi ;)
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bravo Wookie, moi j ai du mal avec le grip avant en fin de course
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bien joué Wookie ;)

    A mon tour, le départ et le dernier tour de ma course de hier (grosse pression de l'Aston bleue qui avait 4700 en iR)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bien défendu :-bd
    Il y a un décalage entre le layer de surface et le layer graphique… du coup les voitures "volent" un endroit (0'33 -> 0'39)
    uMba8ck.png
  • fréopsfréops
    Membre Messages: 187
    Je voudrais pas dire de conneries mais j'ai l’impression que la voiture sautille!!
    dommage que la vidéo soit aussi courte, en tout cas belle prestation.
    Bravo !
    4Ipdzwt.jpg?1
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    juillet 2015 modifié
    Merci ;)

    Oui Sebring est très bosselé (je crois que c'est le plus bosselé sur iRacing), le dernier droite est super chaud car la voiture est très instable avec toutes ces petites bosses ;)
    C'est juste dommage que sur les replays y'ai que notre voiture qui ait exactement les bons mouvements (c'est la seule qui sautille sur la vidéo mais c'est pareil pour tout le monde)
    bk3cy2jfs38y.png

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    sam_the_driver a écrit: »
    pas trop eu de temps (most exiting)

    Chaud lorsque j'essaye de dépasser Max et qu'il y a un très léger contact juste après on dirait que ma voiture blimp, je me demande si ce n'est pas cela qui a provoqué le spin de la bagnole...
  • fréopsfréops
    Membre Messages: 187
    Magnifique, j'adore !
    4Ipdzwt.jpg?1
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Beau finish Klu00 ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Joli klu ! Miam le petit fermage de porte en douceur, c'est bien défendu, car le mec était au taquet ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo klu00!

    Je suis toujours impressionné de vous voir toi et les quelques autres GTrs du même niveau qui sans beaucoup d'entraînement arrivez à maîtriser une auto et un circuit comme-ci vous y passiez 72 heures par semaine :-bd Moi si je suis 2 - 3 jours sans tourner je dois réapprendre à nouveau.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Graine de champion, je viens de tomber sur cette vidéo qui me laisse sur le cul, il à quoi lui 12 piges ? et il fume Spa avec sa F1 tel un champion !
    C'est le fils de Vettel ??


  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est juste un geek d'ado qui à que ça à faire :))
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    T'est de mauvaise foi surtout que tu est fan de F1 et il attaque sévère ... :-bd
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    de mauvais fois non ;) si tu avais 7h / jour à passer sur iracing tu y arriverais aussi, de plus aucun temps de visible donc pas facile de dire qu'il roule fort, c'est le matosse qui te donne cette impression et les corrections dans le volant ;) une graine de champion ferait au moins un tour sans ce planter la il se plante 3 tours sur 4 donc si c'est le fils de Vettel il ne tien pas de son père :))
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Une dans le meme genre... ?

    Vous me connaissez fan de drift ! Un de mes idoles le vois ci !
    Donc pour la petite histoire il a commencer a faire un peu de kart a 6 ans, il a fait des compétition national de 8 a 9 ans environ je crois
    Et il a commencer le drift a 11 ans environ et moins de 8 mois après voici comment il se démerde !




    Aujourd'hui il a 15 ans et fais parti des meilleurs drifteurs mondiaux !
    Le voici lors de la dernière compétition qu'il a gagner !



  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ha la c'est autre chose c'est plus du virtuel ;) la oui respect :-bd encore deux ans et ma fille commence le Karting elle sera la première femme à gagner un GP de f1 :P
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il est pas chez lui ce Josh... Chez lui c'est ça:


    Et cette graine de champion n'a pas un parcours wow...
    http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=151522
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Mouais.
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    On devient tous bon dés notre jeune age avec de l'argent du talent >:)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    juillet 2015 modifié
    sam_the_driver a écrit: »
    ha la c'est autre chose c'est plus du virtuel ;) la oui respect :-bd encore deux ans et ma fille commence le Karting elle sera la première femme à gagner un GP de f1 :P
    ... électrique ... :P
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Mikit a écrit: »
    On devient tous bon dés notre jeune age avec de l'argent du talent >:)

    Ha le fric, toujours nerf de la guerre.... :(

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Toche a écrit: »
    Il est pas chez lui ce Josh... Chez lui c'est ça:


    Et cette graine de champion n'a pas un parcours wow...
    http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=151522

    Il est bien installé le bougre surtout pour un si jeune age !
  • R_a_c_lR_a_c_l
    Membre Messages: 100
    juillet 2015 modifié
    Ma qualif provisoire de la semaine à Silverstone Historic en Aston:



    Pas parfait du tout mais c'est pas trop mal pour le moment (3éme en qualif à moins d'un dixième même si ça va bouger). Ce n'est d'ailleurs pas mon PB.
    Désolé pour la qualité.
    radicals.pngsteelseries.pngsimulaje.pngdriver.pngtw.pngfb.pngyt.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Jolie tour :-bd
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui jolie tour :-bd
    J'ai beau essayer ton setup, tu passes vachement plus fort dans le premier enchainement. J'ai l'impression que je freine pas assez et du coup je suis déporté... J'y retourne !
    bk3cy2jfs38y.png

  • R_a_c_lR_a_c_l
    Membre Messages: 100
    Merci :)
    La clé ici et de bien rentrer dans le premier droit de l'enchainement, c'est le virage le plus important, ensuite il faut laisser la voiture aller sans (trop) freiner, la voiture a plus de grip quand on la laisse aller en courbe.
    radicals.pngsteelseries.pngsimulaje.pngdriver.pngtw.pngfb.pngyt.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui, et je ressortais également mal du dernier virage de l'enchainement, en fait on peut accélérer super tôt pour avoir une meilleure vitesse dans la ligne droite

    Par contre je trouve que le gauche au début du dernier partiel (je crois, je parle de celui à 1"13 sur ta vidéo) tu l'élargis pas beaucoup, je te trouve super à l'intérieur en entrée, à mon avis tu peux gagner pas mal là, moi je met 2 roues derrière la ligne blanche à droite et je braque direct j'ai gagné 2 dixième rien qu'ici ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • R_a_c_lR_a_c_l
    Membre Messages: 100
    Au début je prenais ce virage comme tu le dis mais j'ai remarqué que la sortie ne compense pas l'entrée donc j'essaye de rentrer plus fort du virage d'avant (qui fais gagner énormément de temps) et j'essaye de conserver la vitesse avec une entrée assez rapide.
    Quoi qu'il en soit je vais quand même essayer demain avec tes recommandations, peut être que je me trompe.
    radicals.pngsteelseries.pngsimulaje.pngdriver.pngtw.pngfb.pngyt.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ça a l'air tellement facile. ..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.