[AC] Time Attack

1356789

Réponses

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'ai fait mes tours mais sans aucun entraînement et en découvrant le circuit, plus le mal de tête :/.
    Je ne suis ps dernier c'est déjà ça ;)
  • Jdjack71Jdjack71
    Membre Messages: 79
    novembre 2016 modifié
    Je voulais participer, mais je ne trouve pas le serveur en suivant la procédure
    Y a peut être une inscription quelque par que j'ai louper.
    Faut dire y un moment que j'ai pas brancher le volant .
    Laisser tomber j'ai trouver
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Coche bien la case au-dessus avec le cadenas pour afficher les serveur avec mot de passe.
    7aK33Ef.jpg
  • Jdjack71Jdjack71
    Membre Messages: 79
    Ma fois je suis pas dernier pour une reprise .
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Voilà la semaine est presque terminée, on coupe dans quelques secondes.

    @Jdjack71 c'est maxi 20 tours, je crois que tu es à 30 !!

    http://ac-server.gtrs-theracingspirit.com:50041/lapstat?track=ks_vallelunga-classic_circuit&cars=ks_nissan_gtr&valid=1,2,0&date_from=&date_to=
  • Jdjack71Jdjack71
    Membre Messages: 79
    Bon pas grave
    On a droit a une session de 20trs par jours ? car j'en est fait une puis je suis sortie du serveur et je suis revenue.
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Non c'est maximum 20 tours par combo (donc par semaine). Et les tours non valides sont également pris en compte.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    On a hâte de connaitre le prochain combo

    Vraiment sympa cette petite compétition hotlap :+1:
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci Berny, le prochain combo sera annoncé dans la journée.
    7aK33Ef.jpg
  • AceAce
    Membre Messages: 66
    Arf zut, j'ai raté le premier hotlap. il y avait quelques temps que je n’étais pas venu sur le forum.
    Je me suis remis à Assetto Corsa il y a peu, je vais tenter ma chance pour le prochain combo.
    Ce soir je prend le temps de bien lire le règlement.
    Bye
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Le combo 2 sera lancé à minuit ce soir ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    :warning: :warning: :warning: LE COMBO DE LA SEMAINE :warning: :warning: :warning:

    15195927_1161930173920736_3715745072148881939_o.jpg
    AC Cobra
    Silverstone International
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ace a écrit: »
    Arf zut, j'ai raté le premier hotlap. il y avait quelques temps que je n’étais pas venu sur le forum.
    Je me suis remis à Assetto Corsa il y a peu, je vais tenter ma chance pour le prochain combo.
    Ce soir je prend le temps de bien lire le règlement.
    Bye
    Pour la faire simple tu as une semaine pour faire 20 tours sur le server. On compte tous les tours, même les invalides, ceux où tu sort de la piste. Attention à pas dépasser les 20 tours car chaque tour supplémentaire te coutera 0,5s sur ton bestlap. Sinon c'est du setup fixe (baseline à 20l d'essence) Tu peux t'entrainer avant en solo.
    7aK33Ef.jpg
  • Jdjack71Jdjack71
    Membre Messages: 79
    Ok je le saurais pour la prochaine fois
    Moi qui met une plombe a faire un temps va falloir bosser en solo avant.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Moi j'ai du faire 3 sessions de 6/7 tours et oui un tour en solo avant pour être chaud ;)
  • AceAce
    Membre Messages: 66
    Habitué de Dirt Rally, j'aime bien le hotlap...
    J'ai donc une semaine pour apprendre le tracé de Silverstone Internationnal.
    Avec l'AC Cobra, va y avoir du sport en perspective. Seulement vingt tours, c'est chaud. Moi qui suis un diesel, va falloir bien se chauffer en solo avant...
    Juste pour me situer, ce soir je sors la GT-R Nismo sur Vallelunga-Classic pour voir.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je m'inquiète pas pour toi @Ace, si tu es aussi rapide sur la piste que sur la terre, je pense que tu seras une nouvelle fois dans le haut du classement.
    7aK33Ef.jpg
  • AceAce
    Membre Messages: 66
    Setup de base c'est ça? sans rien modifier, juste les 20 litres d'essence?
    Pour la GT-R sur Vallelunga , vous aviez l'abs factory ou rien du tout ? pas d’électronique? Pareil avec le setup de base?
    La GT-R sans l'abs Factory c'est chaud.

    Pour l'AC Cobra c'est presque plus facile, ça glisse de partout, c'est beau mais pas très efficace pour l'instant je suis en 1'18''900 un truc dans le genre. Mais je découvre le circuit.
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Sur la GT-R l'ABS et le Traction Control étaient en factory.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    En factory vous pouvez déconnecter l'abs et le TC. Bon sur la Cobra il y a rien, comme ça c'est réglé.
    7aK33Ef.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Sympa le combo de cette semaine :+1:, mais ça va pas être facile.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    comme pour la gtr il fallait enlever les aides en fait ?
    j'avais pas compris, j'ai juste essayer par comparaison avec l'ancien volant et j'ai déjà utlisé 5 tours pour avoir un réglage volant :#
    j'ai bien senti qu'elle n'accélerer pas quand le volant n'étais pas droit lol
    je vais participer pour faire un peu le tours, pour l'instant j'ai du faire 30 tours à tout cassé sur asetto
    3kQwNV8.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Si tu enleve l abs sur la gtr c est impossible. Moi j ai laissé factory, ce qui est mis sur le serveur.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je laisse aussi l'abs mais le TC je le déconnecte parfois sur ce genre de voiture. Sans l'abs je fais des plats sur les pneus :/
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai aussi laissé en factory car je ne savais pas que je pouvais enlever, mais je vais essayer sur une prochaine voiture ou je pourrai le faire
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Comment savoir les aides que l'on a activé ?
  • AceAce
    Membre Messages: 66
    J'ai essayé la GT-R sur Vallelunga Classic; avec l'abs factory ( sans c'est impossible pour moi, trop de blocage de roues) ; resultat : 1'21"825. sans trop de roulage. il y a moyen de faire mieux, avec de l’entrainement. Je n'ai pas un bon feeling avec cette grosse bagnole. Certes elle accélère fort, mais freine mal et les pneus sont catastrophiques.

    Avec l' AC Cobra, le courant est passé tout de suite, C'est Joueur à souhait. Faut être doux sur les pédales, caresser la pédale de frein, avoir le pied droit hyper souple sur la pédale d'accélérateur et ne pas brusquer le volant. Bref faut être SOUPLE. Tout l'inverse de mon style de pilotage.
    Après une première séance d'entrainement et déjà 56 tours en solo, j'suis en 1'16"511. Maintenant que j'ai terminé la phase de découverte du circuit et de la voiture, je vais pouvoir chasser le chrono.
    J'utilise en permanence l' Apps RSR qui me permet d'enregistrer les temps et le nombre de tours pour chaque combo

    @woodcutter: avant de lancer la session, dans le résumé, tu peux activer ou non les aides, du moins en modo solo. Pour le jeu en ligne, je ne sais pas trop mais ça doit être le même principe.
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Non, pour activer/désactiver les aides au pilotage en ligne il faut passer par les raccourcis clavier :
    Ctrl + A pour l'ABS
    Ctrl + T pour le traction control
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Vous êtes calés les mecs, merci pour toutes ces infos ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ou attribuer tout simplement des boutons pour le TC et l'ABS dans les options de commande
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.