[AC] Time Attack

1235789

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    novembre 2016 modifié
    Wow fallait prévenir qu'il allait faire nuit noire... nuit noire et obscure... obscure et sombre....
    Avec l'oculus on y voit que dalle :sunglasses:
    Me suis arreté... je retenterai p'tet ;)

    PS: J'ai trouvé comment afficher les temps valide et invalide, voici le lien:
    http://ac-server.gtrs-theracingspirit.com:50041/lapstat?valid=1,2,0
    (j'édite le 1er post)
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Merci pour le nouveau lien ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Oui c'est noir ;) j'ai bien essayé de mettre les phares mais pas moyen. En tout cas c'est marrant ce Time attack. Et puis ça a dépoussiéré assetto corsa
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Pas normale la nuit. je regarde pour mettre le jour en début tout à l'heure.
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    C'est nouveau la nuit non ? On pouvait pas que mettre entre 8h et 18h avant ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je suis allez sur le serveur et il fait pas nuit. Je comprends pas ce qu'il s'est passé... Comme dit Klu, on peut pas configurer des heures de nuit...
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ce n'est pas la nuit mais c'est très sombre ;)
  • AthoAtho
    Membre Messages: 47
    Bonjour à tous, tres sympa ce combo j'ai tout enchainé le même jour.. je ferai mieux la prochaine fois. Du coup on me compte 18 ou 22 tours ? J'avoue ne pas avoir chercher dans les filtres ^^

    Bon chrono à tous ;)
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Salut ! ;)
    Perso dans la meme session pas eu de problème ! C'est très nuageux, mais c'est tout quoi... Tu ne devais pas si mal voir que ça Toche vu ton temps ;) ^^
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non non je précise, c'est super sombre avec le casque VR.... et étrangement, on ne peut pas régler la luminosité (en tout cas sur l'Oculus). Faudrait que je réessaye dans les mêmes conditions en practice mais j'ai pas noté la météo :sunglasses: ... car il y a plusieurs endroits où je ne voyais pas mes repères :(
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    @atho c'est 22 tours qui sont compté. Désolé, mais tu recevras donc 1 seconde de pénalité.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Toche , j'y penserai la prochaine fois et appliquerai des météos plus favorable.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non non, je (nous) n'ai qu'à m'adapter... En fait, j'y pense, si on se connecte pour relever les conditions "météo/heure" et que l'on ressort pour faire un practice... Je ne devrais pas avoir de tour comptés si je bouge pas?
    Donc je ferai comme ça à l'avenir ;)
    uMba8ck.png
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Ouais c'est clair autant mettre une meilleur météo comme ça pas de problème. ;)
    Après bizarre que tu ne puisse pas régler la luminosité il y'a peut être un truc a trouver quelques part dans les paramètres
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Non, il n'y a pas de possibilité de régler la luminosité malheureusement... mais en dehors de ça, je n'ai jamais eu le besoin d'y toucher ;)
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Idem sur le Vive, pas de réglage de la luminosité. ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Et ben chapeau les gars, pas mieux que 1'22, Max me met pas moins que 5 secondes au tour :o
    Je sais pas si il y a une aide à activer ou pas, tout est sur off chez moi. J'espère sinon c'est que je suis vraiment très mauvais sur ce jeu :p
    Bon next hein :mrgreen:
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Non pas de TC et pas d'abs. C'est très joueur comme voiture. Pourtant toi qui aime la C6R sur iracing et toutes sorte de voitures viriles, je pensais que ça pouvait te plaire.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ah ben alors c'est ça, je suis nul :lol:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Si un des pilotes dans les 1:15 pouvait nous faire une petite vidéo ça serait apprécié. ;)
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Je vais aller rouler d'ici peu, j'en ferai une comme la dernière fois ;)
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Comme promis voici la vidéo ! ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci :+1:
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci, c'est subtile le pilotage, je vois pas de grandes différences avec mes trajectoires et mes points de freinages, mais tu me colle quasi 2 secondes :o
    Bravo pour ton chrono. Cette fois-ci tu n'aura pas de pénalité ;)
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bravo les gars, je viens de faire mon chrono, vous êtes "fortiche" ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    HOula, Toche sous les 15 Yep
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bon j'ai réussi mon objectif (passer devant esd) :p
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    un peu en retard : "salut berny" ;)
    en sortant j'ai vu un petit coucou, mais rien quand j'étais dans la voiture :/

    petite modif dans le volant, un peu plus de minimum force, j'ai fait le tour et ça devait être ça qui me déranger le plus
    flottant dans les premiers degrées, après je ne sens pas trop les dérives, ni les blocages de roues ...
    3kQwNV8.jpg
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Voilà j'ai fait mes tours, juste un peu déçu de pas avoir réussi à passer devant Wood, il s'en sera fallu peu.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    @Berny34 j ai encore 5 tours a tenter, j espere resserer l ecart ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.