Boite de vitesse G29 compatible G27 ?

Max_la_BarackMax_la_Barack Membre Messages: 5,566
Telle est la question... Est-ce que vous pensez que la boite H du G29 qui se vend maintenant séparément du volant est-elle compatible avec un G27 ? J'ai cherché un peu sur le net et j'ai pas trouvé.
Je pense que c'est faisable. ça m'intéresse car ma boite H ne fonctionnant pas, je squatte celle que j'ai vendu à mon cousin :mrgreen: C'est une situation qui ne peut pas durée... Donc je me disais que ce serait cool d'avoir une boite G29, elle est plus petite, pas chère et je me sert pas des boutons sur celle du G27.
Je pense que c'est le même mécanisme et la même fiche mais va-t-elle être reconnue ?..
7aK33Ef.jpg

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Prends un TH8, quand ton volant Fanatec sera de retour au moins tu pourras jouer sans le G27 au sol ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ou alors si tu veux vraiment pas mettre de sous de dans, essaye de trouver une vieille boite G27 plutôt que G29, qui est bien pratique avec ses 12 boutons.
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Un th8 c'est presque 100 euros de plus et ça fait trop de bruit. Et les boutons je ne m'en sert pas. En plus il me faut de la place pour mettre le frein à main. là il est un poil trop loin. Avec la boite G29 je gagnerai les centimètres nécessaires.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai fait le test aujourd'hui. Le nouveau boitier de vitesse driving force de Logitech fonctionne sur le G27. Seul la marche arrière n'est pas reconnu. Dans le driver, on voit tous les boutons manquants qui s'allument quand on passe la marche arrière :) C'est pas grave, la marche arrière c'est pas important, j'ai attribué un autre bouton à la place.
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.