Ma configuration PC

13567

Réponses

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Toute les bases Fanatec sont compatibles Windows 10. Avant mon V2 etV3 j'avais un CSR qui avait 5 ans et je n'ai eu aucun souci en passant de W7 à W10.
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Quelle galère, j'espère qu'un passage a windows 10 réglera tes problèmes.
    Par contre tes périphériques sont totalement compatible avec Windows 7 ,vous avez essayé de réinstaller w7?
    izj2jpflji1t.png
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    Mouss a écrit: »
    Quelle galère, j'espère qu'un passage a Windows 10 réglera tes problèmes.
    Par contre tes périphériques sont totalement compatible avec Windows 7 ,vous avez essayé de réinstaller w7?

    non,on a essayer des correctifs mais tjs rien,j'ai lancer des mise a jour pendant plus de 48h et rien,en fait l'ancien propriétaire du pc n'avait jamais fait de mise a jour depuis sont achat en 2013,donc la je vais acheter w10 et tout reprendre a zéro,sa fait maintenant presque 1 moi que j'ai ce matos,et je n'ais tjs pas put en profiter,il faut que sa cesse lol.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    En même temps, il est fortement conseiller (pour ne pas dire obligatoire) de réinitialiser complètement un ordinateur quand celui-ci est d'occasion...
    uMba8ck.png
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    On y arrive,Windows 10 dans la poche,139euros pour une clef usb sa c'est fait lol,mercredi soir tout devrait rentrer dans l'ordre, et enfin le début d'une grande aventure dans le simracing !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    On croise les doigts pour toi,il est temps que tu prennes la piste ^^
    izj2jpflji1t.png
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    Salut a tous,une question;j'ai télécharger des jeux comme raceroom,etc.... mercredi soir je passe en Windows 10,je retrouverais steam ?
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Depuis ton compte, tu pourras tout retélécharger.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    janvier 2017 modifié
    Tu peux faire une sauvegarde de tes jeux sur un disque externe et ainsi éviter de télécharger pendant des heures.

    http://www.commentcamarche.net/faq/28709-steam-sauvegarder-restaurer-un-jeu
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    Si tout va bien,volant opérationnelle dans moins de trois heures !!!!!
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Alors ?
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Alors ??????????????????????
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    janvier 2017 modifié
    Hum ,soit tytynany roule depuis hier 21 heure non-stop,soit il a balancé son pc par la fenetre....
    izj2jpflji1t.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    =)
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    lol :p
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    Salut, Windows 10 installer, mise a jour ok, ce soir c'est calibrage volant, j'aurais trop voulue jouer hier soir mais bon il était tard, se sera que meilleur ce soir du moins j'espère, a plus !!!!!!!!

  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    SAAAAAA y EST !!!!!!!. bon aller premier pas avec le volant etc...... sur raceroom, et la je dit; bizarre ces sensations de tremblement,de vide ,j'ose juste imaginer qu'il va falloir faire connaissance avec tout ce matos, pour un premier roulage sans rentrer dans les réglages, je dirait, presque decue,mais bon faut que je mette sa sur l'inexpérience de la simu,je reste persuader que les sensations vont venir avec l'expérience
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Ah cool tyty, enfin!!!!!

    Je ne connais pas raceroom, enfin si , j'ai joué une minute et j'ai pas aimé du tout , pourtant beaucoup disent qu'il est bien , j'ai du passer a coté d'un truc.
    Vu ton matériel, il n'est pas normal je trouve que tu sois pas convaincu par le FFB, essais un assetto corsa si tu le possèdes pour te faire une idée.(ou i racing si tu sautes le pas)
    Peut etre que raceroom demande des paramètres précis pour etre convaincant,mais j'avais fait un peu le meme constat que toi, j'avais pas accroché aux sensations ressenties dans le volant.
    izj2jpflji1t.png
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    Oui j'ai asseto, j'essaierai ce week, en tout cas raceroom âpres une heure de jeu, sa va mieux niveau sensation, je m'y met dès ce soir en rentrant du boulot, j'ai rfactor 1&2,pcars,automobilista,bref du bon je pense, après iracing, je préfère me laisser du temps, je debute donc aucune ambition a court terme, ce que je souhaiterais une fois prêt a me lancer dans une course, c'est d'intégrer un groupe ou personne ne te met aux tapis des le premier virage, bref, je vais faire des kilomètres, ensuite j'espère vous retrouver sur la piste, je vous trouve tous super sympa, et tolérant avec les débutants, sa donne envie de partager avec vous des moments inoubliable, bon week !!!!!

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Très bien automobilista ;) je ne l'ai pas mais c'est pour moi avec Asseto les mieux juste dérrière iRacing ;)
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    Iracing, c'est une formule d'abonnement ?
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Tout à fait,cela te donne accès a un contenu de base ,quelques circuits et quelques voitures, aussi bien en road qu'en ovale pour faire tes premières armes.
    izj2jpflji1t.png
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    janvier 2017 modifié
    Oui, mais pour l'instant prends ton temps pour bien apprendre à comprendre et à ressentir ton matériel.
    Iracing, c'est pas l'urgence pour toi pour l'instant sachant qu'il est dédié uniquement à la compétition avec quasiment que des pilotes chevronnés !
    Utilise les jeux que tu as déjà, ils sont parfait pour apprendre ! Quand on débute et qu' on a jamais utilisé un volant FFB, il y a plusieurs étapes à passer.
    Active toutes les aides et une fois que tu auras des trajectoires correctes, là tu pourras commencer à les enlever une à une.
    Tant que tu ne seras pas "propre" dans ta conduite sur la piste, vaut mieux éviter d'aller faire des courses en ligne...
    Donc, prends ton temps et "step by step". ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @Strat Viens nous rejoindre sur PCARS mardi, c'est du fun. Nous ne sommes pas nombreux(malheureusement) mais ça te permettra de découvrir la course autrement que contre l'IA. En plus nous découvrons la piste et les voitures le soir même et c'est setup par défaut. Donc pas de prise de tête.
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Merci pour l'invitation @Papylulu , possible que je passe un soir pour découvrir la course en ligne :p
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    lol
    izj2jpflji1t.png
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    Papylulu a écrit: »
    @Strat Viens nous rejoindre sur PCARS mardi, c'est du fun. Nous ne sommes pas nombreux(malheureusement) mais ça te permettra de découvrir la course autrement que contre l'IA. En plus nous découvrons la piste et les voitures le soir même et c'est setup par défaut. Donc pas de prise de tête.

    ok pour mardi, faudra juste me dire comment rentrer dans la course, merci !!!!!!
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    Strat a écrit: »
    Oui, mais pour l'instant prends ton temps pour bien apprendre à comprendre et à ressentir ton matériel.
    Iracing, c'est pas l'urgence pour toi pour l'instant sachant qu'il est dédié uniquement à la compétition avec quasiment que des pilotes chevronnés !
    Utilise les jeux que tu as déjà, ils sont parfait pour apprendre ! Quand on débute et qu' on a jamais utilisé un volant FFB, il y a plusieurs étapes à passer.
    Active toutes les aides et une fois que tu auras des trajectoires correctes, là tu pourras commencer à les enlever une à une.
    Tant que tu ne seras pas "propre" dans ta conduite sur la piste, vaut mieux éviter d'aller faire des courses en ligne...
    Donc, prends ton temps et "step by step". ;)

    c'est bien ce que je pensais aussi, mieux vaut faire ces armes a la douce, maintenant j'ai déjà enlever toutes les aides, pas mieux pour apprendre ?
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Il faut que tu prennes plaisir de jouer, donc à toi de voir ;)
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    En tout les cas , bien content de voir que tu as résolu tout tes problèmes.
    Eclates toi bien :)
    izj2jpflji1t.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.