Sorties Nurburgring 2017 !

netm8ball1netm8ball1 Membre Messages: 1,244
1280px-Logo_N%C3%BCrburgring_Circuit.svg.png


Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut être, j'ai l'habitue d'organiser un Week-end au circuit du Nurburgring. Les dates et horaires d'ouverture de la piste ont été publiés en avance cette année disponibles ici
----> https://www.greenhelldriving.nuerburgring.de/#/landing

Pour ma part, j'ai sélectionné le Samedi 6 et Dimanche 7 Mai 2017, la piste sera ouverte de 8h00 à 19h00 sur ces deux jours. Les habitués sont déjà conviés et les membres du Forum qui souhaitent nous accompagner seront les bienvenues.

Je tient à préciser que jusqu'à présent, malgré une ou deux petite frayeur, tout c'est toujours bien passé. Les pilotes roulant sur la piste prennent leur responsabilité, nous n'y allons pas pour être le meilleur ou le plus rapide, mais pour passer un Week-End agréable entre passionnés.

Les personnes intéressés peuvent le mentionner ici en commentaire, je les contacterai en MP pour plus de précisions. Il faut que je réserve l'hôtel d'ici début 2017, j'aurais la possibilité d'annuler jusqu'à un mois avant le départ. Merci de vous manifester que si vous avez réellement la possibilité de venir, le covoiturage et bien entendu possible entre nous et tous les participants auront le choix de prendre ou pas le volant sur la piste. Le principal est que chacun puisse effectuer au moins un tour en tant que passager si il le souhaite.
aqrzv38uc4tx.png

Réponses

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Bonjour à tous, l'hôtel est réservé et dans l'immédiat il reste deux lits de libre. Pour l'instant nous sommes 9 de prévu, j'ai jusque Avril pour annuler la chambre ou il reste 2 lits.
    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut tout le monde session 2017 complète ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    amusez-vous bien
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Merci, tu sais Bernard tu es le bienvenue le jour ou ça te dis ;)
    aqrzv38uc4tx.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.