[bon plan] rFactor 2 sur Steam

rFactor 2 à 15€ sur Steam !!! (à peine plus cher qu'un circuit sur iRacing)

Je partage ici ce bon plan car c'est seulement jusqu'au 2 janvier 19h... et franchement pour le prix ça serait vraiment bête de se priver... Perso je pensais pas le prendre suite aux nombreuses critiques que j'avais pu entendre ou lire à son sujet et bien je ne regrette absolument pas aujourd'hui mon achat. Franchement, il faut un peu temps pour faire les bons réglages mais après c'est le pied intégral ! Surtout le retour de force, une tuerie. Et puis la communauté qui propose tous ces mods gratuit (le mod flat6 <3 ). Pour info également sachez que pour 2017 rFactor proposera la vr et le dx11. Côté bonnes nouvelles vous avez aussi le multi qui est désormais gratuit pour tout le monde. Alors foncez, vous m'en direz des nouvelles ;)

Réponses

  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Merci pour le partage, il y a aussi le pack sim bin très intéressant en ce moment!
    li3Gpz8.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    On peut jouer online avec ce jeu ? A combien ?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui c'est une référence même en online. Beaucoup de championnats simracing se font sur rfactor2.
    Moi je l'ai et le FFb est pas mal. Par contre il est vieillot. Les graphisme et modélisation sont moins bonnes qu'iracing. Mais ils annoncent une évolution à ce niveau.
    Le jeu se veut encore plus réaliste que les autres. La sorties des stand se fait depuis le garage tout en manuel. On retrouve les pénalités et tout.
    7aK33Ef.jpg
  • ThomasThomas
    Membre Messages: 78
    décembre 2016 modifié
    Sans oublié la gestion dynamique de la météo et des pistes. Il y aussi les drapeaux très réalistes en piste. Pour le multi je peux pas trop dire j'ai pas testé encore.

    Allez pour finir de vous convaincre, une petite vidéo que j'ai fait hier soir ;)

    https://youtu.be/gl-kGKtCPOM

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Si le multi est très poussé, la plupart des grosses leagues de simracing sont sur rFactor à la base (bien plus que sur iR ou AC), et tu peux rouler à beaucoup en piste (y'a pas mal de courses à + de 60 voitures) ;)

    La promo est en tout cas intéressante, je vais peut être me laisser tenter aussi ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bon ben ça charge :3
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Faut que je relance le jeu pour voir si les graphismes sont mieux.
    Par contre je ne fais pas leur ATH d'une autre époque. On a le choix parmis 3 style mais aucun n'est soft.
    Je te conseil le mode enduracer qui est très bien aussi. C'est les même qui ont fait le flat6. Il y a des LMP2 et des GT3

    Mais tout ça devrais être dans le sujet Rfactor2. Merci de continuer ici : http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/770/rfactor-2#latest
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Le DX11 arrive bientôt, pour l'instant c'est encore vieillot visuellement mais si vous fermez les yeux vous avez l'impression d'être sur une simu vraiment bien fait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.