[AC] Time Attack 2 Spécial PORSCHE

2456

Réponses

  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Sur le serveur, la piste semble réglé sur optimum (100%). C'est bien ça ?
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    Non esd c'est bon. Moi j'ai fini au stand alors qu'il restait 1 tour que je n'ai pas eu le courage de faire....
    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui sinon c'est en dynamique track et on aurais pas le même grip.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci d'avoir fait le premier temps de référence @esd :+1:
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    OUi, j'ai pensé à toi, et moi qui me suis entraîné avec la Moby Dick !!!!!
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Je viens de tester. Elle se laisse pas faire la cocotte...
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    janvier 2017 modifié
    J'ai fait un premier run et c'est vrai qu'elle est pas évidente ( mieux que la Cobra ) Le circuit je le connais comme tous le monde mais j'y avais pas vraiment tournée. Je vais essayer d'avoir du temps pour mieux l'apprendre pour faire un autre essai durant le week-end
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @RustyCohle décide enfin à participer sauf qu'il tourne fort :o

    J’espérais garder la 3e place pour la journée mais non il se place entre Kinder et Strat :p
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Berny34 a écrit: »
    @RustyCohle décide enfin à participer sauf qu'il tourne fort :o

    Y a encore de la place ;)

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi qui croyait que @Kinder avait fait un super chrono, @Toche en a ajouté une couche, ;)

    Bravo :+1:
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Apparement il existe abs et tc
    ...Moi j ai pas tester avec encore..
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Le setup n'est pas fixe? Je n'ai pas regardé pour faire des changements
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    esd a écrit: »
    Apparement il existe abs et tc
    ...Moi j ai pas tester avec encore..

    Pas sur ces voitures hein Manu.. à l'époque ils en avaient des énormes. ;)
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Si c'est set up fixe, faut qu'on se mette d'accord pour ne toucher à aucun des réglages parametrés par max dès qu'on démarre une session afin de ne pas fausser le challenge. Personnellement, je n'ai rien touché - J'ai laisser les 30 litres et utilisé la boîte H qui correspond à la voiture proposée. Mais si je suis un des seuls à le faire, il faut me le dire car je suis néophyte dans ce time attack :p
    Au passage, Chapeau bas @Toche pour ton super temps ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Non, le set up est fixe, mais en testant chez max on a pu activé l ABS en test sue cette auto, et là je ne sais pas comment !!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ce ne serait pas très sérieux si on peut activer un ABS sur une voiture d'une telle époque... Est-ce que ça a changé quelque chose sur son comportement lors de votre test? Peut-etre qu'il affiche un niveau d'ABS mais que ça n'a pas d'influence?

    J'ai par contre diminué la force de mon volant (le FOR sur le Fanatec) car le FFB est vite à son maximum.

    @Strat Non on ne touche à rien... Et oui c'est un sport avec la boite en H sur ce circuit... Par moment je freine pied gauche et par moment pied droit. Ca doit être plus facile avec les palettes ;)
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ben bizarement sur le volant fanatec tu sais afficher ABS 1 et TC 1 et par hazard j'ai trouvé que je pouvais freiner sans bloquer. Maintenant c'était un test de moi sur une installe différente de la mienne .... en tout cas chez moi ça bloc bien et je ne sais pas ou sont les 5 secondes qui me manque!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Sur le volant tu dis?! Le mot ABS sur le volant Fanatec, c'est pour simuler l'ABS (volant qui vibre).
    Faut faire CTRL-A et CTRL-T pour voir si les options d'ABS et de TC sont dispo. (Le volant (quelque soit la marque) n'influence pas les réglages de la session ;) ).
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pour la boîte H c'est impossible avec mon volant DFGT mais sinon c'est rien d'activé
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Superbe temps Toche !!!

    Quand je disais que j'avais un peu de place c'est pas AUTANT de place :lol:

    Quelques pilotes pour rouler cet aprèm?
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    janvier 2017 modifié
    Ok, ça roule @Berny34 ;)
    Il est normal que le jeu s'adapte à toutes les configurations

    @RustyCohle , moi aussi j'ai des petits dixièmes à grappiller mais ça ne sera pas plus.... (Peut être assez pour venir te chercher si tu ne te décides pas à améliorer :p )
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    janvier 2017 modifié
    Non Manu a pas tout compris. Je n'ai pas touché à l'ABS du Fanatec. J'ai configuré des touches pour l'ABS et le TC dans AC. C'est juste qu'en test on a vu qu'il y avait un abs et un TC. Mais il n'y est pas sur le serveur. Bizarre d'ailleurs un Abs et un TC sur cette voiture.

    J'étais avec Wookie ce matin sur le serveur. Une pression supplémentaire pour arrivé à faire aussi bien que lui. J'ai pas réussi mais je suis dans la même seconde.
    Toche tu es surhumain sur cette épreuve. en 4 tours tu nous met 2 secondes. :o Tu vas prendre une sacré avance avec le système de points qui prends en compte le delta. on va voir si @klu00 aura le temps de faire un run pour tenter de te rejoindre.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Porsche72 va surement venir faire un chrono et passer devant Toche ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    @Marco_L_T @Porsche72 @Merlu @Tonymix @klu00 il ne vous reste plus que 24H pour valider un chrono sur le premier combe ;)
    :warning: Fermeture du serveur demain matin.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Tu as raison Wookie, je sens bien la bataille ce soir. Il reste 16 tours à Toche.
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ben moi j'ai passé plus de 2 heures dans la nuit et je ne sais pas faire mieux !!!
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Je vais essayer de faire un temps aujourd'hui mais je suis pas sur d'avoir le temps... En tout cas joli chrono devant :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • MerluMerlu
    Membre Messages: 8
    Salut, je vais pas pouvoir faire de temps sur ce combo. J'ai eu un soucis d'accélérateur sur mon pédalier, et en voulant le démonter pour le nettoyer, j'ai cassé une vis :/ J'en ai commandé de nouvelles, j'espère que ça arrive vite.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Question : Est-ce qu'on peut inviter d'autres pilotes qui ne sont pas encore sur GTrs ?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    janvier 2017 modifié
    oui bien-sûr
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.