[AC] Time Attack 2 Spécial PORSCHE

1356

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Par contre il faut qu'ils viennent poster un petit mot pour que je les intègre au classement, pas un pavé, juste un coucou, "machin truc" c'est moi ;)
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Il est temps que je me bouge ! ^^ Je ferai mes 20 tours dans la soirée !
  • Jdjack71Jdjack71
    Membre Messages: 79
    Voila temps effectuer ,
    J'étais pas tous seul sur la piste je pense que c'était Porsche 72 et il va vite.
    Aperçus Marco quand je sortais du serveur
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Well Done Toche ! Impossible de te rattraper ! Seulement 4 Tours ? :open_mouth:
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    Moi je n'ai pas eu le temps de la semaine et du WE. Ce soir je suis HS. J'ai fait 1 seul tour valide je crois et j'arrête.
    j'essaierai de faire mieux sur le prochain combo.
    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bravo @Toche et @Porsche72 je sais pas ou vous allez chercher le 47 :open_mouth:
    J'ai fait un 48.6 et je suis en nage lol

    Je pense que vous êtes soit plus brusque, soit plus doux avec la voiture ! J'ai l'impression qu'on peut gagner du temps dans les enchaînements rapides en la mettant en travers, mais je découvrais Imola (je l'ai acheté que avant-hier sur iRacing, et jamais roulé sur AC), pas le plus simple combo pour apprendre le circuit :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Je viens de passer la soirée pour ajuster ma courbe de pédale de frein. Plein de practice pour arriver à rouler sous les 52 plusieurs fois... une fois sur le serveur, je vois Klu00 qui améliore tous les 2 tours et moi qui n'arrive pas à faire ce que je faisais juste avant, 7 tours plus tard pas de 51 :(
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je viens de rentrer et j'avais complètement oublié ce Time Attack. Je m'etais pourtant dit après mon 1er chrono que ça me laissait plusieurs tours pour améliorer car je me doutais bien que certains asticots allaiznt débarquer :sunglasses:
    Bah je suis le 1er étonné aussi de voir que 4 tours ont suffit, sérieux.

    @esd Qu'as tu comme pédalier? Aurais-tu moyen de faire une video (OBS, Shadowplay, etc.) de ton tour? J'ai même pas le souvenir d'avoir eu des soucis de blocage de roue.... Serais-tu pénalisé avec les palettes?

    @klu00 Je n'etais pas brusque et aucune glisse. Par contre la chicane peut te faire gagner qques précieux dizièmes.
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J'ai le pédalier du T500, je joue en boite H sans aucune aide, j'ai passé ma courbe frein de 2'4 à 1,5 sur parmètres asseto.

    J'ai du mal à freiner pied droit, c'est fou maintenant je dose mieux avec mon pied gauche !!!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est pareil chez moi, je freine mieux pied gauche... ;)
    Pour gagner du temps, seul un pédalier pourra t'offrir ça. Tu prendrais pas celui de Wookie?
    uMba8ck.png
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Perso avec AC j'ai repris l'habitude de freiner pied droit.. Avec Ir je n'y suis jamais parvenu..

    Je voulais rouler juste là puis je me suis rendu compte que c'est fini à minuit :lol:

    J'espère participer à la suivante :)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bien joué les gars sacrés chronos. Je pense que j'aurais pu faire mieux mais je me contente de faire simplement les 20 tours, pas de practice. Elle est fun cette caisse =)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    janvier 2017 modifié
    Merci pour votre participation. Hâte de voir les résultats avec le système de point d'ESD. Par la suite il suffira pas de passer devant un pilote mais de faire un certain chrono pour marquer plus de points.

    Pour avoir tester le pédalier d'ESD, c'est vrai que sa pédale n'est pas top. bien trop molle. Je pense aussi que le pédalier de wookie serait une bonne évolution.
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    ...
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Mince, j'ai pas eu le temps de faire mes derniers tours... Tant pis pour moi.
    Au moment d'y aller hier en fin d'AM, je m'aperçois que c'est la finale du Hand puis j'ai enchainé avec le foot :3
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je ferme à midi
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Max_la_Barack a écrit: »
    Je ferme à midi

    Me***** je pouvais donc rouler cette nuit!!!

    Je porte réclamation sur ce changement inopiné et unilatéral dans les règles. J'avais clairement la possibilité de tous vous pourrir !!!

    :lol:
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    janvier 2017 modifié
    :warning: 2e MANCHE OUVERTE ! :warning:

    1QuyZt1.jpg

    Porsche 911 GT1 sur Monza.

    Température 24° clear
    Setup de base fixe
    30l d'essence
    ABS disponible.
    TC indisponible.

    Fin de la manche Lundi 6 février à 10h
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    C'est quoi cette combinaison Allemagne / Italie?
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Le classement est à jour ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Parce que tu crois que la Porsche n'a que des pièces fabriquées en allemagne peut-être... :)
    7aK33Ef.jpg
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Vraiment sympa le combo ;) Dommage pour le pont un peu trop court en ligne droite
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    février 2017 modifié
    Oui très sympa ce combo :+1:
    Je pourrais pas faire le prochain combo car je pars chausser les ski la semaine prochaine ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Cool pour toi mais tu seras rentré le dimanche ;)
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Arfff, c'est vrai mais je promets rien car avec la fatigue de la route, tout à ranger et le taf à préparer pour le lendemain ça risque quand même d'être compliqué... On verra.
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Toche encore toi devant !!! ^^ Bordel :p
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    @Wookie , les centièmes valent cher... :p
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    ;) bien joué @Strat. Elle est pas facile à faire tourner celle-ci et 17 tours pour l'apprendre ça fait juste :p
    En tout cas c'est une bonne petite bouffée de fun dans ma semaine de jeu ce championnat :love:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Porsche72 a écrit: »
    Toche encore toi devant !!! ^^ Bordel :p

    Yep ;) et sur les 6 tours, j'ai un opti en 43.7... me suis loupé à la 1ere chicane (+0.317).

    C'est serré par contre derrière... @Max_la_Barack qui n'a fait que 6 tours a encore la possibilité de grapiller qques places ;)
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.