Dirt 4 pour Juin 2017!

netm8ball1netm8ball1 Membre Messages: 1,244
Bonjour les amis la nouvelle est tombée aujourd'hui !

http://www.gamekult.com/video/dirt-4-bande-annonce-3050845987v.html
aqrzv38uc4tx.png
«13

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :-1: Ils n'ont jamais terminé de faire les circuits RX dans Dirt Rally qu'ils vont nous pondre un autre jeu.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je suis de l'avis de Berny. Ils annoncent pleins de circuits RX comme Lohéac. Mais pourquoi ils sont pas dans Dirt ? Pareil pour les étapes du WRC. Si Dirt Rally avait toutes les étapes WRC et tous les Circuit RX, ce serait de la bombe !!! Pourquoi faire un nouvel opus alors qu'il suffisait de compléter celui-ci.
    7aK33Ef.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    C'est à Codemasters qu'il faut demander, je pense qu’il y a un aspect financier, peut-être qu'ils ont aussi envie, comme à l'époque du premier Colin mcrea Dirt, de diversifier un peu plus.

    Il est aussi possible que Dirt Rallye et Dirt soit deux jeux à part entière. Rien ne nous dit que Dirt Rallye sera mit de côté.
    aqrzv38uc4tx.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Curieux de voir la suite.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    janvier 2017 modifié
    Aperçu du jeu, à noter le fait de pouvoir générer ses propres spécial quasiment à l infini et que la physique n'a pas été "arcadisé" par rapport à dirt rally.

    http://www.jeuxvideo.com/preview/600549/dirt-4-l-episode-de-la-maturite.htm
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Cool je trouve cette preview alléchante, j'espère qu'il supportera le ps vr, comme Dirt d'ici quelques semaines
    aqrzv38uc4tx.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Buggy, camions et ... un éditeur de spéciale miam miam :+1:
    Affaire à suivre !
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    février 2017 modifié
    Le son de la R5 est juste parfait <3 franchement les ingé son, ils gèrent un max chez Codemasters



  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Graphiquement on retrouve le niveau de Dirt rally. J'avais entendu qu'il serait moins bien mais c'est chouette :+1:



    J'ai hâte de tester la 205 B)
    7aK33Ef.jpg
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Il me botte bien ce jeu. Dirt est excellent , c'est le jeu auquel je joue le plus avec asseto.

    Même si c'est plus arcade, cela ne me dérange pas du tout.

    Un bon jeu En perspective.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Oui il a l'air bien, je ne le prendrais peut-être pas Day one mais sûrement cette été
    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Bonjour à tous voilà quelques extraits de gameplay

    aqrzv38uc4tx.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Sauf catastrophe lors des test Il sera mien en day One <3
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Idem B)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est un peux plus secure de notre coté, respect à eux :+1:
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    juin 2017 modifié
    sur le site STEAM on peut le voir en précommande à 55,99€ alors que là à part le prix c'est quoi la diffe ?
    15051411184317942613264992.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Il n'y en a pas, c'est juste que instant Gaming arrive à avoir de clés steam au rabais, je ne sais pas vraiment comment ils font mais ça fait déjà pas mal de temps.
    aqrzv38uc4tx.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    netm8ball1 a écrit: »
    Il n'y en a pas, c'est juste que instant Gaming arrive à avoir de clés steam au rabais, je ne sais pas vraiment comment ils font mais ça fait déjà pas mal de temps.

    J'ai pu lire que pour certains c'était un "site illégal" et pour d'autres non.
    Je vais le prendre en pré-commande sur ce site car pourquoi payer plus cher pour le même produit ?....
    15051411184317942613264992.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    oui tu as raison, je ne pense pas qu'il soit illégal, je connais ce site depuis au moins 3 ans, perso je ne joue quasiment plus sur PC donc je n'ai jamais eu l'occasion d'y acheter quoique ce soit. Après très honnêtement je suis d'accord avec toi et puis c'est toujours mieux de l'acheter moins cher que de le télécharger illégalement en craqué gratuit, si c'était vraiment illégal et sachant que ce sont des clés Steam, tu ne crois pas que Steam auraient les moyens de bloquer le clés vendus su ce site ?
    aqrzv38uc4tx.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    CERTES :+1:
    15051411184317942613264992.jpg
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    juin 2017 modifié
    Pour info et en gros, IG n' est pas un site "illégal" mais un site qui joue sur des failles juridiques et commerciales...
    Effectivement il est basé à Hong Kong et vends des clés achetées par divers moyens "plus ou moins obscures" !
    Le clients devrait, en théorie, lui même déclaré ses achats aux autorités sur ce site dans son pays de résidence et ainsi payer toutes les taxes et frais de douane lié à cet achat.
    Il faut savoir que certains éditeurs se réserve le droit de révoquer les clés. J' en ai fait personnellement l' expérience...
    Du coup, sur un jeu qui me tiens à cœur, je prendrait plus le risque...
    Après, chacun voit midi à sa porte... ;)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Merci @BoTy_quattro pour cette explication ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Oui merci @BoTy_quattro très intéressant ce petit topo sur IG :+1:
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    juin 2017 modifié
    C' est le peu de souvenirs qu' il me reste d' une enquête forte intéressante qu' avait mené Canard PC il y a deux trois ans sur les différents marchés (Officiel, gris et noir) voir même la grosse jungle des clés de jeu. :)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    On3 a écrit: »
    Sauf catastrophe lors des test Il sera mien en day One <3
    Ou pas !

    Pas de VR à la sortie si j'ai bien compris, il fera l'objet d'une maj tout comme Dirt Rally ... et encore, cela concernerait le PSvr et le Rift puisque j'attends toujours que ce dernier soit compatible avec le Vive !

    Pas de VR = pas de jeu pour moi !
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    juin 2017 modifié
    Le test de jv.com
    note 16/20
    http://www.jeuxvideo.com/test/667554/dirt-4-le-meilleur-episode-de-la-serie.htm

    C'est du tout bon apparemment, j'attendrais cependant une maj VR avant de craquer, bon jeu à tous ;)

    Edit : test très complet de actugaming
    note 7.5/10
    http://www.actugaming.net/test-dirt-4-rallye-a-toutes-sauces-97709/
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    juin 2017 modifié
    Merci pour le lien, ça semble intéressant. Je vais peut-être profiter du rabais chez instant gaming.

    Edit : Dirt 4 acheté et en téléchargement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.