Le coin Endurance

1181921232426

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    L'écart entre le 1er et le 2e est pas mal après 24h ;)

    Déception de voir Rast (et WRT) se faire tasser sur le rail :-1:
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    octobre 2019 modifié
    Les 24h 2CV... pour les belges :sunglasses:
    https://www.rtbf.be/auvio/detail_plus-de-sports-moteurs?lid=205479

    J'ignorais le mélange de C1 et de 2CV:
    csewlrf.jpg

    wg7mDT3.jpg
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =)
    Ils s'éclatent les Belges.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484


    Convergence de réglementation IMSA/ACO. Sur le principe c'est cool, en pratique, encore une BOP... à voir.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pour voir les 24h de daytona (départ ily a quelques minutes):
    https://imsatv.imsa.com/
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Quand je vois la zone sous pit limiter bien plus longue que sur iRacing... Je râle encore plus d'avoir tapé le mur :angry:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    On n'a pas fini d'en entendre parler ce mur...













    Je m'y engage :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2020 modifié
    Je sais pas si c'est iRacing qui se rapproche de la réalité.... ou la réalité qui se rapproche d'iRacing ;)
    Non mais sérieux c'était n'importe quoi ce divebomb sur Castroneves... Et comme souvent, c'est la "victime" qui a le plus de dégâts.

    Je suis rentré tout juste pour voir le dernier quart d'heure... BMW qui gagne en GTLM devant 2 ferrari, ça ressemble à notre course. Sinon, de ce que j'ai vu n'était pas très passionnant...
    uMba8ck.png
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Bah, en GTLM ça été serré du début à la fin, en GTD aussi et le DPi a été animé... je ne vois ce qu'il te faut @Toche
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2020 modifié
    Non mai j'ai pas vu grand chose... p'tet 2h hier et 1/4h aujourd'hui... Pas assez pour juger surement.
    En plus je dis n'importe quoi, car c'était les 2 Porsche et pas les féfé.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Tu es sur d'avoir regarder la course et pas un replay iRacing.. =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est Bathurst.. =)
    cB38B5r.jpg
  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    février 2020 modifié
    faut pas que les spectateurs soit allergique a la poussière =)
    0R1nrEz.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Après les 12h de Sebring postposée, c'est au tour des 6H de Spa:
    https://www.lemans.org/en/news/fia-wec-postponement-of-the-total-6-hours-of-spa-francorchamps/53542

    J'imagine fortement qu'il y aura une même annonce pour les 24h du Mans (les 24h motos étant déjà postposé).
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    quand même comique de voir que l'on change quasi tout pour justin tit grip, mais qu'on ne bouge pas le petit doigt pour le réchauffement climatique ou la chute de la biodiversité

    le covid-19 c'est quoi finalement ? quelques milliers de morts/an, le réchauffement c'est 1/3 de la population mondiale sur quelques décennies, rien que ça ...plus le reste
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mars 2020 modifié
    Vive le simracing pour les prochains mois ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @popolinho Parce que le covid tue aujourd'hui ton voisin d'en face, pas le réchauffement climatique. Ultra court terme vs long terme.

    @GTDRIVE_ C'est clair, je n'ai jamais vu autant de connectés en même temps ;)

    A part ça, tous ces reports (à part l'euro) me semble optimiste...
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bah moi je bosse et pas de chez moi.. :p
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ha enfin! Tu rebosses! :tongue:
    Bosse de chez moi depuis une semaine... mais l'activité diminue sensiblement... Vais essayer d'en profiter pour faire le skin de la 718 ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Toche a écrit: »
    @popolinho Parce que le covid tue aujourd'hui ton voisin d'en face, pas le réchauffement climatique. Ultra court terme vs long terme

    c'est le genre de réponse que je ne veux pas entendre, le fait de se faire une petite blessure aujourd'hui c'est grave et il faut se soigner c'est sûr, maintenant pose la même question à quelqu'un qui est condamner à une mort certaines dans 10 ou 20 ans ...

    depuis les mascarades des cop dont celle de paris en 2015, on a même pas ralenti l'augmentation des émission de CO2, regarder 5 ans devant son nez c'est juste bon pour les politiques

    3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    heudgacoxhlh.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    C'est exactement ça malheureusement

    on peut dire aussi, que pour un avenir politique à court terme il faut une réponse à cette crise pour y rester, tandis que pour le réchauffement climatique (malgré l'urgence) aucune urgence politique :/

    même si on se dirige vers un effondrement

    on verra ce que nous offre l'avenir, déjà voir comment termine cette crise du covid, puis voir ce que la crise boursière nous offre et la ça craint peut-être même plus que le covid à certains point de vue (la planche à billets tourne plein pot depuis 2008, une tit grippe fait tout écrouler :+1: )

    finalement le repli sur soi des pays de la belle et merveilleuse Europe était vachement façile

    1€/Litre de 95 , elle est pas belle la vie (bon après il va bientôt falloir 15€ pour une baguette mais ça c'est rien)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ne pas vouloir entendre, mais c'est un fait. Les états font face à une urgence qui tue les gens aujourd'hui alors que le réchauffement climatique ne tue pas tes voisins. Le covid19 on ne l'a pas vu venir, et on réagit à ultra court terme.
    Mais c'est clair que le réchauffement climatique tuera si on ne fait rien aujourd'hui, avec une vision/stratégie sur du long terme.
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.