Le coin Endurance

13468926

Réponses

  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    non @Toche les toyota reste en piste , je veux qu'il gagne cette année
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    ;)
    Avec les pits décalés, ça donne quand même des passes d'armes entre les 2 premiers après 9 heures de courses... 5 secondes qui les séparent.
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ils y en a qui sont à fond MDR

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Un stream qui fonctionne:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juin 2016 modifié
    je crois bien que la porsche 1 a fais un tour avec creuvaison ... :-)
    come on toyota :p
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    TOYOTA go go go
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    impressionant les écarts ce matin, et l'audi avec duval va plus vite, apparement sur les 6h restantes ils sont encores dans la course !!!

    come on toyota
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    300 tours effectués par les leaders LMP1... Ca va être interressant de voir les stratégies sur ces 5 dernières.
    De ce que j'ai entendu des interviews, Toyota a perdu quelques secondes lors d'un contact avec une GTam (ils ont du mettre du tape). Du côté Porsche, ils ont eu 2 crevaisons lentes. Romain Dumas a du être réveillé pour prendre un relais...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Les chronos sont des chronos de qualifs... Avec Porsche (3eme) au cul de la 2eme Toy:
    OGCpCUr.png
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    La piste se réchauffe bien.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Porsche mène avec 3 secondes d'avance sur la #5... mais Porsche n'a pas fait un full service... A voir si il va résister avec ses pneus usés.

    Belle bataille également pour la tête en GTEPro entre Ferrari et Ford :+1:
    uMba8ck.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Merci pour le streaming, Toche! :+1:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    C'est impressionant quand il montre les changements de leader...ca change a chaque pit depuis le start...j'ai l'impression qu'enl'état c'est pour toyota ...a voir la stratégie
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je pense aussi que ça devarit être l'année des Toyotas... Mais reste 3 heures de courses, il peut se passer encore pas mal de choses en 3 heures ;)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Noooooooon Problème sur la Toyota à 5 minutes de la fin!!!
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juin 2016 modifié
    HORRIBLE !!!!!!! il est arrêté :s
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est IN-CROY-ABLE
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    C'est abusé sans déc c'est du délire.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    hallucinant, c'est impossible, on dirait que c'est volontaire ou qu'il y a un pion chez toy...
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Cruel... Autant je ne suis pas derrière Toyota, autant je trouve ça inhumain :'(
    uMba8ck.png
  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    c'est pas une victoire pour la porsche.... ils ont rien fait... à part rouler tranquillement :'(
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est triste mais faut rester objectif quand même ;)
    Avoir alterner la 1ere place pendant des heures et terminer avec un gap entre 28" et 1 minute après 23 heures et 55 minutes de course, ce n'est pas rouler tranquille ;)

    Ca reste incroyable et je suis triste pour le français chez Toyota à son âge (complètement zappé son nom)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2016 modifié
    La Toyota N°5 n'est pas qualifiée?!? Elle n'a pas fait un "cool lap"?
    Audi sur le podium :tongue:
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    juin 2016 modifié
    Finish incroyable, la grosse loose pour Toyota, deg pour eux, mais moi j'étais pour Porsche, même si la victoire n'est pas méritée ! Par contre non ça roulait pas tranquillement faut rester objectif, à la radio Porsche ils arrêtaient pas de dire "keep pushing" sur les 3 dernières heures ;)

    @Toche : apparement elle a enfreint un article du règlement, en s'arrêtant pour repartir...
    bk3cy2jfs38y.png

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est aussi ça le sport auto... Toyota méritait cette victoire, il seront là l'année prochaine avec une nouvelle auto plus motivé que jamais j'imagine. Bravo à Porsche.
  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    pour moi porsches on roulais tranquillement et puis je resterais camper sur mes postions , ils auraient rouler vite ils auraient doubler toyota . la n°5 disqualifier parce qu'il n'ont pas fait de chrono sur leur dernier tour
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Tellement dégouté pour Toyota... :astonished:
    Et même pas classée... le dernier tour ne doit pas dépasser 6 minutes. Je comprend pas cette règle. Elle reste la 2e voiture qui a parcouru le plus de distance, ils devraient être 2e, pas 45e !! :angry:
    J6CEldx.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    @Toche : Hugues de Chaunac, fondateur du team ORECA.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @klu00 Ca m'a fait penser au tour supplementaire qu'on a eu aux 24h du Nurb ;)
    Ceci dit, c'est bizarre ce réglément... Imagine que le 2eme mets au tas le vainqueur pendant dans ce "cool lap"? :)

    @GTDRIVE_ Exactement, Toyota méritait la victoire. Cela n'enlève pas le mérite aux autres... et c'est un rappel que 24 heures c'est 24 heures.

    @yamalen Exact, merci!
    uMba8ck.png
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Bah c'est pas un "cool lap", c'est le dernier tour de la course, il a aucune raison d'être plus "cool" que les autres, surtout si bataille il y a, il sera au contraire vachement plus "hot" !
    J6CEldx.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.