[iRacing] Hosts extérieurs divers (Practices, courses...)

WookieWookie Membre Messages: 4,894
Je vous propose ce topic pour partager des hosts iRacing organisés par d'autres formations ;)
J'y serai !

On commence par la TEAM-R qui nous propose un host ce soir :

- Nom du salon : Team-R fun laguna seca
- Heure d'ouverture & durées (Practice/Qualif/Course) : 20h30 ouverture lobby, 21h30 qualif, 22h début de la course (30mins de course)
- circuit : Laguna seca
- voiture & setup (Open/Fixed) : porsche gt3 cup setup fixe

Mot de passe: teamrfun
«134

Réponses

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Ce soir pas dispo sinon ce sera avec un grand plaisir. Justement j'allais ouvrir un topic car je trouvais étrange qu'il ny a pas beaucoup de GTrs qui participe a des host ou compet payante ou amicale d'autre team par exemple (redface and friend il n'y a aucun GTrs) y a t-il une raison.
    En tout cas bonne initiative wookie ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    février 2017 modifié
    La raison est que l'on est tous bien pris avec nos séries officielles, et nos championnats internes.
    Moi aussi je trouve que l'on est pas assez représentés en extérieur. Surtout que l'on voit souvent d'autres Teams participer à nos host et on ne le fait pas réciproquement. C'est pour cela que je vais faire une pause en séries officielles la saison prochaine, et me consacrer uniquement à nos evènements GTrs et un maximum à ce que je pourrais trouver en externe ;)
    J'ai cru apercevoir sur FB qu'un championnat de France HPD était en préparation chez des collègues. Je guette B)
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Bonne initiative ;)
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    On est d'accord Wookie on est peu présent, alors que nous sommes plutot une grosse déléguation et en plus avec de très bon pilote je trouve cela dommage.
    Nous sommes déjà 4 ou 5 pilotes à représenter la team chez le championnat vec c'est un bon début :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est bien vrai que si on veut des visiteurs sur nos host il faut nous aussi aller visiter ;)

    Bonne idée de post :+1:
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    perso je vais essayer de passer si je peux (merci pour l'info et merci la team-R pour le host)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Le combo était sympa et j'étais pas mal. Parti P3 je passe P2 mais mon poursuivant plonge à l'intérieur dans l'avant dernier gauche comme un ouf, et contact bien sûr. Passage aux stands je repars dernier. Je retrouve mon compagnon de bataille à la sortie qui a eu un autre contact suite à un taq. On s'arsouille il me passe sur une erreur mais je fais de même le tour d'après B) et je finis devant lui c'est le principal.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    =)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Si certains sont intéressés :
    MXSRACING a écrit:
    Mercredi soir nouvelle soirée Host iRacing en mode heat races !
    Ce sera en Legend 34 sur Pocono east. Rendez-vous à 21h ! Au programme : practice, qualifs, 2 heat, une consolante et une finale. 20 places disponibles avec le mot de passe : funspirit.
    Venez nombreux ! c'est l'occasion d'essayer ce nouveau mode très sympa !
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Petit mp reçu sur iracing pour participé à une course en GT1 durant la semaine 13..
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3602046.page
    Si cela intéresse du monde.... ;)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Reçu également... mais je serai en vacance à l'étranger ce jour là :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    avril 2018 modifié
    monza>>>>>>>> beurk

    en passant je viens de rouler sur long beach comme j'avais les images de la course imsa en tête où il y a eu de belle bagarre entre les GT, et le circuit est sympa, dommage qu'ils ne fassent aucun efforts la-dessus
    3kQwNV8.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    mai 2018 modifié
    Petite pub très tardive pour annoncer la tenue d'un Open organisé par RFRO ce soir (le 14/05/2018) à partir de 20h20.
    Depuis quelques mois, RFRO organise une semaine sur deux un open sur iRacing en reprenant le calendrier et les conditions du championnat VRS Sprint Series de la semaine qui débute. Le but de ces opens et de faire une petite course "détente" en attendant l'ouverture des serveurs officiels sur le combo de la semaine.
    La présence sur le serveur Discord RFRO est "obligatoire" puisque c'est via ce support que ce sera donné le mot de passe de la session. Par contre, si vous n'avez pas de micro ou que vous n'avez pas envie de parler, c'est pas grave, vous êtes le bien venu quand même Une petite présentation sur le forum RacingFR serait aussi un plus mais vu le caractère tardif de l'annonce, on peut faire une exception pour cette fois-ci (et rien ne vous empêche de la faire après). Et n'ayez pas peur, le niveau est très hétéroclite donc il y aura sûrement quelqu'un pour se battre avec vous en piste.
    Plus d'info sur la page du forum RacingFR

    Voilà le programme :

    Essais : de 20h20 à 21h30 (70 minutes)
    Qualification : 21h30 à 21h40 (10 minutes - 2 tours)
    Course : 21h40 à 22h20 (40 minutes)
    Nom de l'host : RFRO Open GT3 @ Silverstone
    Mot de passe : donné sur Discord le soir de la course

    édit: Silverstone GP et voitures gt3
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je suis invité pour une bouffe ce soir... Une prochaine pourquoi pas ;)
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    mai 2018 modifié
    Merci pour l'info @lludo. :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon, je ne sais pas si vous l'avez vu, mais ça peut être intéressant pour ceux qui veulent se faire une petite course de temps en temps en fonction des combos.
    http://www.iracing.fr/forum/showthread.php?tid=12234&pid=235977#pid235977
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Reçu sur FB :
    Salut,

    nous faisons un OPEN si cela vous intéresse.

    OPEN du lundi 26 novembre 2019

    Global Mazda MX5 sur Détroit
    setup libre
    Practice 60 minutes, qualifications 4 tours, course 45 mm
    départ du serveur 20h00
    début des qualifications à 21h00

    suivre ce lien pour inscription dans l'onglet OPEN

    http://lzb-racing.forumactif.com/t8-open-mazda-cup-mx5

    A plus
    bk3cy2jfs38y.png

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Reçu sur FB
    Saluts à tous,
    La Team LZB-Racing.fr organise un Open façon Endurance Individuelle d'une durée de 1h30 le Lundi 11 Mars 2019, avec un départ de course aux environs de 21h15.

    Dans ce but, nous vous sollicitons afin de choisir et votre Piste (7 circuits) et 3 Catégories de voitures ( IMSA, type 24h series, Dallara DW12) de votre choix.

    Un vote est mis en place sur notre site , une seule saisie est possible, pour la catégorie des véhicules, et pour le circuit ( deux validations pour vos votes) .

    10 jours avant la course, les résultats concernant le circuit la catégorie des véhicules, ainsi que la météo et horaire seront affichés.

    les inscriptions pourront ensuite se faire sur notre site.

    le lien pour notre site https://lzb-racing.fr/news/news-de-la-team/19-projet-open-endurance-du-11-03-2019, une inscription sur notre site est nécessaire, pour garantir que les votes des personnes concernés soient bien pris en compte.

    amicalement,

    toute l’équipe L-Z-B Racing

    https://lzb-racing.fr/
    bk3cy2jfs38y.png

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    La SQRT organisne un évent pour ceux intéressés...
    Bonjour messieurs ! Je suis Xavier de la SQuales Racing Team. J'espère que tout va bien pour vous 😉 . Je vous contact pour savoir si vous avez bien vu tourner l'annonce de notre prochain événement de la S13 qui aura lieu samedi prochain. Si oui , pensez vous participer ? Comme nous avons une nouvelle méthode d'inscription (via notre site internet : https://www.squales-racing-team.com/events/10h-of-suzuka/ ), nous voulons savoir si c'est cette dernière qui pose soucis ou tout simplement le combo proposé.

    Merci d'avance pour votre réponse et votre éventuelle participation 😉.

    Cordialement.
    bk3cy2jfs38y.png

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    J avais vu cette info sur facebook.
    Malheureusement je ne serai pas encore remis pour faire cette enfu. Dommage.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bonjour,

    A la suite des votes pour définir le combo de notre OPEN du lundi 11 mars, le résultat de vos choix est donc, LMP1, HPD, GTE sur le circuit des 24 heures du mans.

    vous pouvez vous inscrire sur notre site ou en contactant le staff sur la page d’accueil par mail.
    https://lzb-racing.fr/
    Le serveur sera disponible le 11/03/2019
    Practice à partir de 20h00
    Qualifications à 21h00
    Départ de la course à 21h15
    Condition météo évolutives,Heure réelle de départ in-game 17h.

    Amitiés,
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas pour moi les 10h de Suzuka... juste après les 12h de Sebring :tired_face:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pour moi non plus. =)
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    août 2019 modifié
    Ceux que ça intéresse, la V10R organise une course le 8 septembre pour la week13 avec beaucoup de teams francophones conviées !
    *
    WEEK SHOW SILVERSTONE
    Voilà l'affiche qui vous montre ce que nous vous proposons pendant cette week13. une petite course d'endurance de 2h à 2pilotes par voiture. Un multiclasse qui mélangera les GTE, la Porsche Cup et la toute nouvelle Audi RS3 TCR sur le tout nouveau circuit de Silverstone !
    On vous espère nombreux, toutes les infos (règlement, inscriptions etc...) à partir de samedi, soyez rapides, le nombre de voitures sera limité par classe ;)
    68583192_2387733204778036_8688333894774161408_n.png?_nc_cat=109&_nc_oc=AQmPEYWoklsR0H98U-MJgApjwv80p-JQo_reOER99SnY48fAZQz1YVC8e1OKRlGtlFs&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=c11c4281152a38e7ea90915e00015dc9&oe=5DE33EC0

    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    août 2019 modifié
    week 13 et écrit 8 septembre ;)
    dommage de faire en binôme pour seulement 2 heures :/
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    août 2019 modifié
    Oups effectivement j'ai dit une conn****, c'est bien le 8 septembre et pas ce weekend... Mais du coup je sais pas si ça tombe en week 13 ou pas :p

    Et oui dommage que ce soit à plusieurs sur seulement 2h...
    bk3cy2jfs38y.png

  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    A voir selon mes dispos mais si qqun est intéressé en TCR why not
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Oui c'est bien le week-end de la semaine 13, il reste 2 semaines de champ.
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Il semble qu'il reste encore des places, est-ce que qqun est chaud pour y aller en TCR alors ? :)
    Qualifs dimanche prochain à 14h et course à 15h
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    @Driver toujours chaud ? je suis dispo ce dimanche aprem :)
    bk3cy2jfs38y.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.