[GT6] Permis J - J-9 | FERME ✘

JomasJomas Membre Messages: 1,279
mars 2017 modifié dans Le Jomas Driving Licence
zJN0Jf3.png
8sixhlt.png
U5z5g3t.png

Ouverture des salons dans l'après midi.

Réponses

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    il a l'air bien Fun hâte de tester le Combos
    aqrzv38uc4tx.png
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Je pense qu'ils seront plus fun que le J-7 et 8 :)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    57.187 :frown:

    Bon amusement à tous ! :+1:

  • DartDart
    Membre Messages: 164
    53.69, franchement pas envie d'y retourner, les trottoirs + une barquette = roulette russe :/
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Joli temps @Dart ! :+1:
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Roulette russe @Dart ?

    poutine-ann%C3%A9.jpg :joy:

    En tout cas super chrono ! Je vais me prendre une douche froide pour être prêt ce soir :D (c'est surtout que le chauffe eau a rendu l'âme durant la nuit...)
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    tu vas comprendre que Poutine est un gros SM et que tu vas être son partenaire ce soir :lol:
    niveau chrono y'a mieux à faire.
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    outch, y a Dart qui t'as mis une mine :p
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • diguldigul
    Membre Messages: 39
    Une petite bourre avec Zouill sur Londres. Et enfin le J-time :p
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    mars 2017 modifié
    Bravo ! Je viens d'ouvrir un salon, je pense pas rester longtemps mais on sait jamais, si des gens veulent venir :)

    Bon, j'ai fermé, je suis bon à rien là, j'arrive même pas à battre mon propre chrono :/
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    mars 2017 modifié
    t'utilises quelles limites? le béton ou les murs? j'avais un 53.9 en essais en étant relativement cool (sauf la fin du tour) avec le béton, mais le 53.6 c'était en roulant dessus (ou du moins en essayant et priant de ne pas partir sur la Lune), notamment au T3 et ses virages à 90° pourris.
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    J'utilise les murs comme limite. Donc je mord à fond sur les vibreurs, je décolle et tout mais je dois être trop tendre avec la voiture
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    @Dart : J'ai un peu amélioré mais pas trop, je vois où je perd du temps mais faut tout aligner

    Voici la vidéo d'ailleurs

  • DartDart
    Membre Messages: 164
    t'attaques comme une grosse brutasse le S rapide juste après le T1, bien différent de ce que je fais, après qui a la méthode la plus rapide je ne sais pas, j'ai aucune idée de mon T2 (et j'ai pas gardé le replay), je sais juste que même en faisant gaffe en enroulant bien c'est quitte ou double avec le trottoir énorme et j'y ai laissé un paquet de bons débuts de tour...
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Quand je regarde, j'ai passé encore plus comme une brutasse le premier S, vraiment proche du mur intérieur, mais après j'ai pas eu de chance sur les derniers vibreurs. Mais mercredi soir, on va rouler à Londres donc on aura l'occasion de tenter des choses, à défaut d'améliorer :joy: et j'ai aussi laissé pas mal de bon débuts de tour... Le meilleur T1 que j'ai fais, c'est un petit 13.8 :)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Dernier jour pour participer ! @Narmouche @digul @Corne_Vincent @Dart @drag_izayoi @yamalen @f1_02 @zouil88 @netm8ball1 @GTDRIVE_ (salon ouvert ce soir à 21h pour cette épreuve)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    avril 2017 modifié
    Les résultats !

    Ifn7641.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.