[GT6] Permis J - Sondage : Barème de points

JomasJomas Membre Messages: 1,278
mars 2017 modifié dans Le Jomas Driving Licence
Salut les JDLiens, sur un autre sujet, @digul a émis une idée concernant le barème de points, qui, tout comme @Narmouche, me semble pertinente.

L'idée serait d'offrir un point bonus pour les pilotes arrivant 1er de leurs médaille/rang (J-Time, Or, Argent, Bronze, Kids Prize). Une illustration valant 1000 mots (désolé si j'ai bafoué une vraie expression) :

En gras, les pilotes étant premiers du rang dans lequel ils sont.

ixyZyCU.png

A noter qu'il est question de modifier le barème de façon rétroactive, donc les épreuves J-1 à 10 seront aussi impactées.

@Narmouche @digul @Corne_Vincent @Dart @drag_izayoi @yamalen @f1_02 @zouil88 @netm8ball1 @GTDRIVE_ @scud75 @GTrs_R23
Mise à Jour du Barème de Points :
  1. Êtes vous favorable à l'introduction d'un bonus d'1 point pour le premier de chaque rang ?8 votes
    1. Oui
      87.50%
    2. Non
      12.50%

Réponses

  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    Dans l'idéal, il faudrait qu'il y ait au moins 6 votes afin que l'avis soit un minimum représentatif :)

    @Narmouche @digul @Corne_Vincent @Dart @drag_izayoi @yamalen @f1_02 @zouil88 @netm8ball1 @GTDRIVE_ @scud75 @GTrs_R23
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Je suis d'accord ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    A voté.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Aucun soucis pour moi j'ai déjà voté B)
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    mars 2017 modifié
    je ne joue pas le champ donc je m'en fous un peu, mais j'échange mon vote contre un petit dédommagement en nature, ou contre une bonne adresse remarque :p

    d'ailleurs, j'en profite pour annoncer aux candidats que mon vote pour la présidentielle peut s'obtenir de la même manière, ou contre un modeste emploi fictif, pas de soucis ;)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    @Dart t'es bête :joy:

    Je vois qu'il y a 7 votes (je n'ai pas voté) et un contre. Ça se profile donc vers une MAJ du Barème. :)
  • diguldigul
    Membre Messages: 39
    A voté hier...
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    Je termine le sondage demain soir a 22h, histoire que les derniers qui n'ont pas votés votent :)
  • zouil88zouil88
    Membre Messages: 80
    J ai vote oui, forcement ca m avantage !

    Vu le nombre d epreuves ou j echoue pres du J time et pas le temps d y revenir... desole le printemps arrive, j ai retape une vieille moto pour aller faire le con dans les bois et demenagement forcé dans l année donc je ne serai pas le plus assidu
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    Pas de soucis @zouil88 :) on fait selon nos disponibilités
  • drag_izayoidrag_izayoi
    Membre Messages: 6
    A voté :)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    A 8 contre 1, le barème sera mis à jour avec le point bonus !
Cette discussion a été fermée.