[GT6] Permis J - J-BONUS | OUVERT ✔

«1

Réponses

  • zouil88zouil88
    Membre Messages: 80
    avril 2017 modifié
    Oula, je teste !

    Pas encore J time mais presque, je m en approche... en tout cas 154km/h en combi d origine ca pousse !
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Je me demande si dans le sens inverse elle arrive à grimper la longue pente MDR
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    BIen joué @zouil88 :joy:

    Je pense que tout le monde l'avais deviné, c'était bel et bien un poisson d'avril :)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    LOL Bah tu sais quoi, même si ça compte pas dans le classement tu devrais le laisser ce combo =)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Si tu as testé le combo @GTDRIVE_ , peux-tu donner ton temps ?
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    Non pas encore rouler, mai je vais faire un tour dessus c'est sûr =)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Je vais devoir rouvrir l'épreuve ? :joy:
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Yes please pour le fun B)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Faut juste surveiller Yam, il a comme une tendance a remplacé le moteur d'origine par des V8 de 800cv dans les Combi VW, tout ceux qui sont de la vieille le savent.
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    avril 2017 modifié
    D'accord, je vais rouvrir ça ! Mais normalement on est pas censé pouvoir finir un tour :joy:
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    599916Gemasolar.jpg

    Powered by Pink Floyd.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    Je pense qu'Il y a moyen de passer la monter avec la force de recup et l'aderence sur "faible" mai il faut s'y prendre en plusieurs fois arriver presque en haut, j ai reussi a la passer mai avec un poid de 1035kg au lieu de 1095 mai peu être qu avec 1095kg ça passer en changeant ce que je cite plus haut.

    Je test ce soir en version Stock.
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Amusez vous bien, j'ai remis le combo bonus jusqu'au 30 Juin pour ceux qui veulent s'amuser 5 minutes :joy:
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    C est juste pour le fun =)
  • zouil88zouil88
    Membre Messages: 80
    j ai fait 3 tours par session facile ... enfin presque, dans la grande cote il faut soit zigzaguer en dessous de 20kmh soit maneuvrer en travers de la route pour arriver en haut ! Mais la descente qui suit est d anthilogie en combi.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ouais j'ai fait la 2 eme technique moi pour passer =) mai ce serai moins casse tête avec la recup de patinage activé en fait.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    8.40.414 pour moi, t'a fait combien zouil ? Purée la descente qui suis l'ascension de la mort est mythique en vu cockpit :p

    Edit: 8.27.693

    Edit: 8.14.881
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Je n'ai pas réussi à monter la côte, il me manquait 3-4 mètres. :s
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    Tu n'a pas essayé de la monter en une fois tout de même ? Il faut compter entre 2 et 3 manoeuvres une fois arrivé presque en haut, ce combo est vraiment technique et le pilotage est secondaire pour faire un bon temps un fois que t'a trouver le truc c est super fun =)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Je dois dire que je me trouve bien bête, le combo se voulait impossible et vous voila a taper des chronos :joy: le poisson d'avril s'est inversé !
  • zouil88zouil88
    Membre Messages: 80
    @Drive de mémoire j ai fait entre 7'45 et 7'50 avec la technique du zigzag et sans vraiment perde de temps dans la côte. Sinon 8'20 en manœuvrant je crois...
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    GG t arrive à passer en 1 fois :o J'ai pas reussi moi.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    avril 2017 modifié
    Quelqu'un a essayé en marche arrière ? Normalement la marche arrière est plus courte que la première.

    EDIT : cela ne passe pas.
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    Jomas a écrit: »
    Je dois dire que je me trouve bien bête, le combo se voulait impossible et vous voila a taper des chronos :joy: le poisson d'avril s'est inversé !


    bien fait :lol:
    allez, que tous ceux qui ont pu faire un tour filent un gage à @Jomas ! :trollface:
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    avril 2017 modifié
    Nooooon ! :#

    @yamalen la marche arrière en ligne droite fonctionne pas, j'ai pas essayé en zigzag par contre
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Jouer mercredi "Sounds of silence" de Paul Simon and Garfunkel en "direct live" sur le salon !
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Hello darkness my old friend... :D
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Juste la gratte Jomas, merci ! =)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Fichtre, mes talents de chanteur ne suffiront pas ! :joy:
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    Jomas en Live !!!!!

    Un petit Overkill en hommage a Lemmy :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.