[GT6] Permis J - J-13 | FERME ✘

JomasJomas Membre Messages: 1,278
mai 2017 modifié dans Le Jomas Driving Licence
Kjxg7ld.png
GKxICoK.png
UTLksTY.png

Réponses

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Oula c'est un des circuits que je connais le moins, je pense que la KTM va être fun à piloter dessus B)
  • diguldigul
    Membre Messages: 39
    Alors celui-là, il ne va pas être facile le J-time pour moi. Pas beaucoup de repère sur ce circuit et en plus pas mal de virages avec un freinage en aveugle. En plus je pars demain 1 semaine en vacances (courage à ceux qui bossent ;) ).
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    avril 2017 modifié
    sur ce "circuit", tu jettes la caisse en entrée pour casser l'angle du virage et prie tous les dieux pour passer pleine balle/repeatX4 (plutôt X5 en comptant l'avant dernier virage), et t'as fait le tour dans tous les sens du terme...
  • diguldigul
    Membre Messages: 39
    Merci Dart! c'est du drift ça! je vais essayer ton balançage pour voir. A dans une semaine les J-timeurs...
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Le 1er virage c'est toujours deux roues sur la piste ou comment ?
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    avril 2017 modifié
    Si le jeu accepte d'aller au delà de 2 roues, pourquoi s'en priver ? :# (je viens juste de rentrer de Paris :) )
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Dac, la limite c'est les pénalités du jeu donc :) j'espère que t'a pu profiter de ton petit séjour à Paris B)
  • diguldigul
    Membre Messages: 39
    Ha bon il y a un raccourci sur ce circuit???... Il faut passer sous les pattes du taureau? :p
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ça concerne surtout le 1er virage et l'avant dernier digul :)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    @GTDRIVE_ Oui c'est les limites du jeu, je peux pas contrôler manuellement tout ça :) et oui j'ai beaucoup profité de mon séjour :#
  • diguldigul
    Membre Messages: 39
    Ca marche les gars. Mais on va essayer de rester sur le circuit même si je n'aurai peut-être pas le temps de re-tester. Bon chrono à tous.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Dsl j'était pas devant la play Jomas :s
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    Pas de soucis @GTDRIVE_ ;)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    avril 2017 modifié
    La vidéo, un peu tardive car j'ai été pas mal pris cette semaine : (Le tour est loin d'être parfait)



    PS : Oui ça sort large, le jeu le permet ;)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    @Narmouche @Dart @scud75 @GTrs_R23 @Corne_Vincent : Vous n'avez pas encore fait de temps sur ce combo ;)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    avril 2017 modifié
    oui, ce soir, tard, mais ça sera juste ;)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • DartDart
    Membre Messages: 164
    avril 2017 modifié

    comme quoi à l'époque la F1 avait un minimum de goût et trouvait ce parking impossible à respecter :p

    je ne sais même pas si je vais tourner ce soir, le CLM saisonnier est tellement plus fun...
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Tu veut surveiller de près ta 9e place avoue B)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    Aller fait un tour @Dart ! :D
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    j'ai tourné après la sieste ;) par contre Chamonix je ne vais probablement pas chercher plus loin que le temps de base, si je tourne...
    GTDRIVE_ a écrit: »
    Tu veut surveiller de près ta 9e place avoue B)

    ça oui! je suis sûr que L_shooter va faire remonter son sous-marin à la surface et nous claquer la pôle pour plusieurs dixièmes, donc je vais probablement perdre une place et me faire éjecter du top :# (10eme pour moi c'est pas dans le top 10)
    pis en plus y'a moyen de grapiller quelques centièmes et donc 1 ou 2 places...
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Bien joué, c'est du lourd d'être dans les 10 B)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    @GTDRIVE_ @drag_izayoi C'est bien pour cette raison que @Dart est meilleur que moi :#
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    lol, j'avais fait un bon tour sur Deep forest qui est mon jardin et pourtant tu l'as battu :# arrete un peu la comédie :p
    au final j'ai assuré sur Eiffel avec 4 places de mieux, mais j'ai fait mon chrono à 23h49, trop tard pour Chamonix du coup :/
    en plus j'en étais très content de mon tour, c'est rare moins de 4/10emes de la pôle sur un combo aussi dur, donc très content jusqu'à que ce le Jap' se ramène et desende de presque une demi-seconde le temps de la pôle, donc relegué à quasiment une sec et nettement moins content du coup.
    je me suis cru "bon" durant 10 minutes, ça a été court...
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    GG belle perf.
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    avril 2017 modifié
    Vraiment pas mal @Dart, et si tu es bon :open_mouth: !

    J'ai aussi un bon feeling avec Deep Forest, mais ce n'est qu'un millième :) regarde sur le Red Bull Ring, tu m'a foutu 4 dixièmes ! :D

  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    Les résultats :

    Les résultats d'ailleurs :

    QIrtkYV.png

    @Narmouche @digul @Dart @drag_izayoi @yamalen @zouil88 @GTDRIVE_
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    avril 2017 modifié
    gros coup de bol d'avoir fait ce temps :/ tu le dis toi-même que ton tour n'était pas top de toute façon :p

    par contre je veux voir les écarts pour Deep forest! quel sticker t'a fait passer devant? ah non, avoue que t'as installé un anneau de remorquage un poil plus grand hein avoue, truand! :p
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    @Dart sans rire, il faudrait que tu film (ou qu'on film chacun de son côté) nos tours, et faire un comparatif côte à côte, voir où on était devant, où derrière :#
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    à l'oeil ça ne se verra même pas à mon avis :lol:
    en plus faudrait filmer avec le même matos pour avoir les mêmes conditions de capture (FPS)
    c'est con car j'ai toujours mon game capture, mais sans logiciel j'peux mettre que du brut.
    j'ai déjà cherché un logiciel mais y'a rien de gratuit...
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    @Dart au pire des cas je peux toujours t'envoyer mon replay vu que tu as ton game capture et à défaut de comparatif dans une vidéo (windows movie maker ne faisant pas ça :# ), il serait possible poster les deux vidéos et regarder en simultané ! Comme ça, on peut savoir où tu passes mieux et où je passe mieux :D bien qu'à la fin le résultat est identique, à 5cm près... :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.