[AC] Time Attack 3

1101112131416»

Réponses

  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    juillet 2017 modifié
    Pour voir les voitures potentiellement identique en laptime pas forcement besoin de test mais je vais voir sur le RSR les temps mondiaux ça donne une idée des combos mutli possible
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    juillet 2017 modifié
    Tonymix a écrit: »
    Les départs lancés ; permettrait à @On3 de partir comme tout l'monde sans les feux de départ :lol:
    J'achète :) sinon il me reste cette technique pour vous griller au départ !
    457703mariokart8depart1.gif
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    juillet 2017 modifié
    @On3 pas de danger la aussi y a des feux au départ et vu que tu les vois pas ..... :3 :3
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    C est parce qu'il part trop près des feux. Il faut qu il parte en dernière ligne
  • marzzzmarzzz
    Membre Messages: 126
    salut à tous
    Bien dégouté de n'avoir pas pu faire la dernière semaine du championnat , entre le taf et la préparation vacances famille, c'était trop chaud
    Pour faire simple j'ai adoré ce championnat entre pilotes francophones de super niveau
    Merci toche de m'avoir invité
    J'ai eu vraiment du mal avec les voitures à boite manuelle , même en blippant mais je ne desespere pas
    Pour le prochain championnat j'aimerais bien que l'on alterne entre voitures vintage et récente
    Les GT3 m'ont manqué
    Mais bon je fais confiance à nos excellentissimes organisateurs pour nous sortir des combos d'enfer

    Ps: je suis sur à 99% d'etre à la simexpo au nurburgring en septembre
    N'hesitez pas à me contacter pour en discuter

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Phil62 a écrit: »
    @On3 avant de desinstal , tu fait une verification de l'integrité du jeu via Steam , ca va peut etre reprendre des fichiers manquants ou vérolé dans ton jeu actuel.
    C'est fait et oui j'avais un fichier manquant, du coup j'ai faits quelques essais en solo sur moniteur et j'ai les leds à chaque fois, reste à voir si ça fonctionne en multi et avec le casque.
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    @On3 prend une cession multi au hazard et test ;) a mon avis ça doit être bon now B)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci Phil je te tiens au courant, je ferais ça demain, ce soir je vais en coop sur un autre game ;)
  • narcotik65narcotik65
    Membre Messages: 7
    Salut y a plu personne ici???
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Salut.
    A vrai dire il n y a plus beaucoup d engouement pour AC.
    Tout le monde attend la version définitive de ACC je pense.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.