[AC] Time Attack 3

1356716

Réponses

  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Merci pour l'info de finir les 20 tours ajd car c'était prévu demain.. je ferais sa ce soir alors ;)
    li3Gpz8.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    avril 2017 modifié
    Lundi quelle heure car je comptais tourner ce lundi jour férié ; après vu les chronos que je fais actuellement pas grave car parmi les derniers. ...
    15051411184317942613264992.jpg
  • FifouFifou
    Membre Messages: 16
    Je ne trouve pas le mot de passe du serveur !!
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    @Fifou gtrs_chrono
    li3Gpz8.png
  • FifouFifou
    Membre Messages: 16
    Merci
    On me l'a donné en MP et toi par FB ;-)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    avril 2017 modifié
    @LEBANNER On avait parlé de 10h, comme annoncé ici :
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1298/ac-time-attack-3-combo-1

    Mais effectivement, vu que c'est ferié, et que ça ne nous dérange pas plus que ça de changer (on est là pour s'amuser :p ), on va repousser l'heure de fermeture du serveur à 22h

    Donc @Tous :
    Vous avez jusqu'à demain 01/05 à 22h pour faire ou améliorer votre chrono (20tours maxi)
    bk3cy2jfs38y.png

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Parfait c'est cool car pour le moment pas trop de tours sur ce circuit. Merci.
    15051411184317942613264992.jpg
  • Jdjack71Jdjack71
    Membre Messages: 79
    Cool bonne nouvelle ,je devrais pouvoir rouler demain.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Toche a écrit: »
    Ha oui ça se rapproche dangereusement :sunglasses:
    J'ai p'tet interêt à y retourner ce soir.... :)

    J'y suis retourné pour y faire un tour :)
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Roh t'es même pas drôle :p
    Bon va falloir se sortir les doigts :#
    bk3cy2jfs38y.png

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Terminé pour ma part, j'ai dépassé le nombre de tours :# non par pour gratter un tour mais l'ayant fait en plusieurs fois j'ai mal gérer le comptage et le chrono d'ailleurs car bien meilleur hors ligne (1'52"199). :s
    Bref y'a encore du boulot .
    15051411184317942613264992.jpg
  • marzzzmarzzz
    Membre Messages: 126
    Salut
    Pas réussi à passer sous les 1.51 :#
    Plusieurs questions
    Pourquoi sur la page des résultats, seuls certains ont les temps secteurs d'affichés ?
    Pourquoi le comparatif entre mes temps et celui du meilleur (toche) n'apparait pas ?
    La courbe du fond du circuit vous la prenez en 4 ou en 3 ?

    Pour la course demain quel sera le mot de passe ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui, dès qu'on a entamé un tour, il le comptabilise. Pour ma part, j'a fait 2 sessions, mais je n'ai pas continué le tour suivant.... j'aurais dû pour au moins voir si j'etais en avance sur mon chrono.

    Et oui, tu vas être loouuuuuuuuuuuuuuurdement sanctionné :tongue:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2017 modifié
    @marzzz Pour les détails des secteurs et des options, il faut installer pTracker qui communique ces infos au serveur, sTracker.

    Tu peux installer le client pTracker ici:
    http://n-e-y-s.de/download

    Pour les résultats, il faut bien afficher les temps valides, invalides et unknown (j'imagine incomplet), sur la période de lundi à lundi. Ca donne ceci:
    http://ac-server.gtrs-theracingspirit.com:50041/lapstat?track=ks_zandvoort&cars=bmw_m3_e30_dtm&valid=1,2,0&date_from=2017-04-24&date_to=2017-05-01

    Par contre, j'ai bien la différence entre ton chrono et le mien, dans la colonne "Gap to first".
    G6sdl5b.png

    Pour le mot de passe de la course, @klu00 enverra un MP à chacun. Donc vérifier le mot de passe ici dans vos MP, sinon, il faut se connecter sur notre TeamSpeak. (voir en bas du site)
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Au niveau des pseudos sur le forum et le jeu AC je suis un peu pommé.
    Et pour la course de demain soir, il faut se rejoindre sur teamspeak si j'ai bien compris (désolé j'arrive)
    15051411184317942613264992.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ayé j'ai finis mes 20 tours :p

    @Toche (et les autres), te reste 40min ! :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @klu00 L'enfoir******** dans son dernier tour, alors que je zieute une série à la TV.....
    Bon faut que je rallume le PC....
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    mai 2017 modifié
    :D

    @LEBANNER : pas obligé de venir sur TS, mais c'est mieux pour parler que via le tchat ;)
    Donc oui RDV 21h30, même procédure que pour le chrono pour rentrer sur le serveur, la session sera paramétré en mode course ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • marzzzmarzzz
    Membre Messages: 126
    est ce que le setup sera fixe pour la course ?
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui setup par défaut avec le plein pour pouvoir faire la totalité de la course ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bien joué pour ton chrono! J'ai sauté sur mon volant mais je n'etais pas dans le coup ce soir :'(
    uMba8ck.png
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Je vais venir faire un tour ou deux :+1:
    LTauNfC.jpg
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Désolé, j'ai pas eu le temps de bien bien découvrir le circuit afin de pouvoir enregistrer un temps. Po grave...
    Bravo au vainqueur ;)
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Setup fixe avec le plein OK mais au niveau de l'usure des pneus sa passe sans un arrêt aux stands ?
    15051411184317942613264992.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    J'ai pas testé un relais complet, mais en toute logique oui, 40min ça reste assez court ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Tks et bravo pour ton chrono !
    15051411184317942613264992.jpg
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Selon les info qu'on te donne dans les pits, avec les 30L qu'on avait pour le time attack on pouvait faire 13 tours ce qui fait entre 23 et 26 minutes selon les temps au tours. Le plein fait 70L donc en toute logique 40 minutes ça passe sans soucis.
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Superbe soirée parmi vous comme d'hab ;) félicitation à toche... simplement trop vite..
    Ma course de l'intérieur:

    li3Gpz8.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Belle vidéo et bravo pour le pilotage.
    Pour ma part c'était mon dépucelage sur AC car débutant dans de nombreux domaines d'un seul coup , le circuit inconnu pour moi ; venait ensuite la boîte en H dont je ne me sers quasiment jamais voir jamais (et en Nascar quand tu as passé la 4ème c'est terminé) d'où le pétage de boîte et les nombreuses sorties dû au rétrogradage anticipé qui m'ont fait faire plusieurs tête à queue sauf le premier à la sortie du 1er virage où là on m'a un peu aidé ^^ .
    Je n'avais pas toutes les infos pour savoir qui était devant moi (à la fin tous) comme sur ta vidéo mais cela doit être dans le menu.
    Bref j'ai passé une bonne soirée malgré le résultat mais il me semble qu'il y a un gap de niveau entre certains .
    À la prochaine et encore Bravo aux fusées qui étaient devant.

    @Berny34 je cherchais à te rattraper mais à la fin tu étais derrière (pas compris)...
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Belle régularité @brimsxs ... dommage que ton unique erreur te coute cher :#
    Va falloir travailler ta synchro pour les changements de rapports, t'as eu des dégâts. Je ne sais pas si ça a joué sur tes chronos.

    Sinon bien sympa comme 1ere course et le combo etait sympa @Kinder :+1:
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.