[AC] Time Attack 3

145791016

Réponses

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Berny34 a écrit: »
    Je penses que tu a soustrait un petit 1 sur ton chrono ;)
    Y'en a au moins un qui suit ;)
    15051411184317942613264992.jpg
  • BUBUBUBU
    Membre Messages: 58
    En effet Berny ! ton temps 1:11 lulu ! :p
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    On sais jamais, sur un malentendu..... :3
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Exact je voulais voir si quelqu'un lisait mes messages :p. Je vois que c'est le cas ;) En fait ce doit être le chrono que j espère réaliser lol
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bon ça y est. Je l'ai fait mon 1.10.
    1.10.821 mais je recule quand même à la 4ème place.
    Mais comment ils font ces jeunes :p
    Allez c'est fini jusqu'à mardi maintenant.
    Week-end, le moment préféré des retraités ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oula 1:09.xxx :o
    Vais profiter de ce long WE pour faire mon chrono aussi!
    uMba8ck.png
  • BUBUBUBU
    Membre Messages: 58
    Bravo lulu ! Mais même au REDBULL pendant une semaine on n'y arriverait pas ! :'( :p =) Bon week-end ! :)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Combo testé hier soir !
    Ca me rappelle la Skip Barber mais en moins joueur, il s'agit d'être précis pour signer un chrono ... et moi je la bourrine beaucoup trop :3
    1.10.189 ... je retourne m'entrainer ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon c'est pas trop mal pour le moment !
    1.09.3xx en practice et 1.09.9xx sur le Time Attack ... il me reste une douzaine de tours pour améliorer ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je vais devoir m'entraîner, j'avais fait un petit 20 minutes avant d'aller sur le server pour 3 tours mais la je me prends 3 secondes sur la gueule ;)

    @On3 par contre tes 7 tours enregistrés sur le time attack sont "invalid" Assure toi d'en faire au moins 1 sécuritaire de "valid" avant d'avoir fait 20 tours
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ok sur le lien que je regardais c'était inscrit no dans la colonne valid mais avec ton lien ça va. Moi je mets valid, unknown et invalid
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Si tu veux, j'ai mis les 2 liens dans ce post:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/90820/#Comment_90820

    Ca permet de voir si on dépasse les 20 tours max et quel est le meilleur chrono valide parmi ces tours.
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Heureusement que j'ai sorti 1 ou 2 tour valide car pour le reste c'était de la bouillie sur le serveur, j'ai du me mettre la pression je suppose ... comme d'hab quoi :3

    En tout cas ça fait plaisir de revenir dans la compétition :+1:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    mai 2017 modifié
    En associant les 2 meilleurs secteurs pour le moment (secteur 1/On3/39.111 + secteur 2/Bernard B/29.952) on obtient un chrono virtuel de 1.09.063.

    Je ne sais pas qui est Bernard B sur le fofo mais il sort un énorme secteur 2 (bravo à toi) et un secteur 1 plutôt moyen.
    Si tu trouve les clés du secteur 1 tu vas sortir un chrono de la planète Mars ;)

    Du coup je ne serais pas étonné de voir un @Toche ou un @klu00 tomber le 1.08.xxx ... je vous mets la pression les gars lol :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je vais t'avouer que sur mon court essai je roulais en '11... Je sais que je peux parfois être diesel et sortir des bons chronos en qualif, mais j'ai un gros gap à travailler!
    uMba8ck.png
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    @On3, @Phil62 à annoncé que les IA tournent en 1.07.3xx, alors tout est possible XD
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    @Tonymix Il est pas humain ce chrono ... en même temps c'est l'IA donc c'est normal :p
    @Toche nous savons tous que ce '11 n'est que très provisoire, on connait l'animal maintenant, tu ne peux plus nous la faire à l''envers ;)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Je viens de faire une cession avec les IA a 100% juste pour mater comment ils roulent , les trajectoires toussa quoi , et c'est assez bizarre a vrai dire , avec un 1.06.9xx en fin cession (pas moi hein :3 )
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Phil62 a écrit: »
    avec un 1.06.9xx en fin cession (pas moi hein :3 )
    Si je vois un gars (humain) avec ce chrono je mange mon volant ! :#
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    @On3 Pour infos le WR sur le RSR live timing est de 1.06.317 mais avec un setup libre B)
    Les temps des S1 et S2 ===)0:37.108 0:29.209 :o
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon autant pour moi, le '09 etait faisable....
    J'avais un .6xx mais je me suis fais dessus dans le 2ème secteur :/
    uMba8ck.png
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    mai 2017 modifié
    @Toche je regardais tes temps descendrent sur le live Map , je me demandais ou ça allais s'arreter :)
    1 seconde ça va etre dur a aller chercher , enfin pour moi .... :'(

    edit : quoique tu me prends 9 dixiemes 1er secteur , donc je sais ou ^^
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep, et moi c'est le 2eme secteur où je dois améliorer ;)
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Très très joli @Toche j'avais vu juste avec le '08 ;)
    Bon ben va falloir y retourner ... et penser à décrocher la remorque :mrgreen:

    @Phil62 je vais devoir manger mon volant alors même si c'est avec un setup :o
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    @Phil62 Moi aussi j'ai voulu étudier la trajectoire des IA mais comme toi j'ai trouvé ça très bizarre. Déjà dans les virages, elles ne font que des micros impulsions d'accélération et de freinage. J'ai testé de faire pareil 2 minutes en pensant que c'était la clé de la victoire mais non, c'est pas jouable... mais surtout le fait de les voir glisser sur le côté pour récupérer la trajectoire idéale... ??? Puis elles m'ont donné le sentiment de ne pas avoir les mêmes freins car au même point de freinage je quittais la piste alors qu'elles, elles sont comme sur un rail... ??? ^^
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Ce combo me rend fou , suis pas très fan des Open Wheel en général mais là , j'arrive pas a descendre sous les 1.09 .8xx j'ai fait ça en 3 tours et sur ma deuxième cession /serveur j'ai mis 8 tours pour y arriver :/
    Bon je vais faire une pause pour ce w-k , on verras lundi pour utiliser mes 7 tours restants ... ou pas :3
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    mai 2017 modifié
    LEBANNER a écrit: »
    Cool !
    Je vais changer ma roue et passer en mode F1 afin de découvrir un nouveau circuit (pour moi :3)
    Sympa.
    17052803093417942615063593.jpg
    1'10"8xxx
    Je ne pense pas passer en dessous , et j'ai du mal avec le premier secteur.
    Pourtant plus tu tournes plus sa baisse mais pas trop le temps de m'entraîner. :'(
    15051411184317942613264992.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Faudrait que je trouve un peu de temps pour améliorer, c'est la honte :#
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    mai 2017 modifié
    Berny34 a écrit: »
    Faudrait que je trouve un peu de temps pour améliorer, c'est la honte :#
    Du temps c'est ce qui manque à beaucoup car il y a vraiment moyen de gratter des secondes à certains endroits en faite le "practice" c'est l'essence du CLM mais pas seulement car en course aussi mais quand tu as à faire à des pilotes qui ont du talent là c'est mort et c'est le cas aussi ...Tu vas y arrivé tkt ;) Berny is BACK B)
    15051411184317942613264992.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.