[iRacing] Leagues et Hosted races (MAJ en 1er post)

1356771

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Fast repairs: illimité?
    Incidents limits: 17?
    Depart lancé je suppose
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    départ lancé moi je dirais 1 fast repair et limite de 17 inc ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ce serait sympa un petit arrêt aux stands, non ?
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    moi ça me dérange pas, mais je ne sais pas à combien il faut limité le réservoir car elle consomme pas grand chose
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    5 litres :))
    c'est bon le volant est arrivé donc je fais le max pour être opérationnel ce soir. Sûrement pas performant et en mode test mais c'est pas grave. :-B
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    mai 2015 modifié
    En général il faut 12 à 16 litres pour faire une course d'une demi heure.
    Le plein fait 48 litres. Si on réduit à 25% on devrait faire un arrêt.
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pas moi je serai déco avant =))
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bas non manu nous somme mercredi, les décos c'est le jeudi :))
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :D =P~
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Voilà… C'est configuré ;-)
    Je pense à ça, c'est ze combo des derniers arrivés… C'est leur soirée!
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je viens de rentrer de déplacement avec 800km dans les pattes irl, donc désolé pour ce soir mais je ne pourrai pas venir.
    A bientôt...
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Désolé Berny pour mon freinage pourri, je découvre le pédalier. J'aurais dû garder plus de distance :-<
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Résultats du host Okayama :
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=13718134&custid=141544

    Bravo Sam. Tu commences à avoir un beau palmarès ici.
    Bravo ONE pour ta pôle.
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bien joué les gars :P

    C'était pas mon soir, cassage du moteur dans le premier tour, excès de vitesse dans les stands lors de mon 2e pit pour l'essence résultat j'ai pité 3 fois !!!
    Dommage j'avais les moyens de jouer le podium, on fera mieux la prochaine ;)

    En tout cas c'était ma première course avec le TH8rs et franchement c'est bien sympa et beaucoup plus immersif (bon OK j'ai cassé le moteur, mais c'est le métier qui rentre :D)

    Merci pour le host, à refaire la MX5 attire toujours du monde ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci Max
    Enfin une soirée ou tout se passe (presque) bien ça fait plaisir quant même.
    Bravo à Sam intouchable avec sa mimix, une chouette soirée GTrs ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Encore une super soirée avec vous les copains, bon j'ai n'ai pas vraiment de mérite la MX-5 est la voiture que j'utilise et connait le plus, mais une victoire fait toujours plaisir. Super course One tu prends la pole et nous aura donné du file à retordre, ça fait plaisir de te voir comme ça. Et toche qui est restée sagement derrière jusqu'au passage par les stands, pour me coller une pression du diable jusqu'au passage sur la ligne, j'ai vraiment tout donnée pour essayer de te contenir ;)

    Un gros +1 avec Lucas la mimix donne vraiment de bonne bagarre avec des écarts plus réduit entre nous ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bravo le gars :-bd
    Bon comme d hab. Je suis a la ramasse en queue de peloton.
    Bon je me rassure en me disant que vous êtes de très bon pilotes :-w :-)
    Désolé toche pour t avoir retarder, je n osais pas trop accélérer avec le volant de travers .
    Merci pour cette course ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Wookie a écrit: »
    Désolé Berny pour mon freinage pourri, je découvre le pédalier. J'aurais dû garder plus de distance :-<

    Ne t'en fais pas Wookie j'aurais du laisser un peu plus d'espace c'est 50 - 50. C'est un incident de course ;)

    Désolé si j'ai quitté rapidement mais j'étais fâché contre moi pour avoir été disqualifié. Il y a 2 endroits sur se circuit ou je sors toujours trop large ~X( :((

    Bravo au trio de tête : Sam, Toche and On3 ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca nous a rappelé nos débuts sur iRacing... Et c'est là qu'on voit bien que l'entrainement paie avec One et sa pôle, bien joué ;) Course intense du début à la fin avec One et Sam. 2 p'tites touchettes pour ma part mais sans conséquences.

    On a enchainé sur Project Car... où on s'est bien poilé aussi ;)

    @True: Pas être déso... C'est on ne peut plus réaliste comme situation. Je ne pense pas que je serai sorti devant Sam de toute façon (1.1xx seconde d'écart)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Comme la MX-5 attire un des prochains host sur contenu de base pourrait être sur LRP avec chicane ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Alors Pcars, vous kiffer ?
    Vous me donnez envie de vous rejoindre :-)
    Toche, Tu m a donné envie hier avec Dirt rallye, j ai été voir sur steam et il est a 29€, je pense que ce sera mon prochain achat.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Qui est est chaud pour un nouveau host??????????
    Ca vous tente Laguna Seca en Legends?
    (ca vient de me passer par la tête… Je vais le tester pour voir début d'aprem ;) )
    @Berny: c'est un beau combo aussi.

    @True:
    Kiffer? C'est un grand mot ;-)
    On en parlait sur TS hier soir en y jouant… C'est pas tous les jours qu'il y a un nouvel acteur sur le marché. Si comme moi tu n'achetes rien d'autres comme jeux, ça vaut la peine de l'avoir dans ta collection. Pour moi c'est complémentaire à iRacing. On a eu une course intense hier soir sur iRacing et puis on s'est défoulé sur Pcars ensuite.
    Il te rappelera GT où tu vas sur le online, tu choisis un combo avec vote et tu passes d'un combo à l'autre sans aucunes difficultés. Avec aucune aides et dégâts, si tu tapes un rail, tu continues ta course, elle n'est pas ruinée. (j'ai fait un vol plané en Caterham sur la grille départ… je suis reparti et j'ai fait toute la course :)
    On est passé sur le Bugatti en Clio… bah un moment donné pour rattraper mon retard, j'ai coupé comme un gros porc (en prévenant sur TS :D ) certains virages… bah même pas un seul offtrack signalé.
    On connaissait pas les voitures, c'est très permissif… Avec la Ginetta GT3, tu peux prendre certains virages à fond, alors qu'en réalité tu serais déjà 6 pieds sous terre. Le FFB n'est pas du niveau iRacing/AC, mais il est plus que potable et se rapproche bien plus de ces simus que de GT. En gros, si tu n'as connu que GT sur console, ce jeu est un must-have!
    Et puis niveau graphisme, c'est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle (même si AC détails à fond est pas dég). (niveau son, c'est du son saturé (clipping)… donc faut aimer ;)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    moi je suis partant legends sur laguna c'est extra ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2015 modifié
    Je viens de tester... C'est chaud corkscrew, faut être gentil sur la pédale de frein, comme l'accélérateur et pas rétrograder trop tôt. Mais c'est un bon combo!

    J'ai enchainé sur un autre circuit... Daytona en version 'moto' ! C'est vraiment cool comme layout et ça marche bien aussi avec la Legends (+ de 2 minutes le tour). Avec une partie de l'oval, il y a moyen d'avoir de jolies passes d'armes... Limite je le préfère.
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    moi l'un ou l'autre me va ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    On se fait ça la semaine prochaine ?
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ok pour moi mais la tout de suite j'ai un trou de mémoire ... la legend :-?
    Sinon voici mon petit cr du host ...
    Quelle surprise de décrocher la pôle ... et quelle pression de dingue au départ :-O
    J'ai réussi à garder le lead 8 tours sous la grosse, non sous l'enorme pression de Toche et Sam, quelle fébrilité encore une fois sur les 5 premiers tours ... une vraie fillette pour changer.
    Sam me fait l'aspi dans la ligne droite et me double Toche et à une demi sec' j'essaye de m'accrocher aiu pare choc de Sam et je mort trop l'avant dernier droit et me prends un slow down ... au revoir Sam et Toche :-h
    Je remets les gazs et remonte à 1.2 de Toche et 2.5 de Sam lorsque celui ci rentre pitter ... je le suis ... pas Toche qui fera 1 tour de plus, stratégie payante il resort dans le pare choc de Sam et je suis maintenant hors aspi, en cravachant je me fait une grosse chaleur au bout de la ligne droite sur un 180° ... Je recupère comme je peux et me dit qu' il faut assurer le podium, les 2 poissons de devant sont trop gros pour moi ;)

    Sympa le Klu, il signale sa position sur la piste avec un nuage de fumée, dommage l'accrochage Mic et Bob.
    A la prochaine les GTrs B-)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mai 2015 modifié
    Tout d'abors bravo au trio de tête avec un One dans son élément avec cette mimix, chapeau les mecs.

    SInon encore une bonne soirée, j'étais moins largué qu'habituellement avec de bonne baston avec pas mal de pilotes jusqu'au petit contact avec Bob ou je me retrouve avec la roue arrière gauche à 90° dans mon coffre (un dégâts un peu fort au vu du contact :-? ), la voiture ne roulait plus et donc obliger de rentrer dans les stands et boum 2 minutes de towing plus les pneus, le carburant et je repars avec un tour de retard. Je finirais la course tout seul comme un malheureux... :D

    S'en ai suivi un défouloir sur Pcars et une course mémorable avec la clio,.... Dur le réveil se matin..

    Une bien bonne soirée comme souvent... :D
    cB38B5r.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Bon bah la mimix j'ai pas réussi 2 freinages de suite hier j'aurai du mettre l'auto blip je passai quasi tous les virages au neutre ca m'a bien gonflé... J'ai été impliqué dans plusieurs contacts c'etait pas mon soir ca ira mieux la prochaine!
    Bravo devant Sam Toche et One sur le podium!
    Après en effet gros defouloir sur project car ce jeu c'est quand meme un peu n'imp'... 8-}
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Moi aussi cho pour un host ce soir ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.