[iRacing] Leagues et Hosted races (MAJ en 1er post)

13468971

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pareil pour moi, je pense que ça devrait le faire pour mardi prochain.. Pas là à partir de Jeudi, car 24h du mans oblige.
    cB38B5r.jpg
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    ok pour moi aussi
    RDSEtEg.png?1
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ok pour moi aussi. Mon frère sera absent.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juin 2015 modifié
    Alors ça fait mini 10 pilotes c'est bon !

    On y va pour la Skip sur Mid-Ohio.

    Que dites-vous de ça ? :
    -Host de 2H à partir de 21h30
    -1H de practice (pour laisser aussi à tout le monde d'arriver)
    -20 minutes de qualif
    -10 minutes de warmup (Miam Miam, lolo, pipi...)
    -30 minutes de course
    -Départ lancé
    -Setup libre
    -Meteo standard

    ... à discuter ;)
    ESD ne sera pas là, @Toche c'est toi qui crée le host ?
    Et @Max_la_barack, ça te laisse 5 jours pour faire le skin skip GTRS :D
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    pour moi c'est good ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    30 minutes de course ça fait court non.. :D
    On vire le warmup et on lance la course direct, ou alors tu as prévu le warmup pour la pause pipi... =))
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juin 2015 modifié
    Bah oui c'est marqué, miam miam, lolo ou pipi... ou les trois :))
    mais en effet on peut faire 40 minutes de course. Si on veut un pit par contre je sais pas ce que consomme la bestiole.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Je peux pas te dire je l'ai pas encore acheter. Elle sort quand l'Aston, quelqu'un a une idée ?
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Certainement la semaine prochaine pour la week 13...
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est quel journée?
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    juin 2015 modifié
    Si on veut un arrêt au stand, une course de 25 tours serait bien (à peu près 40 minutes). Si on limite la capacité du réservoir à 40% (2.1 gallons/7.9 litres), tout le monde est obligé de faire un arrêt au stand.

    20 minutes de qualif, ça me paraît vachement long, 12 minutes c'est bien. Qualif en solo ou avec tout le monde sur la piste ? Je préfère largement en solo, j'aime pas être gêné par d'autres voitures personnellement. 12 minutes en solo, c'est comme ça que ça fonctionne dans les courses officielles et je trouve ça nickel ;)
    mcbly a écrit: »
    Je peux pas te dire je l'ai pas encore acheter. Elle sort quand l'Aston, quelqu'un a une idée ?

    Mercredi dans 1 semaine.

    +1 pour virer le warmup, quand la qualif est terminée, on a 2 minutes pour placer la voiture sur la grille donc on a le temps de pisser.

    Je préfèrerais un départ arrêté qu'un départ lancé.

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bonne course les gars ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2015 modifié
    Hohé, on a jamais de warmup de 10 minutes! Prends une chaise percée...
    Pour les qualifs, c'est 20 ou 15 minutes possible, pas 12. Donc 60 / 15 / 45 plutôt si on veut ;)
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :)) ça me va!
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    Toche a écrit: »
    Pour les qualifs, c'est 20 ou 15 minutes possible, pas 12. Donc 60 / 15 / 45 plutôt si on veut ;)

    Ah d'accord, je savais pas qu'on pouvait choisir que des multiples de 5, 60/15/45 ça me va.

    @wookie alors départ arrêté ou pas ?
    401582_811256050_yeux-de-chiens-battus_H130106_L.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2015 modifié
    Mais si tu veux des qualifs solo au lieu des qualifs 'open' alors, tu as une limite de 4 tours maximum quelques soit la durée des qualifs...
    uMba8ck.png
  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    Ah d'accord, je suis en train de regarder les options disponibles sur la page "Host a race". Je suis étonné qu'il n'y ait pas la possibilité de faire plus de tours que ça en "solo".

    Mais qualif solo en 4 tours et 10 minutes ça me va. Et comme 4 tours + le tour de sortie des stands, ça prend moins de 9 minutes, Wookie aura le temps d'aller aux toilettes. Si vous trouvez ça trop court, on peut aussi faire qualif open en 15 minutes.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Moi on fait comme vous voulez. Départ arrêté ou lancé peu importe. J'avais mis Warmup pour raccourcir un peu la course mais on peut l'enlever ça me va.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    En Skip c'est mieux départ arrêté et qualif sur 4 tours solo c'est bien je trouve.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai enregistrée une session d'entraînement sur ispeed, Pour l'instant il y a un pilote qui a un chronos 1 sec. plus rapide mais il était en mode Qualif. donc surement un minimum d'essence. S'il y en a un de vous qui veux enregistrer une session pour que je puisse comparer avec vous car vous allez surement tourner 3 sec. plus rapide et je pourrais essayer de m'améliorer d'ici mardi.

    J'avais 3.1 Gal. Météo par défaut et j'utilisais le Chalder baseline setup qu'on retrouve sur le forum.

    Merci.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Départ arrêté OK
    C'est mardi soir c'est ça ?
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Yes
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    ah je savais que c'était la semaine prochaine mais pas que le jour était arrêté.. :\">

    Donc si l'aston sort mercredi et qu'on fait le host mardi, achat groupé loupé... :))
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    juin 2015 modifié
    j'ai acheter la skip hier, mais je comprends pas pourquoi vouloir un départ arrêter? en pneu froid elle glisse pas mal, sou vire pas mal aussi, un départ arrêter est à mon avis le meilleur moyen de ce planter dans les premiers tours...? il y aura un setup ou c'est le Baseline? car je trouve qu'il faut beaucoup braquer pour tourner
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    juin 2015 modifié
    Wookie a écrit: »
    Et @Max_la_barack, ça te laisse 5 jours pour faire le skin skip GTRS :D

    ça fait longtemps que la marmotte m'avait pas supplié pour une skin ;)
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Sam, je suis sur que d'ici mardi tu auras trouver le mode d'emploi de la Skip et tu seras sûrement dans le groupe de tête ;)
    De mon côté je m'attaque au PC ce weekend.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Saint Max, Dieu du skin, habille nous la skip...
    marmotte.jpg&sa=X&ei=M1xwVajXBIv4UovEgbAD&ved=0CAkQ8wc4lgE&usg=AFQjCNFBBpBoYn-m_xYtgvg0NPp7byjptw
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juin 2015 modifié
    S'te plééééééééééééé.....
    630494_2XITPNMVLDSVADTWX8TBYVVBUW33C2_marmotte1_H112608_L.jpg&sa=X&ei=tFxwVYn5H4HoUon0gfAI&ved=0CAkQ8wc4GQ&usg=AFQjCNHFoSsz3EbX_FTTpdrOpPXJ0VBKDA

    (j'adore celui-là :)) )
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Et si il ne fait pas une belle skin, on envoi la famille...
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juin 2015 modifié
    Le dernier c'est un pote. =))
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.