[GT6] Permis J - J-18 | FERME ✘

JomasJomas Membre Messages: 1,279
mai 2017 modifié dans Le Jomas Driving Licence
COURSE TENDRE ET NON PAS COURSE DUR

xo2WyXV.png
FbUyrPI.png
xHTOgrI.png

Ouverture Mercredi prochain.

@Narmouche @digul @Corne_Vincent @Dart @drag_izayoi @yamalen @f1_02 @zouil88 @netm8ball1 @GTDRIVE_ @scud75 @GTrs_R23

Réponses

  • DartDart
    Membre Messages: 164
    mai 2017 modifié
    à mon avis, @Jomas a bien fait la vidange ce coup-ci, maieuh tu peux donner la marque de l'huile paske j'suis à 4 secondes pleines :scream: :p
    j'suis en 2.02, miam ce circuit :)
    combo fun en course durs en tout cas, j'espère qu'à la base ce n'était pas en pneus tendres aka aucune glisse :s
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    :)
    as-t-il mis les bons pneus ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Oula, je vérifie ça de suite parce que ça me parait louche...
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    En effet, j'ai fais une belle bourde, c'est bien des courses tendre, désolé @Dart :( au moins il reste la R8 avec les courses dur ;)
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    mai 2017 modifié
    m'en fous je reste en durs na! :p

    hmm vu le circuit, j'ai peur que les écarts entre les palliers soient un peu trop faibles...
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    @Dart On pourra seulement tirer des conclusions sur les écarts des paliers quand l'épreuve sera fini ^^ et reste en dur si tu veux et fait un temps en tendre à la fin ;)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    non mais l'histoire des pneus, je croyais que c'était full stock tout le temps ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Full stock c'est aucun réglage (et encore, il y a la répartition du couple et des freins qu'on peut changer), ça n'inclus pas les pneus
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    oui, ben c'est à cause de ça que je me suis fait avoir sur les deux chronos quand je n'ai pas eu accès au salon.

    Je me disais bien qu'il y avait un truc que je sois si loin.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    @Narmouche : Ah... Pourtant je précise la monte de pneus sur chaque affiche (sauf erreur comme ici) :/ désolé si c'était pas clair

    @Dart : J'ai fais un petit chrono pour te suivre dans ton délire ! Il y a au moins 3 dixièmes à chercher, je te donne une semaine pour ça :#
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    mai 2017 modifié
    j'pourrais probablement pas tourner avant le week-end, donc le prochain coup ça sera avec les bons pneus.
    après si un de ces jours j'me lève pas dans l'aprem' avec l'envie de butter tout le monde dans un rayon de 500M, j'essayerais ptet' dans la semaine :p
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    oui, je me suis fait avoir tout seul, je n'ai pas regardé les pneus ;)

    bientôt fini les exams ?
    on se retrouve lundi ou mardi ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Je vais sûrement rouler ce soir ou en fin d'aprem ! Oubliez pas les courses tendre ! ;)

    @Narmouche @digul @Corne_Vincent @Dart @drag_izayoi @yamalen @f1_02 @zouil88 @netm8ball1 @GTDRIVE_ @scud75 @GTrs_R23
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    après 21 h ? voir sinon après 23h ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Plutôt vers 21h je pense, je me réserve une session 21-22h histoire de faire des chronos convenables et d'embêter @Dart et @GTDRIVE_
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    mai 2017 modifié
    j'ai tourné vite fait sur Tokyo, ce soir c'est mort, faudrait que j'y retourne plus sérieusement mais j'sais pas si j'aurai le temps... peut-être demain soir (tard), tournez pas trop vite sur Ascari :#

    eh pis oh @Jomas t'avais même pas battu mon temps en course durs keske ça veut dire, @Narmouche va falloir que tu le mattes un peu :p
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mai 2017 modifié
    C'est mort pour moi ce soir, pas en état :/
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    :)

    on a tourné un peu, Jomas est à la ramasse Dart :)
    moi aussi. je tournerai encore un peu lundi soir ou ercredi soir. prevenir s'il y a quelqu'un
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    @digul @Corne_Vincent @Dart @drag_izayoi @yamalen @f1_02 @zouil88 @netm8ball1 @GTDRIVE_ @scud75 @GTrs_R23

    Vous n'avez pas encore fait de temps ;)

    Et oui je suis à la ramasse :joy:
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Peut-être ce soir pour moi ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • zouil88zouil88
    Membre Messages: 80
    Quel naze je fais ! je me suis mis a asseto corsa, je croyais que ces 2 epreuves finissaient mercredi prochain...désolé
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Je demande à ce qu'on lui jette des peaux de banane sur sa trajectoire ! @zouil88 ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.