Simlab

TocheToche Posts: 9,599Modérateur global
Nouveau cockpit chez Simlab, le GT2 – sim racing chassis à 479€, compact (+/-1300 mm x 500 mm ) et destiné dans un 1er temps aux DD et Fanatec. (Logitech et Thrustmaster un peu plus tard) et aux pédaliers HE et Fanatec.
https://sim-lab.eu/product/gt2-sim-racing-chassis/

GT2-new-6-e1493547221223.jpg

GT2-chassis-13.jpg
0fHvIvT.png

Commentaires

• olivoliv
    Il on l'air top et pas cher

• TocheToche
    Le test de rigidité avec un direct drive (Kollmorgen 52)
    0fHvIvT.png
  • mcblymcbly
    23 juin modifié
    La barre transversale n'est pas super bien placé. J'ai peur que les genoux des grands en souffrent.. Mais sinon il à l'air vraiment rigide, en plus le kollmorgen 52 est plus puissant qu'un OSW il me semble... ;)
    170711013437342233.jpg
  • TocheToche
    Il y a eu une question similaire et en fait il a répondu que c'est lui qui a rajouté une barre supplémentaire horizontale. (là où est déposé son bouton d'arrêt)
    Pour le moment, c'est le seul à être si compacte (de 1200 à 1300mm de longueur). JCL Seat et le SimRig GT de HE sont plus long. Avec mon 1m75 et ma position assez proche, c'est le seul qui répond à mes critères. Avec le support siège + glissière, ça veut dire que l'on peut ramener le siège aussi.
    Il a aussi une approche sans oublier la VR avec un support minimaliste pour un écran à 100€.
    GT2-new-5.jpg

"This single screen mount is especially suitable for the GT2 cockpit, with as main purpose having VR in mind where adjustability is less of a factor in design. The joints make this Single monitor support adjustable in inclination. The height of the monitor is adjustable."
    0fHvIvT.png
  • mcblymcbly
    En tout cas, cela semble rigide pour accueillir un OSW et la VR.. =)
    170711013437342233.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.