[AC] Trackday rencontres amicales

On3On3 Membre Messages: 3,491
On se retrouve ici pour discuter et organiser des soirées entre amis sans prise de tête et sans enjeux.

Rdv sur TS vers 21/21h30 pour la première ce soir ;)
«134567

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je vais passer faire un tour et si j'ai la voiture et circuit je vous suis.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Cool :+1: on fera en sorte de satisfaire tout le monde, bienvenue @Berny34 :)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Salut. Pas encore remis en service l informatique sinon je serais passé. Je vais essayer de remettre en route demain.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Tu touche au but @Papylulu courage et à demain soir peut être ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Un peux trop court à mon gout, demain soir c'est "no limit" pour ma part :mrgreen:
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Belle soirée pour une première ! c'était sympa :)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Demain je vais surement passer faire un tour.

    La tatuus étant plus facile à piloter disons que ça attire des pilotes quelque peut abstrait dans l'art de faire une course ;) Nous avons changé de server et pris des GT2 et là nous avons vu une différence dans le comportement des pilotes. Beaucoup plus propre.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'en suis tomber amoureux de cette cochonnerie, j'adore cette Tatuus <3
    Je me suis régalé sur Monza malgré le manque de puissance de la voiture sur ce circuit et malgré les kamikazes, une fois cette première chicane passé tu respire mieux quant même !

    Ce soir j'ai carrément oublié que c'était la finale de la LDC, je serais donc présent après le match pour une folle nuit de pilotage. avis aux amateurs :)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    On3 a écrit: »

    Ce soir j'ai carrément oublié que c'était la finale de la LDC, je serais donc présent après le match pour une folle nuit de pilotage. avis aux amateurs :)

    Pareil pour moi ;)

  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    idem :)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon j'ai traîné un peu sur les commentaires d'après match, je branche tout et je me connecte dans 10/15 petites mns ;)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Bah désolé pour hier soir , me suis endormi devant la télé , même pas vue le match .... :/
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ca arrive pas de souci Phil, ceci dit tu as raté un beau match !

    Finalement j'ai roulé avec Tony jusqu'a 3h ce matin, c'était sympa ... à refaire très vite ;)
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Vous êtes motivé pour faire un online ce soir ?
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    oui ça peux le faire , par contre pas avant 21-21 h30 pour moi ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    La prochaine fois pour moi car je souffre toujours de la nuque.
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    J'viens d'avoir la fibre les mecs =) 95 mo/s en down, 2ms de ping lol
    J'vais voir si y a moyen de configurer un serveur privé...
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    AC Tonymix Server = ouvert B)
    MDP = gtrs
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est cool ça, merci @Tonymix :+1:

    Du coup c'est juste pour ce soir ou le serveur reste à toi pour une durée déterminée/indéterminée ?
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    J'imagine que c'est sur son PC, donc tant qu'il a son PC d'allumé/AC lancé... merci en tout cas pour l'initiative ;)

    Pour info, on étudie en partie CA la possibilité de mettre en place un 2e serveur AC, sur lequel plus de monde aurait accès pour le paramétrage, ce qui vous permettrait de lancer des soirées comme vous faites actuellement (comme le premier sert au CLM, on peut pas changer de combo au milieu d'une épreuve). Rien de certain pour l'instant, mais on en parle... A suivre ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    @klu00 à tout résumé :)
    En tout cas ça fonctionne nickel ! On a testé ça, ce soir avec @Phil62. ça laisse une plus grande liberté que sur les serveurs disponibles sur AC car je crée le lobby de A à Z. Du coup on a pu s'essayer sur des circuits modés entre autres, comme Paul Ricard, Toscane =)
    De plus on pourra s'organiser des sessions d’entraînements de CLM pour ceux qui veulent s’entraîner à plusieurs.
    D'ailleurs si il était possible de récupérer le fichier de sauvegarde de la configuration du serveur de la team Gtrs, je pourrais l'importer et gagner du temps pour créer le lobby avec les mêmes conditions ; sous réserve de l'aval des admins bien sûr :)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'avais manqué cette discussion dans la journée. Je vais essayer de suivre plus assidûment pour le prochain hosted. Merci Tony pour le server maison. Comme le dit Klu00 il y a des trucs qui ce sont discuté, peut-être une solution bientôt.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Au top :+1:
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Le serveur privé c'est vraiment une bonne solution pour faire du training ou alors faire des petites soirées entre nous
    @Tonymix j'ai passé une bonne soirée hier soir , y a encore plein de truc a tester tu vas voir ;)
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Moi aussi @Phil62, on remet ça quand tu veux.
    Il faut que je trouve le moyen de couper la voix du gars depuis que j'ai installé RsrLiveTime.
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    juin 2017 modifié
    @Tonymix alors c'est assez simple en fait , tu vas dans (pour moi) : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\assettocorsa\apps\python\RsrLiveTime

    la tu as un fichier pad nommer "Sound "qui est par défaut a 50 , tu met 0 pour couper la voix et tu enregistres
    hop plus de voix merdique :)
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Merci pour l'info @Phil62 ;) . En fait entre temps j'mettais motivé à jeter un coup d’œil dans les fichiers et en effet ce n'était pas compliqué. Du coup pour être sur que ça soit efficace j'ai mis les 4 paramètres sur 0. Je ne sais pas si j'ai bien fait... Je verrai en jeu comment ça se passe...
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Salut ! pour ceux qui sont motivés pour que l'on roule ensemble sur Assetto (comme @Phil62 , @Papylulu , @BUBU ,...), partagez vos disponibilités pour que l'on puisse se retrouver. Moi, ce soir et demain soir ;)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    @Tonymix suis Open presque tout le temps , et ok pour ce soir ;)
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Ok on se retrouve sur ts ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.