[AC Cup] Prochaines saisons, donnez vos avis !

bipbipbipbip Membre Messages: 14
juin 2017 modifié dans AC Cup
Salut a tous,
Ben la dernière fois on avait parlé des prochaines cup qui seront mit en place , tu m'a dit qu'on pouvait donné des idées lol.
Alors est ce qu'il serait possible de faire un championnat par équipes? Et surtout est ce que c'est gérable?

Je développe, un championnat gt3 par exemple, on s'inscrit à deux pilotes pour une écurie avec la même voiture pour les deux pilotes bien sur (ce qui implique de ce concerté avec son binôme sur le choix du véhicule), du coup sur chaque courses, des points marqués pour les pilotes et les «constructeurs».

Après c'est qu'une idée mais ca peut rajouter un peut de réalisme a une compétition et on ne courrait plus que pour soit même mais pour son coéquipier aussi...

Réponses

  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Salut, je suis contemt de te voir t'investir a chercher des idées ;)
    Pour ce qui est de faire des équipes, c'est possible, nous l'avons même déjà fait. C'est même une des questions que je me suis poser en créant le champ. Suite aux expérience passer, je n'avais pas jugée utile de reconduire cette possibilité. Mais si le joueurs du champ désire ajouter ça au champ, c'est sans aucune difficulté que ça ce fera ;)
    J'ai l'intention de proposer par le biais d'un vote le thème de la future saison, et je ne ne vois pour l'instant aucune raison que les GT3 ne soit pas proposer ;)

  • bipbipbipbip
    Membre Messages: 14
    juin 2017 modifié
    bas j'ai pensé à la GT3 par ce qu'il y a plusieurs voitures dans la catégorie ce qui permet de faire des équipes on va dire variées, mais la GT2 aussi mais avec moins de voitures, après il y a peut-être d'autres catégories.
    Mais si cela ce fait pour la rentrée c'est avec joie que je participerait =) ;) et je pense coyote aussi lol...Mais il faudra trouvé du monde motivé parce que il y aura GT sport et project cars 2 à la rentré...
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    :+1:
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Bonne idée pour ma part,mais donc part "bas j'ai pensé à la GT3 par ce qu'il y a plusieurs voitures dans la catégorie",donc non mono-modèle?

  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Hey, si on crée une saison de GT3, ça ne cera pas du mono-modèle. Tout comme le GTE. On vous ferra choisir le thème de la futur saison ;)
  • bipbipbipbip
    Membre Messages: 14
    Hello si sondage il y a, je donne déjà mon avis
  • Titi74Titi74
    Membre Messages: 31
    Je suis pour cette formule
    Très bonne idée.
    Notre binôme est formé
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Yep @Titi74 ;)
    aqrzv38uc4tx.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.