Réponses

  • DartDart
    Membre Messages: 164
    tain faut que je trouve le courage de mettre GT6 pour faire au moins honneur aux épreuves finales...
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Tu as bien raison, surtout qu'elles finissent mercredi soir :)

    Petit rappel au cas où : @Narmouche @digul @Corne_Vincent @Dart @drag_izayoi @yamalen @f1_02 @zouil88 @netm8ball1 @GTDRIVE_ @scud75 @GTrs_R23 @raikko68
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    j'ai testé hier soir, c'est... c'est marrant 30 secondes le drift, mais quand on se rappelle qu'on roule en F1 c'est juste du n'importe quoi, la caisse dérive comme si on n'avait pas d'appui WTF?

    on roule en Porsche en fait, il me faut un autre jeu, le mien est cassé.
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Je suis d'accord, l'appuis c'est pas ça, dit toi que c'est une Manor :#
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    juin 2017 modifié
    on va réessayer ce soir avant la douche, du monde? je vais essayer de me connecter vers 21h30.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    croisé Dart dans un silence de cathédrale ;) pour cette épreuve. Fallait s'accrocher. c'est là qu'on sent qu'en plus de la maladresse, l'age n'aide pas.

    Bravo Dart pour ton chrono
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Il m'a encore battu sur le fil ! Dommage que j'étais occupé avec de la paperasse pour l'inscription de l'année prochaine...
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    juin 2017 modifié
    j'avais oublié de paramétrer le salon... :p
    ça reste loin des limites de la voiture :/ sur le T1 qui était enfin bon, j'étais 2-3/10eme en avance sur un 30.8, avance que j'ai paumé dans le T2 pour au final grapiller un peu sur la fin...
    sortir de Copse en drift total c'est... c'est bizarre, sur la piste y'a une troisième trace de gomme et j'ai troué mon fond plat et mon siège WTF? ... :o

    à noter que j'ai validé deux fois le même temps B)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Tu as tout lâché dans le drift ! Tout tout tout !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.