Réponses

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    j'aime bien ce circuit, un des premier du prologue (5)

    ça va encore swinguer
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • DartDart
    Membre Messages: 164
    :p

    t'aimes bien ce circuit Narmouche? 13 lignes droites pour 2,5 virages :o
    j'me souviens du 20 minutes... il tombait 35 fois par mois (si si) :p
    à voir mouillé si c'est un peu plus fun.

    pour la der, je m'attendais à des combos de fou genre avec la Zonda R ou la FXX... :p
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Avec des voitures comme ça, c'était la fuite assurée des survivants de GT6 :joy:
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    juin 2017 modifié
    j'ai essayé vite fait hier au pad pour savoir si fallait rouler en pneus confort ou inter/full pluie bon bah ça sera full pluie, pis j'avais trop chaud pour brancher le volant et faire un chrono... (au pad j'ai même pas pu faire un seul tour sans grosse faute)
    par contre je vais essayer la vue capot, j'y songe depuis un moment... et pis sur ce combo, en vue compteur on ne voit absolument pas la piste :scream:

    ... et... tends ton oreille Jomas... chuuut...



    T'AS ENCORE OUBLIE LA VIDANGE, NEUNEU!! :p
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    icon-oil.png

    Gnagnagna ! :D
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    juin 2017 modifié
    Petit rappel si jamais vous êtes tenté par faire un chrono : @Narmouche @digul @Corne_Vincent @Dart @drag_izayoi @yamalen @f1_02 @zouil88 @netm8ball1 @GTDRIVE_ @scud75 @GTrs_R23 @raikko68
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    alors là je ne m'attendais pas à ça :)

    c'était dantesque.

    difficile de rester sur la piste.
    ça et la F1, c'est vraiment du lourd pour la fin ;-)
    A l'heure où je passe et dans l'état où je me trouvais, c'était pas le bon jour. faudra que je passe un dimanche matin plutot.

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • DartDart
    Membre Messages: 164
    juin 2017 modifié
    perso j'ai rien compris, j'suis à la rue totale, j'ai pourtant déjà fait des courses sous la pluie, j'ai besoin d'un cours de conduite m'sieur Jomas :)
    à moins que ce soit propre à ce circuit, j'me souviens pas avoir battu une seule fois Bigouf dans le 20MN sur datyo :'(
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    @Dart A force de demander la vidange, j'ai mis de l'huile sur la piste juste pour toi :#
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    juin 2017 modifié
    sans dec' j'ai dû faire une 20aine de tours, j'vois pas ce que je fais mal... ça serait marrant de se refaire les conditions de l'épreuve pour voir comment tu fais, où tu mets l'huile et tout... :p
    ça m'fait mal au c*l de penser que t'étais déjà en 49' en 5 tours :scream: :lol:
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    @Dart : Je ne sais pas comment j'ai fais, à l'époque j'étais encore au DFGT, et la pluie me semblait plus simple à gérer pour les premiers tours (sûrement dû à l'habitude à ce volant). J'ai du mettre 15 tours avant de battre mon chrono lors de l'épreuve, avant d'entamer un tour 4 dixièmes plus rapide que celui affiché, mais où j'ai tout perdu ensuite

    Je vais tenter de mettre en ligne une vidéo, si ça rend bien sur le téléphone

    Par contre pour l'huile... :# B)
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    si tu sais comment extraire le replay, tu peux me le passer sinon :)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279


    Quand je rallume la PS3, je t'envoie le replay ;)
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    ok je t'envoie mon adresse mail :)

    à priori, t'essayes de prendre les trajs habituelles, rien de différent, c'est vraiment bizarre, avec 2 secondes d'écart ça devrait être évident pourtant... :/
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    ça dépend des virages, certains c'est plus une trajectoire pluie, d'autre non, du cas par cas

    Je t'envoies ça dans quelques minutes ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.