[AC PC] Rencontres extérieures

PapyluluPapylulu Gentleman Driver Messages: 3,501
janvier 2018 modifié dans Assetto Corsa (PC/PS4/XB1)
Trois membres de l association GTRS vont participer à un championnat Assetto Corsa organisé par simracing france.
Ce championnat dénommé Summer tour se déroulera au volant de la Tatuus une sympathique monoplace.
5 rendez-vous dont le premier se déroulera ce vendredi sur le Nurburgring Sprint pour une course de 60 mn.
Bonne chance à nos trois pilotes, @Papylulu @Phil62 et @Tonymix .
Pour les intéressés il reste quelques places.
http://www.simracing-france.fr
«1345

Réponses

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Et voila, premièere course terminée.
    @Phil62 nous ayant fait faux bond pour cause de fiesta boom boom ;) c'est à deux que nous avons participé.
    Nous réalisons un tir groupé avec les 9ème et 10 ème place? @Tonymix me précédant.
    Nous avons fait cette première course sans aucune préparation, mais nous allons nous appliquer pour la prochaine.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bravo à vous :+1:
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Ha oui sans préparation tu peux le dire ^^ J'ai découvert le combo lors des essais (20 minutes). Je suis parti full stock bien évidement xD. Avec @Papylulu on s'est concerté 2 minutes pour voir comment on allait gérer le carburant loll et pour ma part, au ravitaillement, pas de soucis pour l'essence par contre j'ai complètement zappé le remplacement de mes pneus medium... Hhhaaa ! 60 minutes avec les pneus medium... EASYYYY !!! Bon j'suis quand même contant de moi, j'ai roulé à peu près propre tout le long =) et quelques petits moments d'action pendant la course. En 1 mot SYMPA ;)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Bien joué les gars :)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué les mecs.... :+1:
    cB38B5r.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    C est ce soir la 1ére manche du championnat Seat Léon Supercup sur le Paul Ricard.
    @Phil62 va nous représenter seul puisque moi je suis à l hôpital pour mon traitement.
    Je suis :s à l idée de louper la manche Française sur ce circuit que je connais si bien.
    @Phil62 soit fort et méfie toi de @Wookie ;) c est un rapide. Si il y a une diffusion je vais regarder.
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    @Papylulu merci , ésperons un meilleur sort que sur la manche Blancpain Gt ou je me suis fait sortir au 1 er tour :/
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bonne chance @Phil62

    Est-ce qu'ils ont une chaîne YT ou Twitch ou l'on peut regarder les manches?
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Il n y a pas de streamer car les serveurs sont limités à 24 et il y a 24 pilotes engagés enfin si j ai bien compris.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @Phil62 tu fais signe si tu t entraines pour Donington. Je viendrai rouler avec toi.
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Ok @Papylulu rendez vous sur le ts , je peux rouler tout les soirs , tu choisis ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ça marche. Je te fais signe. Tu as fait quelle place au Paul Ricard ?
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Loupé les qualifs , 14 eme , me fait sortir au 1 er virage ,je repars 21 et je dois finir 14 a la 1ere course .
    Le 2eme départ inversé je reviens 6 mais je sors et me tape 3 pénalité de 12 s de suites , je dois faire 22 je crois lol Bref course de M.... pour moi
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ce soir avec @Phil62 nous participons à une course sur le circuit de Pau, un magnifique mod sur AC.
    Quand à la voiture, c est un bolide qui accuse le poids des années, mais qui est mis à l honneur lors du 4L TROPHY =)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Oui PaPy je sais pas toi mais ça sent le carnarge .... :3
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je pense aussi. Mais c est vraiment pour le fun
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je viens à l'instant de tomber sur ça ...
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    C'était ça. On s'est bien marré. @Phil62 termine P1 en première course et P2 à la 2ème en grille inversée.
    Moi je fais P10 et P8.
    Il faudrait que l'on songe à organiser ce genre de courses avec des mods.
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    oui vraiment sympa le mod 4L mais encore plus sur des circuits assez atypique comme pau 74
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    On3 a écrit: »
    Je viens à l'instant de tomber sur ça ...

    oui c'est nous ça :3
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    quand je vois vois que ça joue aux palettes et qu'en plus ça cut , je comprend mieux....pourquoi j'étais trempé a la fin des 2 courses , du coup je suis content ^^ :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Wow le type de bagnole lol, jamais vu ça en Amérique :p Je n'ai pas regardé l'heure au complet, mais ça devait être le fun cette course :+1:

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Mdr ça devait être très fun comme combo ^^
    Oui, si vous avez des idées de combos avec des mods, faut pas hésiter à en parler, ça peut être sympa des petites soirées GTrs avec des combos du genre ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Oui j ai déjà des idées mais avant je voudrais bien qu on lance le time attack. Je n ai pas de réponse à ma proposition et on avance pas. :s
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Berny34 a écrit: »
    Wow le type de bagnole lol, jamais vu ça en Amérique
    La "4L" est sortie dans les années 60 pour concurrencer la 2CV ;)
    Papylulu a écrit: »
    Oui j ai déjà des idées mais avant je voudrais bien qu on lance le time attack. Je n ai pas de réponse à ma proposition et on avance pas. :s
    C'est en partie organisation ou j'ai raté un truc ?
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    C est ça c est en partie organisation. Normalement ce devrait être lancé dans les 2 jours qui suivent ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    :+1:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ça y est @On3 . Regardes la rubrique [AC] TIME ATTACK 4.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    vu ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ce soir séance d entraînement à Monaco en Seat en prévision des 2 courses de mardi. @Phil62 Et @Kinder seront de la partie.
    Je paye cher ma panne d essence de la dernière course.
    Je passe de la 4ème place à la 8ème au classement général.
    Mais le podium final reste jouable, surtout avec l aide de 2 pilotes Gtrs ;)
    A Monaco il sera impératif de réaliser une bonne qualif.
    Je pense que le ballast aura son incidence sur ce circuit ou il y a beaucoup de relance.
    Je ne connais pas encore mon surplus de poids à embarquer.
    Bon maintenant faut y aller :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.