[AC PC] Rencontres extérieures

245

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bonne pratique et bonne course à vous 3 mardi :+1:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Alors Monaco avec un volant F1 pour piloter une seat ce devrait être interdit :s
    Impossible de prendre correctement les virages du grand hôtel et de la rascasse comme il faut. Et ailleurs ce n'est guère mieux.
    J'ai mis le SEN à 350, mais après dans les courbes dès que je met un peu d'angle ça tourne trop.
    Je vais croiser les doigts des 4 mains pour que mon volant arrive pour mardi.
    En plus je me prends 85kgs de lest.
    Bravo à @kinder qui a pris la seconde place sur cette course d'entrainement.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bonne chance à vous ;)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    novembre 2017 modifié
    Je sais pas si je pourrais rouler mardi , j'ai une des fixations de mon G27 qui a lachée , pas facile de rouler en repoussant le volant , surtout a Monaco ... :/
    j'ai essayé mais je me suis retrouver 2 fois avec le volant sur les genoux , mdr
    Désolé a @Kinder et @Papylulu de vous avoir laissé hier soir , mais j'etais un peu enervé et comme vous etiez en course ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ça ne m étonne pas que ton volant ait lâché avec les chocs contre les rails :) rails
    J espère pour toi que tu vas trouver une solution ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Et voilà, meeting de Monaco terminé
    Et la surprise c est @Kinder :p vainqueur de la course longue.
    @Phil62 fait P9 dans la 1ére et P7 dans la 2ème.
    Quand à moi je fais 2 fois P8. Je n en espérais pas tant.
    Mais 30mn avec le pare brise cassé et le volant décalé, pas facile.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo pour la victoire Kinder :+1: , Papy et Phil P9, P7 et 2 fois P8 c'est de la régularité ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci @Berny34
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bravo à vous !
    Papylulu a écrit: »
    Mais 30mn avec le pare brise cassé et le volant décalé, pas facile.

    Pour le pare-brise je ne sais pas, mais pour le volant décalé : en as tu parlé au SAV de Fanatec LoL ;) :) :D
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    C est gentil de te foutre de moi @Stf1900 . ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    décembre 2017 modifié
    Je me suis entraîné ce soir pour la course du 17, c'est la version ultra bosselé de Daytona :p

    J'ai seulement essayé la R8 LMS 2016 et elle me plait bien. pour l'instant après environ 25 tours je tourne en 1:49. Je n'ai pas de référence sur AC en GT3 mais j'imagine que les top doivent tourner en 1:46

    Petite question, comment vous faites pour avoir votre pseudo affiché sur le server? Moi ça affiche mon nom et prénom mais j'aimerais bien changer pour que ce soit inscrit Berny34

    Je vais peut-être m'entraîner ce soir vers 22:30 (europe) Tant qu'à participer à une course de 3 heures je vais essayer d'être bien préparé ;)

    Edit : j'ai regardé pour voir avec la Audi sur iRacing et je tournais en 1:44, il faut que je trouve minimum 5 sec. au tour
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    décembre 2017 modifié
    @Berny34 Pour changer de nom c'est dans le jeu , onglet Options puis profil , tu clic sur le nom enregistré en haut et tu changes et tu sauvegardes ;)

    Et en parlant de ca , il serait sympa pour la course d'avoir le GTRS devant nos nom , non ?

    Un peu de pub ca fait pas de mal :3
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci, j'ai trouvé ;)

    Oui on pourrait écrire notre pseudo comme ceci : GTrs_Berny34, GTrs_Phil62, GTrs_Papylulu etc...
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Hello boys ! Show are toi?
    Pour vos profils je crois me souvenir qu il y a des signes qui posent problèmes pour le classement chez SRFR.
    Par sécurité mettez [Gtrs ]Papylulu
    Enfin ne vous nommez pas tous Papylulu =) Papylulu
    @Berny34 pour l Audi r8 en 3 tours j ai fait 1.50 et avec la voiture préférée de @Phil62 la LAMBORGHINI 1.48.
    Je vais m entraîner un peu aujourd'hui.
    Nous aurions pu aussi prendre tous la même voiture et faire un skin Gtrs ça aurait fait pro.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @Phil62 Je suis désolé de t avoir oublié dans la liste des pilotes Gtrs pour cette course :'(
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Papylulu a écrit: »
    @Phil62 Je suis désolé de t avoir oublié dans la liste des pilotes Gtrs pour cette course :'(

    Trop tard , je boudes .... :3

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Nous aurions pu aussi prendre tous la même voiture et faire un skin Gtrs ça aurait fait pro.
    Cette idée est nulle de chez nulle.
    Je ne comprends pas qu elle viennent de moi. Il ne faut jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Tu vas faire le skin GTrs? :p
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Non @Berny34 je ne sais pas encore faire correctement. Je suis en apprentissage avec GIMP.
    En plus je ne crois pas que les skins perso soient acceptées sur un open. Ça créé beaucoup de boulot pour une course.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    L'important est de se mettre d'accord sur la façon d'écrire notre pseudo en faisant des test et commencer à l'utiliser pour ceux qui le souhaite ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @Kinder et moi c est fait sur le forum SRFR.
    Pour le jeu il faut que je vérifie
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Quel est la manipulation pour faire ce changement dans le pseudo sur leur forum?
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Papylulu a écrit: »
    Non @Berny34 je ne sais pas encore faire correctement. Je suis en apprentissage avec GIMP.
    En plus je ne crois pas que les skins perso soient acceptées sur un open. Ça créé beaucoup de boulot pour une course.

    les skin perso sont autorisés ;)


  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @Berny34
    Il faut le leur demander.
    Sur le forum , rubrique: communications importantes.
    Sous rubrique : demande de modification pseudo
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @Phil62 Oui j ai vu pour les skins
    J en ferais bien un sur GIMP mais je ne sais pas récupérer la base pour peindre ensuite.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci pour l'information, j'ai fait la demande.

    Pour le skin je vais regarder quelques tuto mais je n'aurai peut-être pas le temps d'en faire un pour le 17
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai encore une petite question pour vous, j'ai confirmé une livré et numéro de voiture pour le 17 mais comment on fait pour être sure d'utiliser cette voiture le jour de la course? Est-ce eux qui font la manipulation sur le server? ( Je sais j'y connais pas grand chose en Assetto Corsa ;) )
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Oui c'est eux qui font la manip ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Dimanche, je vais participer avec plusieurs de mes collègues GTrs aux 3h de Daytona.
    Pour l occasion, mon ami pilote et à l occasion très bon réalisateur de skins, @Bendack-Fr a réalisé ce skin.
    Ainsi les autres teams verront que les GTrs sont aussi présents sur Assetto Corsa et celà les incitera peut être à visiter notre site et, peut être, decouvrir nos opens et y participer.
    Bon, il va aussi falloir viser le podium, mais pour ça il vaut mieux compter sur mes collègues ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Très jolie cette Lambo aux couleurs GTrs :+1:

    Une prochaine fois peut être, 3H avec le Vive sur la tronche c'est trop pour moi :3
    Un stream de prévu ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.