[AC PC] Rencontres extérieures

135

Réponses

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Joli !
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    La course est diffusée en direct
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ok, tu pourras poster le lien @Papylulu ?
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Il me semble que ca va streamer je ou on mettra le lien ici
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    :+1:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501


    Voici le lien pour les 3h de Daytona en direct
    Plusieurs pilotes Gtrs au départ
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bonne chance messieurs ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci pour le lien @Papylulu et bon succès à vous 4 ou 5 :+1: ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci et bonne course à vous les GTrs :+1:
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    salut, vous êtes sur discord pour les 3h ?
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    décembre 2017 modifié
    Je pense qu'on sera sur le ts de Srfr vu qu'il y a le briefing avant course , on a un channel gtrs dessus ;)
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    tu ne t’entraîne pas avant ?
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    si si debut de qualif a 16h30 je suis sur leurs TS ;)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    décembre 2017 modifié
    IMPORTANT

    faire la mise a jour du SIMSYC avant les qualif sous peine de pas pouvoir vous connecter ( maj de 8 mn a peu prés ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Nouveau lien pour le live, sur l'autre ça ne fonctionne pas.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je viens de jeter un œil mais pas trop le temps ce soir finalement, j'attends les résultats ;)
    Sympa d'avoir une course commentée :+1:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui mais difficile à suivre les performances des GTrs, sur 40 voitures on ne voit que les voitures rapide. Le classement ne montre que les 25 premiers et je vois un GTrs 19e à -5 tours. Beaucoup de lague j'ai aussi cessé de regarder

    Bonne fin de course les GTrs :+1:
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    décembre 2017 modifié
    J'ai abandonné au bout de 10min trop de freeze dans le casque impossible de roulé

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Pour ma part qualifié 27 ème.
    Petit problème d organisation entre les qualifs et le départ de la course qui s effectue lancé, ceci n etant pas une procédure automatique dans AC.
    Pour ma part je me retrouve dans les stands.
    Je n ai pas cliqué assez vite sur le volant. C est un peu le bordel et je ne suis pas sûr que tout le monde ait pris la bonne place.
    Bref, alors que ça ne se passe pas trop mal au volant de ma belle LAMBORGHINI aux couleurs GTrs, après 15mn de course moteur cassé.
    6mn au stand et je repart bon dernier.
    Ensuite ce sera cool avec quelques belles bagarres. Je fait mon pit stop après avoir consommé mes 120l et bien usé mes 4 médiums.
    Je remet la même chose et c est reparti. Au fur et à mesure des tours qui passent, je me dis que je vais essayer de ne pas repasser au stand.
    En levant beaucoup le pied dans les 5 dernières minutes ça passe.
    Il me reste 3l soit 1 tour. Je passe la ligne en 25ème position.
    @Berny34 c est dommage que tu n était pas là avec ta R8, elles ont dominé le GT3.
    Bon 3 h c est un peu long quand même.
    Bravo à @Phil62 @Tonymix et @Bendack-Fr qui ont rallié l arrivé entre la 15ème et la 20ème place.
    Déçu pour @Kinder qui etait en 4eme position sur la grille et a été disqualifié pour drive throught non effectué. Il a à priori bougé sur la grille de départ. Ce qui est nul compte tenu du départ lancé. Je crois qu il est ridicule de vouloir faire des départs lancés si le jeu ne les gère pas.
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    C'était chouette !
    En fait les 3 heures, c'n'était pas si dur que ça.
    Bon j'y suis allé à la cool ! càd quasi aucune prépa mise à part le repérage du circuit pour trouver un setup correct. D'ailleurs mon setup devait être pourri car j'me suis retrouvé 31 ème en qualif, sans trop forcer non plus...
    @Papylulu 27; @Phil62 20 et @Kinder 4... Bien joué à vous.
    Dommage que @Kinder se soit fait disqualifier car ça aurait ajouté plus de piment pour les pilotes de tête :/
    Ensuite durant le passage des pit j'me suis permis à 2 reprises une pause pipi :p
    Sur les 32 pilotes ça roulait plutôt propre. J'en n'ai quand même remarqué 2 qui étaient limite dont un qui était en perdition et qui m'a bien défoncé la voiture. Heureusement cela ne m'a pas fait perdre de place.
    J'ai eu un gros freeze un moment donné, 3 secondes p't'être. Du coup mon réflexe a été d'écraser la pédale de frein... lorsque le jeu est revenue à la vie j'étais en milieu de piste :/ mais il n'y a pas eu de casse ni pour moi ni pour les autres ouf.
    Sinon j'ai regardé la rediff ci-dessous

    Et j'ai pu remarquer qu'on est passé à la télé @Papylulu , @Phil62 et moi B)
    vivement la prochaine =)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    décembre 2017 modifié
    @Tonymix tu avais un petit pot de chambre à porté de main? :p

    Bravo :+1: 3 heures ce n'est pas évident

    Sachant que vous deviez faire un tour de chauffe ils auraient du enlever la pénalité de faux départ, c'est vraiment dommage pour @Kinder . Vous devriez leur en faire part pour une prochaine fois qu'ils font un départ lancé
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Et oui j'y penserai la prochaine fois ;)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    décembre 2017 modifié
    oui on l'a évoqué sur leurs TS , parce que faire du training dans la semaine + presque 3 de qualif dimanche aprem et ce faire virer a cause d'un penalité non géré par le jeu ( départ lancé) je comprend l'énervement de @Kinder hier soir :(
    Alors aprés dire que ce n'était qu'un open je veux bien , mais faut reconnaitre que c'etait un beau bordel dans le tour de chauffe .Faire un tour de lancement sans pace car aurais été plus judicieux. enfin bref .....
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Il va falloir qu on leur montre ce que c est l organisation. ..la vraie :/ :p
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Pour info:
    XLR lance un nouveau championnat sur SRFR.
    La voiture est un mod GINETTA GT4.
    Nous sommes 5 membres actifs du forum à s être engagé dont 4 du team GTrs.
    Si certains habitués des OPENS sont intéressés inscrivez vous rapidement.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ceux qui veulent s'entraîner pour la première manche j'ai paramétré le server du TA avec les Ginetta et Oulton Park 30 min. de pratique et course de 22 minutes pour faire votre stratégie. 500% conso essence et 400% usure de pneus

    Pour trouver le server c'est comme d'habitude en tapant gtrs dans la recherche, PW : gtrs
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    merci impec
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    février 2018 modifié
    C'est le lundi 26 février que commence le championnat Ginetta Supercup organisé par les XLR en collaboration avec SRFR sur Assetto Corsa. Nous serons 6 GTrs à y participer, @Phil62 @oliv @Papylulu @Kinder @Tonymix @Berny34

    Merci à @Bendack-Fr pour les 6 magnifiques Ginetta :+1:
    bangtrsginetta.jpg
  • Bendack-FrBendack-Fr
    Membre Messages: 20
    de rien ;), d ailleurs j ai rectifier la tienne au niveau du pare soleil ^^

    et j ai modifier vos mecanos aussi.

    28124759_1387015894777303_1651735521_o.jpg?oh=c0d5dc28afa2673ce54e34e910440e00&oe=5A871736
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.