[AC] TIME ATTACK 4

1131415161719»

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    novembre 2017 modifié
    Bon bin pas de regret pour moi ce soir.... Un peu de neige sur les route, j'ai mis 1H pour faire 12km et je viens de changer mes roues (je suis plus lent qu'en F1... :# ) Donc d'office j'aurai raté la course.
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bien joué @Kinder et @Phil62 pour vos victoires ;)

    Bravo @Toche qui doit s'imposer au général, @Kinder qui doit être 2e ;)
    Pour la 3e, je sais pas si j'ai réussi à la garder ou si Phil est passé devant...

    Et encore désolé de vous avoir fait faux bon en live :(
    Gros pb de serveur au taf hier soir, et j'étais d'astreintes...

    Merci @Papylulu @Kinder et @Toche pour l'orga/paramétrages des serveurs sur cette édition, au top ;)

    RDV pour la prochaine ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Et voilà! Toutes les bonnes choses ont une fin. Le TIME ATTACK 4 à pris fin hier soir sur le circuit de Vallelunga, les pilotes disposant pour l occasion d une vraie bête de course, l Alfa Roméo GTA , 750KG 170CV.
    Il faut bien reconnaître que ces VHC (Véhicule Historique de Compétition ) sont spéciaux à piloter, mais plaisants.
    Les qualifs sont très serrées et cela promet de belles courses.
    Avec cette voiture ancienne, je m étais dit les jeunes vont peut être avoir du mal. Bin non, pas de surprise, c est @kinder qui fait la pole.
    Départ de la course 1. @kinder a la pression de la pole, il avance légèrement avant l extinction des feux et la sanction est immédiate, DRIVE THROUGHT.
    @Phil62 prend alors la tête des opérations avec dans son sillage ce diable de @Papylulu , qui a bondit de sa 5ème place. Et oui, l ancien il sait se servir d une pédale d embrayage.
    Premier tour un peu chaud, ça frotte pas mal derrière. Les deux hommes de têtes s échappent un peu.
    Au bout de quelques tours, qui vois je se rapprocher dans mon rétro ? @Kinder !
    Tour après tour, l Alfa vert pomme grossir. Inévitablement, la pression est là. Je sais qu il va passer puisqu' il est plus vite que moi d une seconde au tour, mais je fais tout de même une faute.
    Bon, 3ème ce n est pas si mal. Mais je vois bien que notre Canadien national se rapproche lui aussi.
    Je fais une nouvelle faute en mettant la 3 avant la chicane alors qu elle se passe en 2, et l Alfa part dans une grande glisse que je n arriverai pas à rattraper. Et voilà j ai tout perdu. Je passerai la ligne en 6ème position, @Phil62 remporté cette course, devant @Kinder et @Berny34 .
    Course 2. C est décidé, je ne vais pas me laisser faire. Bon départ je passe le 1er virage en tête. Enfin la moitié du 1er virage. Je suis en glisse et un des fous furieux me touche légèrement. Tête à queue, c est encore foutu.
    Je repart bon dernier. Devant c est une grosse bagarre.
    Quelques tours plus tard un excès d d'optimisme dans le 1er virage m amène dans l herbe à l intérieur de la piste. Je lâche les pédales et laisse la voiture filer. Je prends 4s de pénalités mais je vois que j en gagne 3 sur mon meilleur tour.
    Bon, c est la dernière on va rigoler. Vous avez voulu me pousser les gars vous allez voir ce que c est un @Papylulu en colère !
    Je decide de couper par là à chaque tour et j entame ma remontée battant le record du tour de plus de 2 s.
    @Berny34 est le premier à s en rendre compte et nous partons tous les deux dans un immense fou rire.
    Il reste 2 tours et me voilà en 3ème position. Je ne tenterai pas de leur faire le même coup, ne voulant pas gêner la magnifique bataille que se livrent @Phil62 Et @Kinder .
    Toutefois, mon astuce m aura permis d assister au magistral 360 effectué par @Phil62 à la sortie de la chicane dans le dernier tour, laissant la victoire à @Kinder .
    Quand à moi, je n ai pas eu le plaisir de monter sur le podium, ayant renoncé à ma 3ème place acquise un tout petit peu illégalement.
    Bon il n y a plus qu à laisser travailler @Kinder pour connaître le classement général .
    En attendant le TIME ATTACK 5, je peux vous dire qu ASSETTO CORSA ne va pas être mis en veille. Nous allons vous proposer régulièrement des opens sympa, notamment certains avec des mods faciles à télécharger.
    Allez salut les champions, à plus.

    PS. Ce compte rendu à été fait pour montrer à mes compères de discussion d après course jusqu'à 1h du mat ce que nous pourrions faire après chaque course, bien sûr moins personnalisé, mais plus généraliste.
    Allez bonne nuit. ;)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Papylulu a écrit: »
    Et voilà! Toutes les bonnes choses ont une fin. Le TIME ATTACK 4 à pris fin hier soir sur le circuit de Vallelunga, les pilotes disposant pour l occasion d une vraie bête de course, l Alfa Roméo GTA , 750KG 170CV.
    Il faut bien reconnaître que ces VHC (Véhicule Historique de Compétition ) sont spéciaux à piloter, mais plaisants.
    Les qualifs sont très serrées et cela promet de belles courses.
    Avec cette voiture ancienne, je m étais dit les jeunes vont peut être avoir du mal. Bin non, pas de surprise, c est @kinder qui fait la pole.
    Départ de la course 1. @kinder a la pression de la pole, il avance légèrement avant l extinction des feux et la sanction est immédiate, DRIVE THROUGHT.
    @Phil62 prend alors la tête des opérations avec dans son sillage ce diable de @Papylulu , qui a bondit de sa 5ème place. Et oui, l ancien il sait se servir d une pédale d embrayage.
    Premier tour un peu chaud, ça frotte pas mal derrière. Les deux hommes de têtes s échappent un peu.
    Au bout de quelques tours, qui vois je se rapprocher dans mon rétro ? @Kinder !
    Tour après tour, l Alfa vert pomme grossir. Inévitablement, la pression est là. Je sais qu il va passer puisqu' il est plus vite que moi d une seconde au tour, mais je fais tout de même une faute.
    Bon, 3ème ce n est pas si mal. Mais je vois bien que notre Canadien national se rapproche lui aussi.
    Je fais une nouvelle faute en mettant la 3 avant la chicane alors qu elle se passe en 2, et l Alfa part dans une grande glisse que je n arriverai pas à rattraper. Et voilà j ai tout perdu. Je passerai la ligne en 6ème position, @Phil62 remporté cette course, devant @Kinder et @Berny34 .
    Course 2. C est décidé, je ne vais pas me laisser faire. Bon départ je passe le 1er virage en tête. Enfin la moitié du 1er virage. Je suis en glisse et un des fous furieux me touche légèrement. Tête à queue, c est encore foutu.
    Je repart bon dernier. Devant c est une grosse bagarre.
    Quelques tours plus tard un excès d d'optimisme dans le 1er virage m amène dans l herbe à l intérieur de la piste. Je lâche les pédales et laisse la voiture filer. Je prends 4s de pénalités mais je vois que j en gagne 3 sur mon meilleur tour.
    Bon, c est la dernière on va rigoler. Vous avez voulu me pousser les gars vous allez voir ce que c est un @Papylulu en colère !
    Je decide de couper par là à chaque tour et j entame ma remontée battant le record du tour de plus de 2 s.
    @Berny34 est le premier à s en rendre compte et nous partons tous les deux dans un immense fou rire.
    Il reste 2 tours et me voilà en 3ème position. Je ne tenterai pas de leur faire le même coup, ne voulant pas gêner la magnifique bataille que se livrent @Phil62 Et @Kinder .
    Toutefois, mon astuce m aura permis d assister au magistral 360 effectué par @Phil62 à la sortie de la chicane dans le dernier tour, laissant la victoire à @Kinder .
    Quand à moi, je n ai pas eu le plaisir de monter sur le podium, ayant renoncé à ma 3ème place acquise un tout petit peu illégalement.
    Bon il n y a plus qu à laisser travailler @Kinder pour connaître le classement général .
    En attendant le TIME ATTACK 5, je peux vous dire qu ASSETTO CORSA ne va pas être mis en veille. Nous allons vous proposer régulièrement des opens sympa, notamment certains avec des mods faciles à télécharger.
    Allez salut les champions, à plus.

    PS. Ce compte rendu à été fait pour montrer à mes compères de discussion d après course jusqu'à 1h du mat ce que nous pourrions faire après chaque course, bien sûr moins personnalisé, mais plus généraliste.
    Allez bonne nuit. ;)

    @Papylulu merci pour ce T4 qui nous donné du plaisir , :)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci au staff pour ce TA4 et mes félicitations au champion :+1:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci @Papylulu @Kinder @Toche et @klu00 pour ce TA. Ce fut un beau petit championnat. :+1:

    Les 2 courses d'hier étaient vraiment bien avec une petite voiture que j'aime ;) Bien content de ma 3e et ma 4e places. Bravo à @Phil62 pour sa victoire sur la première et sa domination car il a aussi presque gagné la 2e et Bravo @Kinder pour la victoire sur la 2e :+1:
  • marzzzmarzzz
    Membre Messages: 126
    Que dire de plus
    C’etait top
    Vivement le prochain championnat
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Merci au staff pour l'organisation de ces courses endiablées , et je n'ai pas pu participé à la dernière ayant vendu mon playseat .
    En standby pour le moment car plus de cockpit .
    À bientôt les gaziers
    15051411184317942613264992.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est sans doute trop tôt mais je me demandais quant reviendrais le TA (TA5) ?
    On alterne toujours avec le minichamp Iracing ?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui il y aura alternance avec le mini champ.
    Mais je dis ça comme ça, les Fans de AC demeurez à l'écoute on va continuer à s'occuper de vous pour ne pas que vous vous ennuyez ;) Des petits truc pour le fun à venir
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Oui @On3 Nous alternons avec le minichamp. Mais nous n allons pas abandonner les joueurs Assetto Corsa. Tres rapidement nous allons proposer des OPENS afin de maintenir en haleine les joueurs Assetto Corsa jusqu' au prochain TIME ATTACK.
  • marzzzmarzzz
    Membre Messages: 126
    Je crois que je vais craquer et je vais me reinscrire sur iracing
    Trop envie de rouler avec vous
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est ce que je dit tout le temps, ce n'est pas Iracing qui me manque, c'est la communauté ;)
  • BracameBracame
    Membre Messages: 60
    Merci aux organisateurs de ce TA4, désolé d'avoir été un joueur fantôme mais vraiment pas évident avec le boulot de trouver un créneau horaire pour poster un chrono ;)
    Je dois aussi admettre que ce jeu est particulièrement frustrant au pad car il est parfois presque impossible de tenir une belle trajectoire (toujours à chercher des excuses hein ^^) mais bon, ça sera bientôt de l'histoire ancienne...
    En attendant je vais retourner sur WRC7 qui est bien plus arcade et maniable, s'il y a des férus de rallye par ici n'hésitez pas à me rejoindre.
    Merci encore les gars et à très vite ! :+1:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bracame a écrit: »
    Je dois aussi admettre que ce jeu est particulièrement frustrant au pad car il est parfois presque impossible de tenir une belle trajectoire (toujours à chercher des excuses hein ^^)
    Oui mais c'est la meilleure que tu puisse trouver :p
    Blague à part si je devais ressortir un pad pour rouler je me retrouverais à 10 ou 15 secondes derrière tellement c'est contre nature à mes yeux !
    Un volant de prévu sous le sapin ? ;)
  • BracameBracame
    Membre Messages: 60
    Non @On3 , je dois d'abord déménager début 2018 et après j'aurai un grand salon pour moi tout seul donc à partir de là les choses sérieuses pourront démarrer. ;)
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Merci aux orgas du TA4 et à la communauté sans qui tout ceci n'existerait pas !
    Vivement les opens ! :+1:
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Le classement de la dernière soirée de course est ici.

    Le classement final du TA4 est .

    Bravo à @Toche pour sa victoire et merci à tout les participants.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Et cette victoire lui fait plaisir !
    169831championgif.gif

    Bravo @Toche :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Cool =)
    Merci Kinder pour le classement :+1:
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci Kinder pour les classements durant cette saison :+1:
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    NEXT.
    Merci @tous
    15051411184317942613264992.jpg
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    décembre 2017 modifié
    merci pour le up classement @Kinder
    La prochaine saison je vise le Podium :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.