[AC] TIME ATTACK 4

1246719

Réponses

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ne criez pas victoire les ténors ;) il me reste 14 tours.
    Si je gagne 1/10ème par tour je vais intégrer le top 5. Y a plus qu à !!!! B)
    A ce soir.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Et voila. Entre deux cartons j'ai fait mes 14 tours restants. Bon je n'ai pas atteint mon objectif, certe ambitieux :/ mais quand même. 1.24.202 ce qui me met pour le moment à la 8ème place. J'espère que personne n'aura le temps d'améliorer =)
    d'ici ce soir.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    octobre 2017 modifié
    Bien joué à tous ;)
    Euh... @Papylulu sauf erreur, c'était jusqu'à hier soir le chrono ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    On va lui pardonner car il a surement mis son calendrier dans les cartons :p
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Quel con!!!! :s Évidemment que c etait jusqu'à hier soir. En plus c est moi qui ai écrit le règlement. Pas grave je suis satisfait de mon temps ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    C est ça @Berny34 . J essaye de garder l installation le plus longtemp possible en état de fonctionner mais j ai oublié le calendrier
  • BUBUBUBU
    Membre Messages: 58
    Lulu ce n'est pas Retour vers le Futur et la Fiot n'est pas une Dolorean !
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    klu00 a écrit: »
    Bien joué à tous ;)
    Euh... @Papylulu sauf erreur, c'était jusqu'à hier soir le chrono ?

    Ah Mer... j'avais pas capter que la course c'était ce soir , la derniere saison c'etait le mardi suivant le clm non ? , ça va être chaud d'être la a l'heure ce soir , je fais mon possible

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Avec tous ceux qui ne seront peut-être pas là pour la course j'ai de bonne chance de terminer top 5 même en étant dernier ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ah non. Pas ça. J espère que nous passerons le cap des 10. Avec le boulot qu on a fait pour organiser ce TA4 ce serait dommage.
    Ps: @Phil62 ce n est qu à 21h30.
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Papylulu a écrit: »
    Ah non. Pas ça. J espère que nous passerons le cap des 10. Avec le boulot qu on a fait pour organiser ce TA4 ce serait dommage.
    Ps: @Phil62 ce n est qu à 21h30.
    Décidement il faut que j'arrête de lire entre les lignes moi , je pensais 20h45 mais a 21h30 je devrais être la ;)


  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Tu lis aussi vite que tu pilotes ;)
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Et le mot de passe pour la session de ce soir ?
    15051411184317942613264992.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Abarth tout en minuscules
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    octobre 2017 modifié
    abarthtoutenminuscules ?
    LOL
    Merci à toute
    15051411184317942613264992.jpg
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Mdrrr

  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    LEBANNER a écrit: »
    abarthtoutenminuscules ?
    LOL
    Merci à toute
    Le ? passe pas lol


  • marzzzmarzzz
    Membre Messages: 126
    salut je suis à la bourre , je viens de découvrir qu'il faut que j'installe discord ...
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je suis juste dépité :/

    1ère course et 1ère déco à 1 tour de la fin alors que j'étais leader avec 5 secondes d'avance sur Phil.
    Sur la seconde le jeu s'est montré plus indulgent puisqu'il m'as exclu au bout de 3 ou 4 tours !
    C'est con, en partant dernier je m'amusais bien avec le troupeau de furieux.

    Désolé d'être partis comme un voleur mais je l'avais un peu mauvaise, et comme vous étiez en course j'ai préféré vous laissez à votre concentration.

    Rdv sur le prochain combo, j'espère pouvoir participer à la fête !
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    @On3 C'est bizarre ces déconnexions .
    Il faudra quand même voir ta connexion car se faire éjecter de la sorte c'est TRÈS moche.

    Désolé pour la seconde manche je me suis retrouvé 1er et j'ai dû gêné @Tonymix et @Phil62 plus rapide mais bon après tout c'est resté fair-play.

    15051411184317942613264992.jpg
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    On3 a écrit: »
    Je suis juste dépité :/

    1ère course et 1ère déco à 1 tour de la fin alors que j'étais leader avec 5 secondes d'avance sur Phil.
    Sur la seconde le jeu s'est montré plus indulgent puisqu'il m'as exclu au bout de 3 ou 4 tours !
    C'est con, en partant dernier je m'amusais bien avec le troupeau de furieux.

    Désolé d'être partis comme un voleur mais je l'avais un peu mauvaise, et comme vous étiez en course j'ai préféré vous laissez à votre concentration.

    Rdv sur le prochain combo, j'espère pouvoir participer à la fête !
    J'etais deg pour toi @On3 tu etais clairement plus rapide :/
    LEBANNER a écrit: »
    @On3 C'est bizarre ces déconnexions .
    Il faudra quand même voir ta connexion car se faire éjecter de la sorte c'est TRÈS moche.

    Désolé pour la seconde manche je me suis retrouvé 1er et j'ai dû gêné @Tonymix et @Phil62 plus rapide mais bon après tout c'est resté fair-play.
    @LEBANNER c'est normal , t'es devant , ta pas de cadeau a faire :)

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci à tous les participants de ce soir. 12 pilotes sur la première course ce n'est pas si mal, sachant que nous aurions dû être 15 si @Kinder @klu00 et @Toche n'avaient pas eu la trouille ;)
    Désolé pour les déconnexions de @On3.
    Les courses se sont bien passées dans l'ensemble. Quelques attaques viriles mais correctes.
    Voici le prochain combo qui démarre demain:
    Circuit: VALLELUNGA
    Voiture: ALFA ROMEO 155 TI V6 (Dream Pack 1)
    CLM: (20 tours maxi) jusqu'à mercredi 1er novembre.
    Course: jeudi 2 novembre.
    Deux manches de 20mn avec grille inversée par rapport au classement de la première manche pour la deuxième.
    Setup: FIXE.
    Attention, pour la course il se peut qu'il y ait besoin de ravitailler. Il faut bien un peu de piment.
    Un peu plus de chevaux pour cette deuxième manche du Time ATTACK 4.
    Cette fois je vais essayer de faire mes 20 tours dans les jours impartis et non après. :s
    Pour la course je ne serai pas parmi vous, c'est le jour ou je déménage, donc le matériel sera démonté.


  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Bon pour ma part ce fut une bonne soirée :) malgré quelques couacs genre départ avec les roues à 90° mais sans gravité pour vous comme pour moi par chance et un taquet que j'ai mis à @LEBANNER sans gravité pour toi heureusement... je m'en excuse. J'm'en suis rendu compte en revisualisant le replay. Après tu ne m'a pas gêné, c'est juste moi qui ai mal anticipé ta trajectoire et j'ai surtout mal négocié l'entrée du virage :/
    @On3 J'espère que tu pourras faire ta course sans soucis la prochaine fois. Pénible ces décos :/
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    LEBANNER a écrit: »
    @On3 C'est bizarre ces déconnexions .
    Il faudra quand même voir ta connexion car se faire éjecter de la sorte c'est TRÈS moche.
    Oui très moche en effet :/
    Je vais vérifier mais je joue en ligne tout les jours (ou presque) en ligne sur Rainbow 6 siege et ras avec ma connec.
    Je me de mande si un souci de tracking avec la VR peu me faire perdre le jeu d'un coup d'un seul ... entre les 2 courses j'étais enfoncé dans le plancher du menu "home" du Vive, du coup je m'interroge.
    Je ferais un test en bougeant un des sensors ingame pour voir ce qu'il se passe.

    Donc après le bug des feux d'allumage voila le bug de connec ou de tracking, j'ai pas de bol avec AC, c'est pourtant ma simu préférée !

    Merci pour vos messages ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas de bol One :/
    Quelqu'un aurait-il une idée de la grille de départ de la 2ème course?
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    octobre 2017 modifié
    @Toche avec un soucis de tracking en pleine course il se passe quoi selon toi ? c'est retour menu direct ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Aucune idée... Je n'ai jamais eu ce souci avec le Rift :/
    uMba8ck.png
  • ArnrosArnros
    Membre Messages: 11
    Merci pour la soirée ! Ce fut de belles courses avec de belles bagarres.
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    Moi je me suis éclaté sur la première et complètement foiré la deuxième. Tres mauvais depart car pas prêt et à la fin du premier tour je suis poussé dans les roses dans le dernier virage. Je reviens sur le circuit et le soft considère que je coupe. Je n'intègre pas le message qui me dit de descendre sous 35km/h et me fait disqualifier. Dégoutté.
    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • marzzzmarzzz
    Membre Messages: 126
    Salut
    trop content d'avoir repris le championnat avec vous
    Les resultats des courses d hier en l'absence de toche et de kinder ne sont pas tres representatifs.
    Je m estime tres chanceux d avoir fini deuxieme et premier.
    En partant 6eme de la deuxieme course c etait plus facile.
    On3 meriterait qu on lui donne la victoire de la premiere course et les points qui vont avec.

    Mes bons resultats sont à confirmer mais je pense que j ai bien fait d investir dans le pedalier HE ultimate lors de ma visite au nurb

    Ps: pas convaincu par discord , je ne vois pas la valeur ajoutée à Ts.
    Ca rajoute un flux de message en plus du site gtrs donc ça me perd
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.