[GT Sport] Livrées: vos créations

13133353637

Réponses

  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Ah ouais, ça en jette !!! =)
  • DMCDMC
    Membre Messages: 156
    =)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Superbe. :+1:
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Merci les gars. ;)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Toujours aussi belles <3 et toujours les même qui bossent ;)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Superbe 👍👍
    f4cvduwkl2fu.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Deux versions d'un même thème pour la GTCC:

    48807769692_fdd5f4f36f_h.jpg

    48807769062_a90228c473_h.jpg

    48807768812_7c4787e2e3_h.jpg

    48807769257_1787a556f0_h.jpg
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Sympa 👍👍
    f4cvduwkl2fu.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Comme toujours elle est très bien faite mais AMHA cela fonctionne moyen sur une Clio.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Le sponsor STP... Aussi les références à la Nouvelle Zélande (étoiles rouges de la constellallion de la croix du sud, drapeau maori...) c'est vrai que ce n'est pas une déco typée Clio, mais c'est voulu.
    Il y aura je pense une majorité de décos Renault sur la piste et je n'avais pas envie d'en faire une de plus.
    Ma livrée est aussi faite pour être immédiatement identifiable dans un peloton! ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    septembre 2019 modifié
    En un seul mot ... magnifique !!! <3

    Tu as de la chance que je ne roule pas sinon je te la volerais :p
    Je suis toujours aussi fan de tes créations @alien_red_flag elle est splendide cette Clio, une fois de plus bravo !

    Edit : difficile de faire un choix mais je vais opter pour la première.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    perso, je préfère la blanche ;)
    la Alien' touch :+1:
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Merci pour tous vos commentaires, c'est sympa... Je vais voir si je peux la simplifier pour la rendre encore plus lisible, et aussi plus "esprit Clio Cup".
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Je change de livrée pour la GTCC, avec cette déco inspirée de la Clio 4 de Florian Jupsin...

    1o6qf85h3h59.jpg

    pp34478srm6x.jpg

    g8i2vrjyqldq.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah très belle déco, très graphique et qui sort de l'ordinaire!

    (au passage, je ne vois que des images du PSN pour la présentation des livrées de la GTCC... et je n'ai pas trouvé comment on fait)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    octobre 2019 modifié
    Pour tes livrées perso, tu peux te connecter avec ton compte PSN sur le PC.


    Tu cliques sur l'image puis tu la regardes en faisant clic droit (faire afficher image ou view image pour l'avoir) et tu copies le lien de l'image (qui se termine par .jpg ) . Tu pourras ensuite l'intégrer comme tu veux

    Si elles sont partagées, tu verras celles des autres

    Alien
    Yam
    Ryu
    Biote
    GTT
    Scud
    SPeed



    si tu n'as pas le pilote en ami et que tu veux voir son profile, clique là et tape son nom puis rechercher
    exemple Jomas_74
    clique sur le nom juste en dessous ( Jomas_74 | 74679 / 99 (239 races) ))
    un peu plus bas dans le descriptif tu auras le lien direct vers le compte PSN
    Profile iD1039833 (Link to Official)

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    octobre 2019 modifié
    Merci beaucoup Bernard! ;)

    Je mets le lien dans le topic "Inscriptions" de la GTCC.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Voici ma livrée définitive pour la GTCC

    9tryrdivxhc7.jpg

    3ohedsvh4de2.jpg

    Et une petite variation:

    nb6pvw73d7fe.jpg


  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    J'aime bien ta livrée Alien. J'espère pouvoir l'observer depuis mes rétros ceci dit!



    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Lol de lol... et merci! :+1:

    Pour ma part, je n'ai pas mis de sticker/clin d'œil, mais si je l'avais fait, je l'aurais placé à l'arrière de ma caisse, à tous les coups... (et en très gros, pour être vu de très loin) ;)
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    alien_red_flag a écrit: »
    Lol de lol... et merci! :+1:

    Pour ma part, je n'ai pas mis de sticker/clin d'œil, mais si je l'avais fait, je l'aurais placé à l'arrière de ma caisse, à tous les coups... (et en très gros, pour être vu de très loin) ;)

    Looool =) =) =) T'inkiètes, j'ai mis un truc à l'arrière, que tu ne pourras pas rater mais que je ne dévoile pas ici. Ce sera une surprise lundi soir. Et j'en ai d'autres en réserve pour les courses suivantes lol!


    Ceci dit, maintenant que j'ai vu la section des livrées (initiée par tes soins de ce que je comprends) je me permets d'y ajouter mes contributions. Alors pas toutes d'un coup parce que maintenant que je sais où trouver des stickers en plus de ceux du jeux et comment en fabriquer des persos, je dois reprendre quelques uns de mes modèles. Mais déjà en voici une que j'aime beaucoup. Pas spécialement originale mais j'en suis content.

    etw841ndsyhi.jpg

    5t1r1uus99rc.jpg

    jjyuw04jzsnh.jpg

    ya03vmpu6w9e.jpg


    Celle qui suit, c'est pour bien montrer les dérives en carbone, pas franchement visibles en grand angle du fait de la luminosité de l'ambiance...

    j9b9w4m2hm1b.jpg



    mfvjzh92rwh2.png
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Bon par contre, je n'arrive pas à créer un sticker de 15Ko max à partir de ma fée clochette (visible dans ma banière). Je ne veux même pas le fond bleu. J'aimerai juste le personnage. C'est vraiment chiant...
    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Une magnifique réalisation!

    En plus, c'est vraiment prometteur puisque je crois avoir compris que c'était tes premiers pas.

    Ravi aussi quand des gens viennent faire vivre ce topic.

    Ah parlons-en des stickers... Une vraie frustration pour moi!

    J'aimerais en créer plein, mais à chaque fois que je m'y suis essayé ça a été une galère pas possible, et ça m'a pris un temps fou... Pour des trucs ultra basiques en plus.

    Ta fée Clochette (magnifique au demeurant), je ne sais même pas si c'est possible avec toutes ces teintes et ces dégradés)

    Pour l'instant, en ce qui me concerne, j'ai renoncé, hélas!
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Beau taf Jbus. :+1:
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    octobre 2019 modifié
    alien_red_flag a écrit: »
    Une magnifique réalisation!

    En plus, c'est vraiment prometteur puisque je crois avoir compris que c'était tes premiers pas.

    Ravi aussi quand des gens viennent faire vivre ce topic.

    Ah parlons-en des stickers... Une vraie frustration pour moi!

    J'aimerais en créer plein, mais à chaque fois que je m'y suis essayé ça a été une galère pas possible, et ça m'a pris un temps fou... Pour des trucs ultra basiques en plus.

    Ta fée Clochette (magnifique au demeurant), je ne sais même pas si c'est possible avec toutes ces teintes et ces dégradés)

    Pour l'instant, en ce qui me concerne, j'ai renoncé, hélas!

    Merci Alien !

    Alors mes premiers pas, pas vraiment. J'en ai fait énormément à la sortie du jeu. Mais avec les stickers du jeu, je galérai à faire des trucs corrects. Maintenant que j'ai découvert la possibilité de "piller" la banque alimentée par les fanas du stickers perso, j'avoue que je m'éclate nettement plus. Pour preuve, la Clio pour le GTCC.
    Du coup, la livrée de la R.S.01, je l'avais faite avec les moyens du bord. Et je l'ai donc juste reprise avec des stickers d'un seul tenant. Parce que rien que pour écrire "RENAULT" sur les 2 flancs, c'était 14 Stickers... Et au résultat par top parce qu'il fallait bien regler la taille de chaque lettre et la police des lettres du jeu ne correspond pas au résultat voulu... Rajouter le "EDGE" sous le logo "Castrol", idem... Bref, une tannée.

    Donc voila. Aujourd'hui, j'arrive à faire ce que je souhaite, plus ou moins bien. J'arrive à faire des stickers perso. Mais j'en chie des ronds de chapeau dès que ça devient un peu complexe. Je vais apprendre l'utilisation du logiciel de dessin vectoriel. C'est un outils puissant, y en a plein qui arrivent à faire des trucs fantastiques, je ne suis pas plus bête qu'un autre, je dois pouvoir le faire aussi. Et je l'aurai ma Clochette. Je l'aurai!! ;)

    Autre chose, hier soir, j'ai découvert qu'on pouvait jouer sur la profondeur du sticker et sur son angle de vue... #boulet quand même!!!

    Merci Yam ;)
    mfvjzh92rwh2.png
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Voici une livrée quasi identique pour 2 RCZ. Un Gr3 et un Gr4

    RCZ Gr4:

    1
    jrln2gjjhst8.jpg
    2
    n44ckishnr2s.jpg
    3
    fpnxm1es181k.jpg
    4
    eyd9t0mxydko.jpg
    5
    9f2af6pfoe3n.jpg
    6
    vh73722y1cbf.jpg
    7
    3xzi0rpikor6.jpg
    8
    1zqz8vn6l0de.jpg


    Et le RCZ Gr3
    1
    dqkf677kf69b.jpg
    2
    dm6vlcs4vkox.jpg
    3
    aepfb4h08ucu.jpg
    4
    f9rhm1x61tni.jpg
    5
    tx2gsatp01gg.jpg
    6
    2ffrle22ujgp.jpg
    7
    a8lf0yhqpem3.jpg
    8
    295owah4b8a6.jpg

    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah ce sont deux belles réalisations, et pas si faciles à réaliser (lignes courbes, liserés...)

    Quand à moi, je n'ai toujours pas lâché ma Clio de la GTCC... Après la "définitive" de mon dernier post, disons que voici la dernière version en date:

    yc1dl8xcarm0.jpg

    3ky3v527dw7q.jpg

    wwgvzvihqq6r.jpg

    zqe1bgdu5zdm.jpg



  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    octobre 2019 modifié
    @alien_red_flag
    La vache, t'as dû tellement te faire chier pour le zebra du bas de caisse...

    Pour ma part, oui, c'était pas simple. Mais tu ne vas peut etre pas me croire, le plus dur, c'est pas les lignes courbes sur les flancs ou les liserés. Ca, je maitrise depuis longtemps. Non, le plus dur, c'est la structure en nid d'abeille derrière le Lion sur la calandre. Oh putain que c'est chiant!! 10 Stickers à aligner parfaitement pour un rendu au poil! 20mn rien que pour ça (sur la premiere, parce que pour la seconde, j'avais compris comment faire et je l'ai fait en 5mn...)

    Par contre, maintenant que je regarde de nouveau, je m'aperçois que j'ai oublié un bout de ligne blanche sur le passage de roue avant sur la Gr3... Je m'y remets lol!!!

    Voila, oubli réparé!!

    yv0uop43qhe9.jpg
    mfvjzh92rwh2.png
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Et celle ci, t'en pense quoi @alien_red_flag ?

    1
    jp5j4l79brlf.jpg
    2
    8wx93jookvcg.jpg
    3
    zgfd2apwntkf.jpg
    4
    5o2f7p9s8vph.jpg
    5
    jaagtss01jlz.jpg
    mfvjzh92rwh2.png
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Magnifiques 👍👍
    f4cvduwkl2fu.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.