[GT Sport] PB GT embrayage avec le g29

NarmoucheNarmouche Membre C.A. Messages: 3,954
octobre 2017 modifié dans Gran Turismo Sport (PS4)
Cette discussion a été créée à partir de commentaires venant de : [GTS] Gran Turismo Sport (discussions et avis).

je ladéplacerait partie Volant dans quelques jours
5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Réponses

  • NicaroNicaro
    Membre Messages: 43
    hello les gars j'aurais une ptite question ,,
    j'ai un pote qui n'arrive pas a jouer avec l'embrayage sur le g29 ....
    je signale que je n'ai pas encore le jeu ni meme l'avoir vu tourner ... donc je ne sais pas le guider
    avec vous ce soucis ? l'embrayage fonctionne chez vous ?

    attend mon bundle avec impatience pour vous rejoindre les potos
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Nicaro a écrit: »
    hello les gars j'aurais une ptite question ,,
    j'ai un pote qui n'arrive pas a jouer avec l'embrayage sur le g29 ....
    je signale que je n'ai pas encore le jeu ni meme l'avoir vu tourner ... donc je ne sais pas le guider
    avec vous ce soucis ? l'embrayage fonctionne chez vous ?

    attend mon bundle avec impatience pour vous rejoindre les potos
    Je n'ai pas encore installé la console.
    Pour le clutch j'ai lu cela ( cela concerne Thrustmaster au départ mais cela fonctionne peut-être aussi avec le G29 ) :

    "Also regarding clutch use:

    Gear Stick and Clutch Controls
    If you are using a steering wheel controller that has a gear stick (such as the Guillemot TH8 RS shifter) and a clutch pedal, please be sure to select Manual (MT) transmission from Driving Options. When you start racing, paddle shift will be selected, but you can change the mode by performing the following actions:

    Using the gear stick -> The gear stick alone will become operational. (Auto-clutch mode.)
    Stepping on the clutch pedal -> The gear stick and clutch will both become operational. (Full Manual Mode.)

    Using paddle shift controls in either of these modes will automatically switch back to paddle shift mode.

    There are certain cars, such as those with torque converters, CVT, dual clutches etc. for which a clutch pedal cannot be used even if manual transmission is available."
  • NicaroNicaro
    Membre Messages: 43
    merci emmanuel ... ca me guide deja bien , par contre la manip , c'est quand que l'on dois la faire , juste avant de demarer je suppose ? j'ai pas trop bien compris

    si le poste n'est pas a sa place ,,, j'en suis désolé
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    @Nicaro Si j'ai bien compris, bien paramétrer le machin et dans la course, sur la grille avant le départ, ne pas toucher au levier de vitesse avant d'avoir embrayé et embrayer. Et ne pas alterner entre la boîte de vitesse et les palettes au volant sous peine de ne plus avoir que les palettes et de peut-être perdre l'embrayage =)
    Mais c'est peut-être uniquement pour mon volant cette histoire. je n'ai pas encore testé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.