[GT Sport] Gran Turismo Sport : Les Missions

NarmoucheNarmouche Membre C.A. Messages: 3,954
février 2018 modifié dans Gran Turismo Sport (PS4)
Trucs et Astuces / commentaires
5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Réponses

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    spécial Jomas, va falloir retourner et se remuer un peu, tu t'es fait griller sur plusieurs missions :)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • chrisp77chrisp77
    Membre Messages: 137
    Petit conseil pour la mission 8-5 (Tokyo Express en N600-1000) ==> Lamborghini Veneno
    Premier dès la fin du 1er tour, forcément ça aide :)
    Attention à la conso, j'ai mis en économie 2 pour être sûr de faire 5 tours avant l'arrêt au stand
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    octobre 2017 modifié
    Salut , pour la mission 8 épreuve 6 ( l'ovale ) .

    J'ai bien souffert pour l' or en essayant plusieurs méthode et plusieurs voiture .

    Au final j'ai pris la subaru sti gr. 3.
    Mettre les courses tendre sortir au 9ieme tours , mettre 11, 7 tours d'essence avec pneu medium . Normalement , après le 12 ième tours vous êtes devant mais avec peu d'avances . A vous d'être propre sur la fin pour éviter le retour du deuxième, malgré tout il reviendra sur vous inexorablement à coup de 2 à 3 dixième au tour .

    Au final j'ai terminé avec seulement 8 dixième sur le deuxième. ( au pad )

    Bon courage à ceux qui galère sur cette mission .
    2n6p.png
  • KodjeKodje
    Membre Messages: 28
    Coucou, j'ai des questions de débutant sur les missions. Je suis un peu à la bourre et donc seulement à la 5.8. Comme elle dure une demi heure je voudrais éviter de m'y lancer pour rien.

    On doit choisir une voiture de groupe 4. Est-ce que toutes les caisses se valent à peu près ou bien y'en a t il qui sont en gros plus performantes ? De toutes manières faut que j'en achète une, je n'ai pas eu de chance au tirage et le jeu ne m'en a pas filé donc autant prendre la bonne.

    Peut on améliorer la caisse pour les missions ? Les "crédits" pour l'amélioration des caisses ont l'air d'être en quantité limitée et servent à plein d'autres choses du coup je ne voudrais pas les dépenser pour rien.

    Merci d'avance pour vos réponses !

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    novembre 2017 modifié
    Mazda atenza gr.4 pour moi.
    A priori tu devrais pouvoir faire l'or avec toutes les voitures à ce niveau.
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    @Kodje Pour éviter d'acheter des caisses, passe chez le concessionnaire et devient pilote d'usine. Tu auras des voitures en prêt gratos ;)
    En général, une Gr3 et une Gr4 il me semble.
  • KodjeKodje
    Membre Messages: 28
    Ah cool ça. J'avais vu passer ce truc mais je pensais que c'était pour les courses en ligne seulement. Je vais essayer (quand la télé du salon sera libre...). Merci pour l'astuce.

    Sinon, vous avez monté des caisses vous, ça sert à quelque chose ? (dans les GT précédents c'était limite un passage obligé mais là on a pas trop l'impression).
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Sur la prochaine saison du Championnat Fight Club, on est sur une voiture allégée au max et upgradée au max au niveau moteur. Du coup c'est un avion.
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    @Kodje : Certaines missions te proposes d'utiliser des voitures perso. Dans la catégorie requise, tu peux régler / booster un peu ton véhicule pour rejoindre le niveau de perfs' des autres (Une N200 à 201 CH peut être boostée jusqu'à 299 ( au delà tu passes en N300) , ça peut parfois aider si tu n'as pas une voiture "au top" de dispo ;) )
  • KodjeKodje
    Membre Messages: 28
    Merci pour l'astuce Raph :)

    Finalement j'ai eu aussi la Mazda en cadeau et c'est passé tranquillement, j'ai fini avec pas loin d'une minute d'avance sur le second... Effectivement c'était pas bien difficile.

    En revanche le coup du pilote d'usine tu t'engages pour plusieurs semaines, c'est un peu chiant, j'attends de voir avant de signer :p
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    Tu t'engages, mais pas obligé de faire les courses officielles. Tu as juste les voitures à dispositions, même si tu ne fais pas les championnats FiA . :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.