[GT Sport] Questions Diverses

NarmoucheNarmouche Membre C.A. Messages: 3,954
novembre 2017 modifié dans Gran Turismo Sport (PS4)
.
Questions / Réponses sur Gran Turismo Sport
5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




«13

Réponses

  • vadorbobvadorbob
    Membre Messages: 126
    bonjour messieurs,je ne sais pas sur quel forum poser ma question alors je tente ici,hier soir j'ai recu une invitation a rejoindre d'autres participants pour une course,j'ai donc cliqué sur rejoindre et la,je ne pouvais que voir leurs ID et les entendre. Je ne suis pas fortiche la dedans,y avait il une autre manip a faire pour les rejoindre ou est ce que ca aurait du se faire tout seul? A savoir que j'ai peu de reseau. Mais quand je veux jouer en ligne sur un quelquonque serveur,il n'y a pas de probleme. Alors si vous me voyez et avez envi de m'inviter ou tout simplement m'aider par chat,mon ID vadorbob et je viens de m'acheter un casque micro,pour info c'est un turtle beach PX24.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    novembre 2017 modifié
    Je pense que tu as été invité à une "Party". C'est un chat vocal pour discuter.
    Il y a huit personnes maximum par "Party". Ce n'est pas lié à un jeu en particulier.
    Tu peux être dans une "Party" sans jouer.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    En tout cas, ton avatar, ça c'est du fortiche ou je ne m'y connais pas...Excellent! :+1:
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    J'ai une question, lorsque je met un stickers sur les cotés de l'aileron arrière, cela déborde sur l'aileron. (Sur la RS01GT3, faut que je test sur d'autre modèle pour voir.)
    Des que j'allume la Play je vous met une capture d’écran. Quelqu'un a déjà eu ce problème et la résolu?
    4dk3.jpg

  • bagarre74bagarre74
    Membre Messages: 24
    Oui sebazard il faut jouer sur la profondeur et l'angle du stickers pour pas que ça déborde
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Ah ok, merci, j'ai jamais utiliser ce truc, je me demandais a quoi ça servait... :3
    MERCI.......
    4dk3.jpg

  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144
    Salut les gars. Ça faisait des semaines que j’ai un soucis avec l’accélérateur. J’ai commandé’ un nouvel adaptateur pour corriger le problème mais c’est pareil.

    Je suis équipé en fanatec csw v1 + pédalier csp v2 + adapteur drivehub

    Mon problème : Ma pedale d’accélérateur n’est pas linéaire sur gt sport.

    J’ai fait plein de test, mais je viens de tomber là dessus :
    https://www.gtplanet.net/forum/threads/non-linear-throttle.366409/

    Apparement ce sont tous les utilisateurs Logitech et fanatec qui ont le problème. Seul les trustmaster sont linéaires.

    Est ce pareil chez vous ???

    Ça pourrait être volontaire de l’an part de PD pour nous forcer à acheter du trustmaster. Venant d’eux, ça n’en metonnerai même pas. Et c’est surtout scandaleux !? Pourquoi ça ne fait pas plus de bruit que ça ... le post gt planet reste sans réponses depuis 2 mois...
  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144
    J’avais mal compris. Mais apparement c’est pareil aussi sur les trustmaster ?
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    salut
    je n'ai pas remarqué de différence, TGT, c'est "normal"
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • vadorbobvadorbob
    Membre Messages: 126
    merci alien_red_flag mais cet avatar...c'est moi...quand je ne peux pas me connecter!
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    je rectifie, oui, ça n'est pas linéaire du tout
    ou alors celà à changé depuis peu ?
    ça permet peut être une meilleur sensibilité sur le début de course, c'est vrai que quand tu mets à fond, 90 ou 100, ça change rien
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Est-ce que tu calibres tes pédales au démarrage de la PS4?
  • VroomVroom
    Membre Messages: 83
    Est ce que quelqu'un aurait un set up pour régler la mini ?
    180501042833267839.jpg
  • DMCDMC
    Membre Messages: 156
    descend et pousse VROOM :3 =) =) =) =) =) =) =)
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Salut salut... Question peut-être un peu idiote mais comment on progresse dans le mode Sport ? Pour l'instant, j'ai fait 3 courses en ligne, avec des boulets d'ailleurs, et j'ai un RP E et un RFP B...
    Comment tout ceci est censé évoluer ? :/
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Classification de pilote

    C'est indicateur de la "vitesse" du pilote. Il y a six classifications différentes en tout : E, D, C, B, A et S. E est la plus basse et S la plus haute. Obtenir de bons résultats dans les courses en Mode sport augmentera votre Classification de pilote. Votre classification baissera si vous n'atteignez pas un certain niveau de résultats. Veuillez noter cependant qu'à moins que votre Classification de fair-play atteigne le niveau requis, votre Classification de pilote n'augmentera pas, même si vos résultats sont très bons. Tous les joueurs commencent avec une Classification de pilote E.

    Classification de fair-play

    Il s'agit d'un indicateur du niveau de fair-play du joueur sur le circuit. Il y a six classifications différentes en tout : E, D, C, B, A et S. E est la plus basse et S la plus haute. Vous gagnerez des points en terminant des portions de la course correctement. Cependant, vous perdrez des points si vous percutez d'autres voitures pendant les courses. À la fin de chaque course, le nombre de points gagnés et perdus sera évalué et reporté sur votre Classification de fair-play. Tous les joueurs commencent avec une Classification de Fair-Play B.

    AMHA, il vaut mieux se lancer uniquement dans des combos que tu maîtrises très bien et veuillez à garder un bon niveau de fair-play.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Héhé @GTT

    Je passe en coup de vent sur ce topic pour te souhaiter un bon retour à la maison et en te souhaitant bonne chance pour tes futures courses chez les GTrs ... ça fait bizarre de revoir parmi nous mais surtout ça fait plaisir !! :)

    Bien du courage avec ton pad :p

    Prends toi un volant, je connais ton niveau de très bon pilote, rapide mais surtout endurant et doté d'un fairplay exemplaire ... le pad va te frustré voir te dégoûté !

    @yamalen sera le meilleur des guides pour te faire progresser, c'est un puits sans fond de connaissance ! ;)
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Coucou @On3 !!! Pas trop le choix, c'est pad ou rien... :#
    @yamalen merci, j'avais bien lu tout ça mais je m'interroge sur où trouver des courses... Pour l'instant, j'ai vu 3 combos différents mais c'est toujours pareil et je ne suis pas prêt d'être au top sur un circuit étroit où des idiots zigzaguent sans arrêt pour ne pas te laisser les doubler ou qui te poussent dans les murs...
    C'est peut-être tout simple mais j'ai quand même du mal à tout piger...
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Les courses changent chaque semaine je crois. ;)
    4dk3.jpg

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Je dois dire que je n'ai jamais fait de course en ligne en dehors du Fight Club.
    Mes connaissances sont donc purement théoriques. Je passe la main. =)
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Salut GTT... C'est vrai que ça fait super plaisir de te revoir par ici.

    Les salons se font en fonction de ta classification (vitesse et fair play)... C'est vrai qu'au début, ça pourra être décourageant, mais plus tu vas monter de niveau et plus tu auras de chances de te retrouver avec des gens clean.

    On arrive à faire des courses vraiment satisfaisantes... disputées et fair play!

    Les avis sont partagés, mais pour ma part, je trouve que le système de points de fair play fonctionne plutôt bien,... En général, les pilotes font attention à ne pas perdre les points acquis, et de toute façon, la grande majorité préfère jouer dans les règles et passer un bon moment une fois un certain niveau de classification atteint.

    Et oui, les 3 combos hebdomadaires changent toutes les semaines... Et il y a toujours un combo qui propose une course plus longue, avec conso et usure des pneus.

    Have fun!

  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    OK merci, on va tester ça rapidement... :)
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Conseil : évite certains combo comme tokyo par exemple , plus il y a des murs, plus tu as de risque de toucher et de perdre des points.
    2n6p.png
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Oui, justement c'est celui par lequel j'ai commencé et ce fut une horreur... Pas parce que je me prenais spécialement les murs mais parce que l'idiot devant moi faisait tout pour me bloquer, à l'encontre des règles de fair-play...
    J'ai fait un peu de mono-type aussi, pas encore les courses du soir...
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Dites, y'a pas de stickers GTrs dispo dans la bibliothèque en ligne du jeu ?
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Tu peux en trouver dans GTS sur mon profil ingame.
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Merci Yam, mais je viens de voir qu'il n'y a pas de sticker "GTrs", seulement le "www.gtrs-theracingspirit.com" que j'ai déjà...
    Moi je cherche le logo officiel "Team GTrs"...
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    En fait est bon, j'ai trouvé sur d'autres profils, merci ! =)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    ;)
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    avril 2019 modifié
    Normalement je les ai tous mis il me semble...
    4dk3.jpg

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.