[GT Sport] Championnat Fight Club F458

1235

Réponses

  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    12 inscrits... :+1:

    L'entrée au salon ce soir pour les non-inscrit va être tendu =)
    2n6p.png
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    février 2018 modifié
    Faudra prendre les plus lents ;)

    ou pas !
  • cypoucypou
    Membre Messages: 4
    Salut
    Désolé j'avais pas vu pour mon numéro du coup je prend le 236
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Id psn : RyukaseDVolco
    Numero : 54
    Périphérique : Manette
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    live se soir
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Grosse grosse baston hier =)

    J'ai joué de malchance et d'accrochage. Mais dans l'ensemble une bonne soirée.

    Mon regret est de mettre fait emplafonner à la dernière chicane du dernier tour de la C2 .

    Mais bon pas grave J'ai été content de faire cette course .

    Encore navré pour la C1 avec toi @f1_02
    2n6p.png
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Belle soirée également pour moi.
    Pas de prise de risque et un peu de chance en fin de C2 pour finir au pied du podium.
    Bref, encore 2 courses intenses et bien sympathiques. :) :)
    f4cvduwkl2fu.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Pas si facile en ce qui me concerne.

    D'abord, je me retrouve inexplicablement avec une caisse brute de fonderie en arrivant sur le salon...Non seulement sans réglages (ceux d'origine, qui me conviennent, assortis de la boîte et du DGL de Yam) mais aussi sans la prépa moteur, ni l'allègement du chassis.
    A peine le temps de tout remettre d'aplomb et c'est le départ...Très vite, mon casque me joue des tours...Il coupe, plus de son, plus de moteur, rien...Je tâtonne tout un tour, ça revient, et il coupe à nouveau, je retâtonne, il recommence, je le vire!
    De toute façon, avec tout ça, je n'avais pas trouvé de place dans aucune des deux parties. (8+8=16 pourtant...mystère! Mais pas grave du coup)
    Deux courses plus ou moins englué derrière où ça frottait dur, et même d'avantage...Un circuit plus technique que les précédents où il est difficile de gagner des places et de se refaire.
    Une C2 quand même plus satisfaisante va conclure cette soirée de meilleure façon qu'elle n'avait commencé.

    Ca risque d'être chaud à Bathurst.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut les amis.

    Merci pour cette course d'hier soir. Pour ma part ce fût très intense, je commence deuxième sans aucune préparation. J'accroche la troisième place pendant environ deux tours avant de me faire bousculer. De là c'est la dégringolade au bout de 4 tours je descend vers la 13 eme place. Je me concentre puis arrive à revenir 5eme, au deux tiers de la course, le boost aidant je redescend quasiment dernier, là je me dis c'est foutu. Mais je m'accroche et remonte pour me battre pour la 4eme place dans les deux derniers tours mais je finis 5eme.

    Bon d'après plusieurs d'entre vous j'ai eu des problèmes de lag, on me le remonte rarement donc j'étais un peu surpris, de mon coté c'était assez fluide. C'est vrai que ma connexion est légère mais elle est inchangée depuis 4 ans donc bon j'espère que ce problème restera occasionnel. Désolé pour les pilotes que j'aurais pu gêner. Désolé @cypou de t'avoir harponné à la mis course je me suis fais surprendre pas ton point de freinage.

    Merci ;)

    aqrzv38uc4tx.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    février 2018 modifié
    Le classement est disponible sur le forum en cliquant ICI et sur Googledoc en cliquant ICI.


    C1
    1517592339-fc-c1a-1-2.jpg

    1517592346-fc-c1b-1-2.jpg



    C2
    1517592353-fc-c2a-1-2.jpg

    1517592359-fc-c2b-1-2.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    @netm8ball1 : c'était très léger il me semble, et peut-être seulement ponctuel, de mon point de vue.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'était des coups de lags mais très dangereux.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    Show Show

    C'était serré, tendu, excitant à souhait.

    oui , Net , tu laguais
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Effectivement @Narmouche pour avoir vu le replay de la C1 tu en sais quelque chose du lag de net =)

    Je vais faire une petite vidéo la dessus d'ailleurs ;)
    2n6p.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    février 2018 modifié
    Le classement est disponible en cliquant sur la télé

    1517695461-tv-fc630.jpg
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    j'avais la même :+1:
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Voilà @netm8ball1
    Tu pouvais pas te rendre compte mais nous on a souffert ... tkt je te fais pas un procès d'intention .
    alien_red_flag a écrit: »
    @netm8ball1 : c'était très léger il me semble, et peut-être seulement ponctuel, de mon point de vue.

    De ton point de vue ???
    2n6p.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Oui je comprends mieux ma sensation d'être chahuté, je vais regarder mon Replay dans la journée. C'est assez bizarre quand même c'est pas la première fois que je roule avec vous avec cette même connexion et ça fonctionne bien d'habitude. Mes courses sur F1 2017 se passent bien avec 18 voitures en piste.
    aqrzv38uc4tx.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    février 2018 modifié
    Ce n'est pas facile de dire que quelqu'un lag au point de mettre en péril l'intérêt de la course sans avoir vu le replay. Je me suis basé sur ce que je voyais depuis ma voiture et sur le retour des autres pilotes qui étaient dans la même party que moi.
    Ton replay ne va probablement pas montrer tes lags mais ils étaient bien présents comme tu as pu le constater sur les quelques exemples postés par Scud.
    Cela ira peut-être mieux la semaine prochaine.
    Il faut vider le cache réseau dans GT-S avant d'entrer dans le salon. Sortir du salon peut aussi créer des problèmes.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    @scud : Ah en effet, je n'avais pas vu que c'était à ce point, mon jugement n'est donc pas valable.
    Je me suis mal exprimé...Quand je dis "de mon point de vue", je voulais dire "de là où j'étais"...Je n'ai en effet pas souffert comme d'autres de ces coups de lag.
    Espérons que ça sera réglé à Bathurst et que ça se passera bien pour @netm8ball1 et pour tout le monde.
    Merci pour ta vidéo.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Merci @alien_red_flag je ne pourrai pas être présent jeudi car c'est le grand prix d'Angleterre au championnat de F1 auquel je participe.

    Je peux vous rejoindre une semaine sur deux entre les grands prix en tant que remplaçant lorsque c'est possible, si toutefois ces problèmes de lag ne persistent pas. En tous cas je prendrai mes dispositions pour la prochaine ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    février 2018 modifié
    MàJ du setup pour Mount Panorama
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997

  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Salut, je risque de rater la première course de la soirée (j’ai une réunion à 19h30).
    À+
    f4cvduwkl2fu.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bon courage. ;)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    février 2018 modifié
    .
    s'qu'il oublie de dire c'est qu'il dort pendant les réunions, alors si personne ne le réveille, il ne risque pas d'arriver icon_razz2.gif

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    février 2018 modifié
    MàJ du setup de la boîte + appui arr. pour Mount Panorama
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Et c’est pas complètement faux =)
    f4cvduwkl2fu.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Bonsoir :)
    je suis absent pour ce soir , pas trop la tête à ça.
    Bonnes courses à vous. ;)
Cette discussion a été fermée.