FrenchR

FrenchRFrenchR Membre Messages: 2
décembre 2017 modifié dans Présentation
Bonjour à tous,
Je me présente, FrenchR de mon prénom Logan, bientôt 30 ans, vivant dans le sud à Nice, je reviens dans le racing spirit après des années d'absence!

Membre plutôt actif à l'époque des GT5rs et GT5, je retouche à la simu auto après plus de 6 ans d'abstention.
A l'époque je me souviens participer assidûment au championnat super GT (la première année dans le même groupe que Toche d'ailleurs, on peut encore choper des videos commenté par Nanaki sur youtube ^^), à la Clio cup et quelques courses mono model. IRL j'ai participé aux courses de kart organisé par les GT5rs au LUC et surtout à une manche du championnat du monde sodikart (Kart de loc) pour les 24h d'eupen en Belgique.. Gros souvenir!

Faute de temps et de place j'ai dû me séparer de mon setup, je n'ai donc pas poursuivi sur GT6.
J'ai fini par m'assembler un PC correct, plus pour jouer a Rocket League avec des potes qu'a simuler. Après avoir essayé de jouer à Asseto corsa et project cars a la manette, j'ai vite arrêté et continué a geeker sur RL..
Il y a 2 mois, j'ai eu l'occasion de récupérer un T300 Alcantara edition, le playseat à suivi quelques semaine plus tard et me voici sur ce forum maintenant!
Je le survole et vois passé des pseudo familliés comme Toche ou Mc bly en autres, c'est cool certain on continué a se régaler pendant toutes ces années, vous devez avoir acquis un sacré niveaux!

Suivant les conseils d'un ami étant sur iRacing depuis 4ans, j'ai sauté le pas et pris mon premier départ en Mazda cup!

Je sais que je ne pourrais pas avoir la même implication que sur GT5rs, mais j'espère pouvoir rouler sur iRacing avec des membres des GTrs, pourquoi pas prendre par à un championnat et prendre au moins le même plaisir qu'il y a 6 ans!


J'ai hate !

Réponses

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    (re)bienvenue Logan
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Rebienvenue ici French ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Wow ça fait un bail French, welcome back :+1:

    Effectivement, pas mal de chose se sont passé en 6 ans ;)
    J'ai même encore ton avatar de l'époque.... et oui le fichier date de 2011 ;)
    zl5m9wh.jpg
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bienvenue @FrenchR !

    :+1:

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ah oui, un revenant, alors re-bienvenue par ici FrenchR... ;)
    cB38B5r.jpg
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    décembre 2017 modifié
    Salut Logan :)

    ouahhh t'es vieux maintenant ;)
    et c'est vrai que faire du Ky surf en hiver

    bienvenue dans le coin, tu trouveras surement de quoi t'amuser avec les racers :+1:
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • bagarre74bagarre74
    Membre Messages: 24
    Salut frenchR content de te revoir. A bientôt sur la piste
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bon retour parmi nous ;)

    PS : si tu veux tater du RL, j'ai plutôt pas mal geeké dessus aussi si ça te tente à l'occaz :)
    bk3cy2jfs38y.png

  • FrenchRFrenchR
    Membre Messages: 2
    Woaw trop bien, que des pseudo familier!
    Toche a écrit: »
    Wow ça fait un bail French, welcome back :+1:

    Effectivement, pas mal de chose se sont passé en 6 ans ;)
    J'ai même encore ton avatar de l'époque.... et oui le fichier date de 2011 ;)
    zl5m9wh.jpg

    Oui je m'en souvient très bien, j'ai essayé de le recup sur GT5rs mais il n'y a plus de banniere ni d'avatar :'(


    klu00 a écrit: »
    Bon retour parmi nous ;)

    PS : si tu veux tater du RL, j'ai plutôt pas mal geeké dessus aussi si ça te tente à l'occaz :)

    Je n'y joue plus que tres peut et pour le fun avec deux trois potes mais pourquoi pas !

    C'est cool, j'ai hate d'apprendre un peu plus à rouler sur iRacing et m'imprégner du forum!

  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Bienvenue !
    2n6p.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon retour :+1:
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    février 2018 modifié
    Hello FrenchR, et oui ce Fameux championnat superGT :p
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Bienvenue
    OO5TQ7g.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.