[Pcars2-PS4] X'trem Cup - Discussion Générale

24

Réponses

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    février 2018 modifié
    Hé hé , oui Campo, cela fait Un bail, mais que de bons de souvenirs avec vous ;) . Les XLR roulent sur PCars 2 ? Faut que j'aille rejeter un coup d'œil sur le Fofo.

    Il y a t'il des pilotes qui roulent ce soir ?
    Je redemande, Car on peut rater une fois un message mais on peut pas rater ..... B)
  • SentenzaSentenza
    Membre Messages: 26
    Salut à tous

    De fortes chances de rouler Braddock
    Fais signe ;)
  • Campo50Campo50
    Membre Messages: 36
    Oui nous roulons sur PC2. Votre championnat à été posté sur le forum d'ailleurs au cas ou.
    On viens de finir un championnat GT3. et je participe avec Maks_Fr au TCR by WRT.



  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    @Braddock prend mon écurie la 19 écurie belge lol
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Entrainementvers 14h00 pour ceux qui souhaite ;)

    Ce soir, ouverture du salon vers 20h30 pour essai libre.

    La manche débutera à 21h00 pile
    4xl0vrxokw4o.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    salut à tous, j'aime pas m'inscrire à l'arrache. suis passé hier mais ne vous ai pas trouvé. T'accepte les wild card ? sinon, pas grâve.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Oui si ya de la place ;) ce soir ca devrait etre bon !!!
    4xl0vrxokw4o.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    ok
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Bienvenue à tous,

    Tres heureux de vous acceuillir pour ce championnat qui s'annonce trés bien !!!!
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Bravo à tout le monde, c'etait une bonne soirée !!!

    Quelques details a regler mais le fun etait là
    4xl0vrxokw4o.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, très très fun, excellente ambiance sur notre party, de La bagarre et des courses disputées =)
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Je mettrai a jour le tableau de classement demain, sauf si ya des reclamations ;)
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Je vous fais mon compte rendu de la course.

    J'ai retenu un bon esprit général, un fairplay exemplaire. Bien sur il y a eu des touchettes, mais pas des attentats suicides. Il y a eu des portes a portes, ailes a ailes, on c'est un peu refait la carrosserie, mais dans l'esprit de la Clio Cup.
    Sans mauvaise intention et sans méchanceté.
    D'ailleus c'est la voiture qui veut ca, elle glisse, elle chasse, elle previent pas toujours, alors evidement quand on arrive a 4 ou 5 de front sur un virage a fond de 4eme ou de 3eme, oui ca joue des coudes.
    Mais en regardant les videos a ma disposition, j'ai rien vu de mechant, que du fairplay, je dirai meme que c'etait moins sauvage que dans la réalité, parce que faut voir ce qu'ils se mettent !!!
    Vous avez eté plus propres, plus fairplay, que dans la réalité, et je vous en félicite, en souhaitant que cela dure toutes les manches =)

    Pour les perf, je dis whaouuuu, effectivement, le plateau etait homogene; 8 dans la meme seconde, 8 dans la seconde suivante !!! ce qui fait 16 pilotes à 2 secondes d'ecarts !!!! ca c déja un exploit.... et ca promet de belle bataille....

    Mais la météo aura son mot a dire, n'oubliez pas pour le printemps et la premiere course elle fut clemente.......

    La suite, on verra, et je suis pressé de vous retrouvé, tellement je me suis amusé !!!!


    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Allez lire le reglement, nous avons rajouté une annexe 3 concernant la pause et surtout le drop week (manche joker)

    allez lire et n'hesitez pas a donner votre avis ;)
    4xl0vrxokw4o.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Salut à tous,

    Je serai absent ce soir,dsl et bonne soirée.

  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    février 2018 modifié
    Petit résumé a chaud de la manche 2

    Je pense qu'il est de la moindre des politesses de signaler son absence, ainsi, ce soir 3 pilotes etaient absents, sans prevenir, sans préavis, rien.
    Le pire, c'est que j'ai du refusé un pilote de nos amis, et refuser 2 autres joueurs amis (invité par un autre participant) car a 21h00 je pensais qu'il viendrait encore.
    Je m'excuse aupres de TSR fighting, mais je ne peux rien faire pour tes deco de ce soir, je regrette que tu n'ai pu participer. Mais, un detail, tu t'inscrit sous TSR Fighting et tu cours sous un autre compte. En soit ce n'est pas grave, mais faudra que tu m'expliques la demarche.

    Sinon, la premiere course fut difficile, mais prenante, la 2eme aussi. J'ai publié le classement des pilotes apres 2 courses dans le sous forum "classement".

    Apres visionnage des videos, nous traiterons, les reclamations. Et c'est deja en cours, car certains oublient qu'on est 16 sur la piste et qu'ils ne sont pas seul.

    Je rappelle aussi que 2 pilotes : @mickael72 et @clio7708 doivent signer le reglement mais le lire avant ;)

    Je remercie Polo, pour sa participation, et Niko de meme, ils furent 2 invités agréables et compétitifs malgré les soucis de connexion de Niko ;)

    Un petit compte rendu apres visionnage des videos

    enjoy
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Le reglement a été revu et alleger. Clarifié, rendu plus simple, et plus strict, puisque certains ne respectent pas les regles de bases.
    Je vous conseille donc de le relire, non pas qu'il y ait des regles en plus, mais juste que j'ai clarifier les regles.

    Enjoy
    4xl0vrxokw4o.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep', Il y a des pilotes qui roulent ce soir ? Un petit training, des autres combos, ou le tout sur une soirée =) . Faites signe si vous roulez ce soir B)
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Disponible après souper
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, désolé Exiel, changement de programme pour moi. Pas de console .
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    MINCE
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    mars 2018 modifié
    Oui Bernard, j'ai un coup de mou, Donc dodo ;) . Ce soir pas de course mais Un petit training peut se faire. On peut faire autre chose Aussi, J'a fait i un petit test avec @Exiel , cela va être chaud chaud Monaco :p . Dites Si vous roulez ce soir.

    Tchussss
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Disponible à voir l'heure pour s'entraîner
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    salut
    désolé, pour moi Le Jeudi soir c'est Fight Club !
    vendredi soir ou peut être ce week end.
    à bientôt
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    @narmouche. Tu as bien raison. Le fight club <3 . @Exiel . d'ici 15- 30 minutes.
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    @Braddock j'ai coupé le Mans ça me saoule MDR
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Pas de soucis Exiel ;)
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Pour info, j'ai complété le tutoriel de l'arret aux stands sur un détail important, surement le detail qui explique pourquoi les mecanos de @Ryu_NK n'ont pas changé ses pneus.

    et j'ai donné une info sur la future DLC ;)
    4xl0vrxokw4o.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    :+1:
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Campo50Campo50
    Membre Messages: 36
    Bonjour .

    Maks et moi même nous avons changé de compte.
    Nous sommes désormais :
    WRT-MaKs
    Et
    WRT-Campo50.

    Cela gêne t'il si on utilise des demain ces deux comptes.

    J'ai ajouté Chris et Brad.

    Merci par avance



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.