[Pcars2-PS4] X'trem Cup - Discussion Générale

124»

Réponses

  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Braddock a écrit: »
    Ouais , La citation est sympa , mais pas adapté au jeu vidéo .

    Je dirais plutôt un truc du genre :

    " Si tu roules trop vite, tu sors . Si tu sors seul, pas de problème ( je n'ai rien contre les antisociales ) . Si tu sors quelqu'un , c'est un accident . Si tu sors souvent quelqu'un, roule moins vite Et fait attention aux autres ....

    Sur le long terme , Si tu ne sais pas rouler sans sortir quelqu'un , tu ne sais pas rouler. "

    Maintenant Les accidents et Les erreurs font partie du jeu, mais le but du jeu est d'essayer des Les éviter, pas de Les provoquer semaines après semaines .

    Braddock James 01/05/18

    Bravo, c'est exactement ca =)
    4xl0vrxokw4o.png
  • jimmy60435jimmy60435
    Membre Messages: 21
    Bonjour a tous,
    Si nous voulons que nôtre championnat ressemble a un vrai championnat ; nous n'avons que trop tardé d'instaurer des sanctions délivrés par un ou plusieurs (juges) impartiaux.
    Si rien n'ai fait au plutôt je pense a l'avenir de (nôtre) chiampionnat,
    Enfin c'est juste mon avis,
  • WRT_Coentrao91WRT_Coentrao91
    Membre Messages: 8
    Voila vu que la décision n'est toujours pas tombé sur le faite si oui ou non on recommence la manche sur long beach je décide d’arrêter la le championnat ...
  • SentenzaSentenza
    Membre Messages: 26
    La décision a été prise ...quasiment deux jours après Long Beach
    Et demain c’est donington publier aujourd’hui par Chris
  • WRT_Coentrao91WRT_Coentrao91
    Membre Messages: 8
    ah bon ? pourtant c'est ecrit decision a venir .... j'ai vu nul part la decision mais si tu l'as envoi la photo alors ;)
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    mzugl83whomd.jpg
  • WRT_Coentrao91WRT_Coentrao91
    Membre Messages: 8
    oué donc ?
  • SentenzaSentenza
    Membre Messages: 26
    Long Beach se déroule le 8 .
    La photo demandée date du 10 pour dire que le 15 soit hier on roule sur Donington ...
    Chose qu’on a pas fait il me semble vu les absences.
    Tu veux quoi en plus de la photo ?
  • WRT_Coentrao91WRT_Coentrao91
    Membre Messages: 8
    donc je ne sais pas lire alors car moi je lis decision a venir ... alors oui le 8 c'est déroulé la manche et hier devais ce déroulé la prochaine ... mais le report de base était programmé avant la grande final et non le 15 Mai... donc oui pour moi y a aucune décision de prise puisque c'est bien ecrit la decision sera faite par le staff du team gtrs...

    donc je ne vraiment pas lire ...
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    La course sur long beach est entre Les mains du staff gtrs .

    Le mardi 15 , c'est la course sur donnington . Il me semble que c'est assez clair.

    Malgré les absences, La course sur donnington hier à bien eu lieu ! On peut reporter une manche quand il y a bcp d'absents et que ceux ci se sont manifestés plusieurs jours à l'avance ( exemple, ce soir l'OM joue , Si Il y avait eu une course , on aurait pu reporter ) . mais on ne reporte pas une course une heure avant celle ci Car un ou deux pilotes viennent d'annoncer leur absences .

    Cela me semble Juste, mais vous avez peut être une vision différente ?

    Rdv mardi prochain pour la dernière manche de cette première saison de l'extrême cup.

  • SentenzaSentenza
    Membre Messages: 26
    Parfait Brad

    Et allez l’OM
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Je pense qu'à l'écrit ça ne pouvait pas être plus clair que ça...
  • WRT_Coentrao91WRT_Coentrao91
    Membre Messages: 8
    bah voila donc j'avais raison aucune décision n'est prise sur le faite ou non la manche de long beach été validé ou non... donc pourquoi vous venez avec vos photos alors que je dit bien qu'aucune decision n'est prise pfff

    ps: dire que si puisque le staff vas voir ce qu'il font ce n''est pas prendre une decision ...
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    mai 2018 modifié
    @Coentrtrao91 Désolé , mais en français dans le texte , cela donne quoi ? si il y a une photo, c'est à ta demande !

    Tu as du mal lire les choses simples, de mon, coté j,ai du mal à comprendre ton point de vue.

    Pour Long Beach , je me répète , je ne vais pas etre commissaire et acteur !!!

    Mais il y a plusieurs vérités :

    - si sanction il y a , je dois être sanctionné
    - une majorité des pilotes n' ont pas lu ou n'ont pas comprit le réglement
    - une majorité ne respecte pas le réglement
    - plus de la moitié des pilotes doivent être sanctionnés sur long Beach
    - certains pilotes auraient du être sanctionnés avant le début de la course sur long Beach
    - dans la même lignée , je ne regrette pas mon rage quit, puisque celui ci aurait du être posé avant la C1 ! maintenant cela ne doit pas être une habitude. Le rage quit comme le manque de respect au niveau du chat vocale !
    - et la décision du staff ne doit pas t'empêcher de rouler . la coupe du monde c'est au mois de Juin ! on a encore du temps :p

    Je ne ne vise personne , Long Beach est un échec collectif. je n'ai jamais vécu un tel naufrage depuis que je joue en ligne :/


    bonne soirée , et je soutiens mon pote Sent =) =) allez l'OM , j'ai toujours bien aimé Raymond Goethals B)
    `
  • Campo50Campo50
    Membre Messages: 36
    mai 2018 modifié
    Bonjour @Braddock.
    N'ayant pas pu participer à cette fameuse manche de Long Beach. Je souhaiterais avoir un éclairage de ta part dans ce que tu entend dans ton message.
    J'ai bien vu via la Vidéo de Maks que cette manche a été émaillé de plusieurs faits de courses. (pilotes qui ne roule pas en qualif et qui font des faux départs, attentats aux départs, accrochages en fin de course, poussette avec conséquences pour plusieurs pilotes posés en victime, rage quit....)

    Mais au fond qu'entend tu dans l'ensemble de ton énumération ?
    Qui ne respecte pas le règlement ?
    Qui aurais dû être sanctionné avant la manche ? Et pour quelles raisons ?

    Et au fond pourquoi cette manche a été un tel fiasco ?

    Je trouve dommage cette fin en queue de poisson si j'ose dire, alimentée par un petit soucis de clarté de communication peut être... Au fond nous avons tous à y gagner car je trouve qu'on déconné bien le mardi



  • SentenzaSentenza
    Membre Messages: 26
    Mec tu t’enerves pour si peu ...
    Si le 15 on est sur Donington c’est que Long Beach est passé .
    Chez moi ça paraît logique ..

    Je ne vais pas réclamer les possibles points de la 1ère course et encore moins rendre ceux pris sur la seconde . :p

    Mais les commissaires le peuvent !!!! (Décision à venir ...)
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Pour être clair je vois pas pourquoi on parle de moi, oui j'ai laissé les qualif aux autres oui j'ai volontairement fait un faux départ en c2 mais sur les 40min de course et les 30min de qualif j'ai emmerdé personne... Histoire que les choses soit claire il serait plus judicieux de se plonger sur les réels problèmes bien à vous bisous à tertous
  • Campo50Campo50
    Membre Messages: 36
    C'est bien ce que je demande



  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    mai 2018 modifié
    salut,

    @Campo50 je ne vais parler que de mon ressenti , puisqu'au finale , chacun vit sa soirée a sa manière .

    Qualif 1 : dés le début, grosse empoignade verbale entre deux pilotes . Selon moi, cette joute verbale dépasse clairement la limite. Le respect n'existe déjà plus. Après plusieurs rappels à l'ordre , le calme revient , mais le mal est fait. Il n'y pas eu la communication nécessaire entre les pilotes pour remettre l'église au milieu du village .

    C1 : premier virage , carnage de mon coté, je me fais mettre royalement dehors, pourtant je laisse plus de place qu'il ne faut. Personne n'attend ; le règlement est clair, quand il y a contact, on attend. . Cela n'a pas été le cas. Pour moi, cela a été une course résumé par la frustration. Les faits de la qualif reste dans ma tête et la suite est du même niveau, respect absent , communication absente. Je demande directement ( donc après 10 secondes de course ) des explications , mais elles ne viendront jamais . je pensais me battre contre mes collègues, mais j,ai passé l'entièreté de la course a essayé de garder ma monture sur la piste suite aux dégâts

    Qualif 2 : comme en qualif 1, je sens une tension qui n'est pas nécessaire , on pourrait même avoir l'impression que certains pilotes font le nécessaire pour vous empêcher de faire votre tour chrono !

    Course 2 : copier coller de la C1 , énorme carnage au premier virage. Cela veut dépasser , et boum. après plusieurs tours, je me retrouve en tête , mon avance augmente ( une dizaine de secondes ) . Il me reste 30 secondes de course, je dépasse un retardataire ( qui a deux tours de retard ) et boummmmm. je me retrouve en contre sens. En essayant de me remettre en piste, je gène mes poursuivants. au virage suivant je percute le pilote devant moi. les noms d'oiseaux fusent a nouveau , et je quitte la course .


    sur les deux heures du rdv , j'ai passé 1H45 de frustration .

    Le manque de respect, je ne l'accepte pas , . C'est pour cela que si il y a un pilote a sanctionné, je serai le premier . UN rage quit est indéfendable . Maintenant, ne pas respecter le règlement , est aussi punissable , et le règlement n'a été que trop rarement respecté , malheureusement .

    Des accidents, des accrochages, cela arrive. Et ce n'est pas ce que je regrette le plus, ce qui me peine, c'est le manque de communication, de discussions positives et constructives . Si on veut avancer, on doit parler .

    le déroulement de la soirée a été pour moi catastrophique , plus au niveau des faits que je reproche au départ que sur l'ensemble et les faits de course.

    Voila pour long beach, MAIS il ne faut absolument pas résumé le championnat a cela .

    Il faut achever cette saison sous le soleil, remercier Chris et les pilotes. Terminer en beauté, et tirer les leçons .

    J'invite tous les WRT , les TDZ à finir ce championnat avec nous, et à participer a nos prochains championnats . Dans la même veine, j'invite tous les GTrs à participer aux différents championnats des WRT et TDZ.

    Merci a Chris , merci aux pilotes et vive la bataille dans toute sa splendeur .

    Désolé pour le manque de clarté , j'écris devant OM Atletico .
  • Campo50Campo50
    Membre Messages: 36
    Merci @Braddock pour ton éclairage.
    Quand tout vas de travers je peux comprendre certaines réactions. On va pas en faire tout en plat. Je pense qu'ici (si j'ai bien lu) tout le monde a plus ou moins avouer ces torts.... On est des grands garçons, on joue qu'a un jeu... Même dans la réalité sa s'échappe moins 😝



  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    depuis knockhill ca a empiré. vu que personne ne respecte personne, j'ai pris la decision de confier au staff le jugement de cette course attrouppement catastrophique a long beach.
    Bref au premier compte rendu sur les pilotes, un seul n'aurait pas commis de faute et encore je parle que des courses meme pas des qualifs ou la c la foire a neuneu......

    Donc soit on la rejoue en toute politesse, et dans les regles de l'art, soit c - 20 points par pilotes et encore je suis gentil, pour certains ca frise les moins 50 points tellement ils ont fait n'importe quoi.


    J'ai crée ce championnat pour m'amuser et vous amuser, et créer un truc que n'existait pas ailleurs. Du fun, de la difficulté, de la météo, un choix de circuit hors normes. J'ai fait l'effort de tester les 25 courses differements, avec plusieurs voitures ou plusieurs meteos, j'en ai retiré du plaisir mais beaucoup d'heure de taf..................

    Mais quand je vois le resultat, je suis decu, vraiment. Alors le chantage a je ne courais pas ou le reste, vous le gardez. Comme disent campo, exiel, maks ou brad " le mardi on s'amusait bien" oui ils ont raison, et dorenavant je prefere faire une course a 5 pilotes respectueux que 15 qui font portenawak....... j'ai les courses en lignes pour ca.
    4xl0vrxokw4o.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, La finale aura bien lieu ce soir . Combo surprise , je n'ai pas encore testé , et je pense que personne ne c'est entraîné dessus. Donc tout le monde sera à égalité . La meteo sera annoncé ce soir,et Il n'y aura pas de grosse surprise.

    Ouverture du salon vers 20h30, trois courses ( de 15 minutes ) au programme .
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Un premier circuit ensoleillé et rapide,

    Une liaison brumeuse , une route sinueuse et puis très rapide .

    Un dernier round sur Un circuit lent, humide et très sinueux .

    Le Tout aux USA .

    Voilà le programme de ce soir .
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Avec arrêt en maison close ? Lol
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Évidement !
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    mai 2018 modifié
    :+1: Un énorme merci @ChrisLion pour l'impressionnante saison qu'il nous avait préparé :+1:
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    coucou quelqu'un a les coordonnées IRL de Chris pour lui faire un coucou et voir si tout va bien pour lui ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    ben pas moi malheureusement.

  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Il tâchera de faire un passage bientôt si il a le temps :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.