[Project Cars] Mise à jour 1.4. prévue dans la journée...

Cette discussion a été créée à partir de commentaires venant de : [Project CARS 2 PC/PS4] Pack Porsche Legends ou Pack Porsche 2.
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  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    février 2018 modifié
    source

    Détails du patch 1.4.0.0


    PC

    Correction du lien vers la page Facebook lorsque l’utilisateur sélectionne l’option Facebook depuis l’onglet Bonus et que Microsoft Edge est le navigateur par défaut sur PC.
    Correction de diverses options en mode Photo qui ne se répercutaient pas en VR.
    Correction du scintillement VR.
    Serveur dédié : correction de la durée de la session, qui passait automatiquement à 140 minutes lorsque le joueur sélectionnait une durée supérieure.
    Serveur dédié : amélioration du code client et serveur utilisant une interface de programmation antérieure, pour des connexions plus fiables.
    Modification de la distance par défaut du dessin en VR, afin de réduire le scintillement intermittent de texture.
    Améliorations des gouttes sur la lentille en VR et classique.
    Correction du démarrage en espagnol lorsque la région de Windows est paramétrée sur les pays d’Amérique latine.
    Correction d’un problème de VR entraînant la disparition des trajectoires en cas de changement de vue pendant la course.
    Correction d’un problème de salon du serveur dédié, qui n’affichait qu’un type de conditions météo : dégagé.
    Correction d’un problème de salon du serveur dédié, qui ne mettait pas à jour l’image des véhicules lors d’une sélection multiclasse.
    Correction d’un problème sur les résultats d’après course (la souris ne permettait pas de passer de la liste des pilotes au menu).
    Correction d’un problème sur le salon en ligne, qui permettait aux joueurs de sélectionner un véhicule avant la définition des données.
    Modification du message « Plusieurs actions détectées. Aucune association n’a été faite » lorsque le joueur appuie sur la touche Échap ; le message
    « Appuyez sur le nouveau bouton affecté » s’affiche.
    Modification du fond d’écran sur les messages « Retournez à la position » en VR.
    Amélioration de la stabilité lorsqu’un joueur rejoint une session en cours.
    Correction d’une IA parfois incohérente et susceptible de conduire au plantage.
    Correction d’un problème de VR, afin qu’il gère séparément deux systèmes d’affichage (qui pourront indépendamment être sélectionnés par défaut).
    Correction d’un échec de sauvegarde si le dossier « Mes documents » est paramétré en réseau.

    Interface Utilisateur


    Correction d’une incohérence entre les données de l’écran Choix du circuit et Chargement.
    Modification du filtre du navigateur en ligne, qui ne se fermait pas correctement.
    Correction de l’icône Salon protégé par mot de passe, qui n’apparaissait pas sur l’écran Détails du salon.
    Améliorations de l’IU du classement du tableau de bord de carrière.
    Correction de valeurs d’affichage qui ne changeaient pas lors du passage des unités métriques à impériales.
    Amélioration de la stabilité lors de la sauvegarde de paramètres sans description (le jeu de répondait plus).
    Correction d’un message en cas de saisie d’un mot de passe non valide.
    Correction de la nationalité du mode Carrière, qui ne reconnaissait pas la région de la console / du compte Steam de l’utilisateur.
    Amélioration des paramètres Session et Course, qui n’effectuaient pas la mise à jour des manches du championnat en ligne quand l’utilisateur appliquait la Configuration sport (ajoutant ainsi une manche au programme).
    Correction de paramètres sous Options de réalisme des Salons en ligne ; leur affichage incorrect en interdisait l’accès à l’hôte.
    Ajout du nom des pneus sur la voiture dans le menu d’avant-course.
    Traductions améliorées sur l’ensemble du jeu.
    Ajout d’un message lorsque les « fantômes » et les temps ne chargent pas en raison d’une mauvaise combinaison voiture/circuit.
    Les données « Type de pédale » et « Calibrage volant » ne disparaissent plus lorsque l’utilisateur clique sur la barre de navigation du modèle de contrôle depuis le menu Pause.
    Correction des paramètres « Règles et réglementation » et « eSports », jusqu’alors erronés si le joueur sélectionnait « Réinitialiser » sous « Options de réalisme ».
    Correction des classes de voitures qui disparaissaient de l’écran Choix du véhicule du salon en ligne en cas de changement de voiture dans un salon multiclasse.
    Les paramètres de la caméra casque sont désormais correctement sauvegardés depuis les options du menu Pause.
    La description des paramètres s’affiche désormais en entier.
    Suppression de l’écran vert qui apparaissait lorsque le joueur passait la cinématique d’intro de la Carrière.
    Suppression d’une copie de la distinction « Championnat panaméricain Groupe A ».
    Correction d’un problème d’affichage du message de stratégie aux stands lors de sa sauvegarde sans emplacement disponible.
    Correction d’une superposition de l’écran « Modifier le pilote » et de l’exposition, sous Choix du véhicule, dans les championnats en ligne.
    Ajout d’un message destiné à l’admin/hôte lorsqu’un joueur refuse le rôle de réalisateur ou commentateur.
    Réglage des résultats sur l’écran Résultat de session et Abandon.
    Nouvel emplacement des messages importants de pénalité sur l’ATH (présents même si l’ATH est désactivé).
    Correction de l’affichage des noms d’équipe longs dans les championnats en ligne.
    Correction de l’affichage des statuts des joueurs/IA qui ont abandonné ou n’ont pas terminé la course.
    Suppression du scintillement des adversaires en cas d’abandon du championnat en ligne sur l’écran d’avant-course.
    Correction d’un problème qui empêchait l’utilisateur de voir la configuration sélectionnée sous Réglage personnalisé (HDR activé).
    Réglage du championnat en ligne, qui affichait d’anciens noms d’équipe dans les nouvelles sessions.
    Amélioration des jauges de progression sous Calibrage pédales, afin de mieux représenter la force imprimée.
    Correction de la superposition de texte sous Stratégie d’arrêt.
    Correction d’une image du volant Fanatec Porsche GT3 RS sous Paramètres manette.
    Correction des données de salon qui n’indiquaient pas toutes les catégories des salons multiclasse du serveur dédié.
    Ajout d’un texte d’aide dans le menu Amortissement.
    Suppression de l’option Saturation des amortisseurs.
    Correction d’un problème qui empêchait la suppression de conditions météo non valides lors d’un changement de circuit.
    Correction d’un problème qui bloquait le jeu à 250 tours, même si l’utilisateur en sélectionnait davantage dans Paramètres de course.
    Correction du message qui apparaissait dans les colonnes S1, S2 et S3 de l’écran Session en cours, lorsque le joueur sélectionnait « Abandonner et regarder ».
    Réglage du temps d’arrêt aux stands, dont l’estimation était incorrecte lorsque le paramètre « Changer les pneus » était placé sur « Recommandé » (sur certaines voitures).
    Correction des Épreuves fabricant, dont la progression indiquée était incorrecte pour les fabricants débloqués lors de la création d’une nouvelle carrière.
    Correction du nombre d’arrêts aux stands, qui ne s’affichait pas correctement sur l’écran des résultats d’après course.
    Le joueur peut désormais déterminer sa position sur la grille dans une configuration sport IndyCar.
    Correction de la conversion lors de l’affichage du limiteur de vitesse, dans les réglages personnalisés.
    Correction du bouton « Recommencer la session », jusqu’alors activé par défaut à la place de « Continuer », sur les écrans Résultats de la session.
    Correction des données de progression d’arrêt aux stands, qui ne s’affichaient pas sur les caméras cinématiques sur l’ATH de télémétrie.
    Modification du rétroviseur afin de supprimer l’étalonnage dynamique.
    Activation du rétroviseur amélioré lorsque l’option « Graphismes améliorés » est sélectionnée.
    L’ordre du classement du championnat en ligne a été corrigé (après modification).
    Ajout de réglages sport actifs sur les écrans Afficher infos et Modification des championnats en ligne
    Correction des modifications qui ne s’affichaient pas lors du réglage d’une épreuve déjà créée.
    Correction d’un problème qui poussait le jeu à arrondir le temps du joueur sur l’ATH et l’écran des résultats.
    Correction d’un problème qui ne répercutait pas sur l’ATH les dommages subis par le joueur dans les stands.
    Correction d’un problème empêchant l’affichage des données lors du chargement d’un réglage par défaut (après l’avoir écrasé).
    Rétablissement de la 4e position sur le tableau du classement, lors de la séquence du décompte sur la grille.
    Correction de l’option « Créer une nouvelle stratégie d’arrêt aux stands », qui restait activée lorsque tous les emplacements stratégiques étaient occupés.
    Correction de l’onglet Équipe, qui n’était pas activé sur l’écran Résultats manche du championnat en ligne.
    Correction des données Statut/Session des ralentis, dont la mise à jour ne s’effectuait pas lors du changement de pilote.
    Correction des écrans Réalisateur et Commentateur, qui n’affichaient pas toutes les données des participants sur les championnats en ligne.
    Correction du Circuit of the Americas National, qui s’affichait à la place du
    Daytona International Speedway Tri-Oval dans les championnats en ligne.
    Ajout d’une caméra cockpit centrale aux voitures et à l’écran Options.
    Amélioration de la stabilité lorsqu’un joueur sélectionne l’option « Comparer les profils réseau des pilotes » dans la composition d’équipe des championnats en ligne, après l’ajout d’un réalisateur ou d’un commentateur.
    Correction d’un problème dans les salons en ligne que le navigateur ne classait pas lorsqu’un joueur modifiait plus de deux fois l’ordre d’une colonne.
    Correction d’une erreur qui empêchait le joueur d’accéder au profil du réseau des pilotes sur l’écran Choix de la livrée des épreuves sur invitation.
    Suppression de l’option « Modifier » du salon des championnats en ligne des éléments ne pouvant être changés.
    Amélioration des jauges de l’historique de la licence de course compétitive, pour faciliter leur lisibilité à valeur faible.
    Correction d’un problème qui permettait de sélectionner des Manches accomplies du programme des championnats en ligne.
    Réglage de superposition des noms particulièrement longs sur les championnats en ligne.
    Amélioration de l’éclairage sur certains éléments des vignettes de voiture.
    Modification des données de la session en cours, qui s’affichaient sur l’écran la précédant, sur les championnats en ligne.
    Correction du problème de sauvegarde des réglages personnalisés.
    Correction d’un problème sur les championnats en ligne, qui empêchait parfois l’affichage des résultats de classe.
    Amélioration du menu des championnats en ligne, afin d’éviter le retour accidentel vers le menu principal lorsque le joueur appuie sur le bouton
    Retour de l’écran du salon pendant le décompte.
    Ajout d’un filtre de salon pour la licence de course compétitive.
    Correction d’un problème de capitalisation des lettres K et Y en russe sur le
    profil du pilote.
    Correction d’un problème de mise à jour de l’IA du client lorsque l’hôte sélectionne un nouveau tracé dans le salon en ligne.
    Correction d’un problème d’affichage détaillé des voitures sur l’écran Choix du véhicule.
    Correction d’un problème d’affichage de messages d’invitation DLC après la création d’une nouvelle carrière.
    Correction d’un problème qui empêchait le joueur de changer le nombre de tours sur l’écran du salon.
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  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Voitures

    Audi R8 LMS et R8 LMS 24H : amélioration du LOD à l’arrière des voitures.
    Mazda Radbull : correction de l’effet de ratés d’allumage, qui restait invisible depuis le cockpit.
    Honda 2&4 : correction du flou de l’ATH en verre.
    Amélioration des animations de virage pour la Honda 2&4 et la Radical SR3 avec une manette.

    Circuits

    Bannochbrae : correction de problèmes de collision aux stands pour les voitures plus imposantes.
    Catalunya Club : correction de caméras cinématiques, qui restaient actives quand le joueur relançait une session.
    Catalunya Rallycross : suppression de l’exploit Tour joker.
    Donington Park : réglage des positions de l’équipe aux stands.
    Dubai Autodrome Club : correction de la longueur du circuit.
    Hell Rallycross : amélioration des arbres en bordure et du terrain extérieur.
    Indianapolis : modification des objets sur la voie de sortie des stands et correction d’un problème permettant aux voitures d’éviter la sortie de stand.
    Knockhill : réduction de la profondeur du garage, afin de corriger le problème de collision de l’IA sur la bordure et la case du commissaire de course en sortie de garage.
    Lydden Hill : correction d’un espace sur la grille de collision, qui entraînait une perte de contrôle du véhicule lors d’un contact avec un nid de poule.
    Monza Oval : désactivation de l’ovale ; le paramètre correspondant l’est également (le tracé est l’inverse des autres ovales du jeu).
    Spa Francorchamps : correction des stands (la pluie et la neige ne tombent plus dans les garages).
    Texas Motor Speedway : correction des données de progression du joueur en sortie des stands.
    Correction d’un problème d’affichage des panneaux publicitaires lorsque le joueur recommence une course (ils restaient sur le circuit lorsqu’ils étaient percutés).
    Mise à jour de l’animation des équipes aux stands sur les circuits avec ravitaillement à gauche.

    Maniabilité

    Ajout d’une aide verrouillage opposé pour manettes et claviers ; le joueur peut ainsi mieux contrôler le survirage et les dérapages. L’option peut être activée/désactivée depuis l’écran de jeu des Options.
    Correction de l’altitude sur plusieurs circuits, pour un meilleur équilibre des performances entre voitures avec turbo et aspiration naturelle.
    BMW 1M : échelle FFB améliorée.
    Dallara IR-15 Oval : amélioration du multiplicateur FFB et correction du FFB trop léger ; la manette par défaut est remplacée par un différentiel (la voiture ne se déporte plus à gauche à cause des pneumatiques) ; réglage des pneus froids sur ovale et réduction de leur résistance de surface.
    Ferrari 333SP : corrections mineures de l’équilibre des performances par rapport aux autres LMP900. Correction du rapport de transmission secondaire et amélioration de l’utilisation des vitesses IA.
    Ford Escort : déplacement de la caméra de poursuite (vers le haut et l’arrière) pour les champs de vision élevés.
    Ford Falcon V8SC : déplacement de l’équilibre de la traînée vers l’arrière, correction de l’effet de résistance de l’aileron arrière, rééquilibrage de l’adhérence des pneus lisses.
    Ford Fusion Stockcar : nouveau pneu Road Course plus rigide, avec pic d’adhérence plus large. Réglage des pneus IA en conséquence.
    Ford Mustang RTR Formula Drift : amélioration de la maniabilité, d’après le retour de Vaughn Gittin Jr.
    Ford Sierra Groupe A : TR/MIN de départ plus élevé pour aider l’IA.
    Formule A : réduction de la capacité du réservoir à un niveau plus raisonnable.
    Formule C et R : révision des pneus, du frein moteur et des amortisseurs pour plus de stabilité et de maniabilité. Révision du réglage Stable. Réglage FFB sur les pneus. Correction des pneus pluie, jusqu’alors plus rapides que les pneus lisses.
    Formules : réduction de la sensibilité des dégâts sur l’aérodynamique et la suspension.
    Ginetta G40 : réglage pour un meilleur contrôle après des impacts et les sauts importants. Rééquilibrage des forces aérodynamiques latérales et de l’amortissement dynamique des structures de pneus.
    Lamborghini Huracan GT3 : légère réduction de la traînée, afin de mieux coller aux vitesses enregistrées avec un aileron arrière bas.
    Lamborghini Sesto Elemento : augmentation de la force FFB (jusqu’alors trop faible).
    Ligier Judd LMP2 et RWD P20 : meilleurs réglages du refroidissement moteur après les modifications de puissance.
    LMP2 : augmentation approximative de 50 chevaux pour mieux coller aux temps réels ; réglage du radiateur en conséquence.
    Lotus 38 et Lotus 5 6 : vitesse augmentée sur les ovales.
    Mercedes AMG GT3 et SLS GT3 : ailerons par défaut modifiés sur les IA pour un meilleur équilibre des vitesses sur les circuits dont l’appui est réduit.
    Nissan GTR GT3 : légère augmentation de la puissance à 525ch.
    OMSE RX Lites : augmentation du multiplicateur FFB et déplacement de la traînée vers le centre.
    Porsche 911 GT3 R : modification de la géométrie des suspensions et paramétrage d’une nouvelle référence. Nouveau calcul des moments d’inertie.
    Toyota GT-One 1999 : légères modifications de l’équilibre des performances pour mieux coller aux LMP900.
    IndyCar & Ford Fusion : accentuation de l’usure des pneus IA pour correspondre au joueur sur l’ovale (stand et stratégie similaires).
    Amélioration des pneus IA sur Ford MKIV, Lotus 40, Ferrari 365 GTB Competizione et Mercedes-Benz 300 SL AMG.
    Groupe C et IMSA GTP : augmentation de l’inertie rotative du moteur, nouvelle structure de pneus et rééquilibrage de l’adhérence. Longueurs de butée réglée (comme rapports aérodynamiques sur toutes les voitures).
    Correction de la consommation.
    Groupe C : réglage FFB des dernières modifications pneumatiques.
    Correction des pneus pluie, plus rapides que les pneus lisses.
    GT3 tendre et lisse : réglage de la fenêtre des températures pour en élargir la fourchette, principalement pour en améliorer les performances à basse température.
    Légers réglages de l’équilibre de puissance sur Bentley, Cadillac ATS et Ferrari GT3.
    Ajout de 5 litres au réservoir Aston Martin V12 Vantage GT3, Porsche 911
    GT3 et BMW Z4 GT3. Les voitures peuvent ainsi terminer une course de 90 minutes avec les autres GT3.
    Classe GTE : amélioration de la résistance au roulis des pneus IA pour correspondre à celle des joueurs.
    Réglage des estimations pour LMP1, GT3, GT4 et voitures avec turbo.
    Rallycross : amélioration de l’adhérence pour une meilleure stabilité des dérapages sur pneus RX.
    Réglage de l’aspiration latérale et frontale.
    Réduction de la pénalité de traînée associée aux dégâts aérodynamiques ; réglage des seuils de l’IA aux stands.
    Correction des volumes de carburant entre joueurs dans les courses à réglage fixe.
    Déplacement du centre de traînée aérodynamique vers l’arrière sur plusieurs voitures et correction de l’effet de résistance de l’aileron arrière.
    Réglages destinés à réduire l’inclinaison négative de quelques véhicules.
    Réduction de la vitesse des pneus lisses sous la pluie.
    Augmentation du réchauffement des pneus pluie des joueurs.
    Réduction du réchauffement des pneus pluie sur routières.
    Réduction de l’usure de base des pneus pluie lisses.
    Correction de décalibrage de l’usure sur certains pneus.
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  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Gameplay

    Le casque du pilote s’affiche correctement sur la caméra vue du casque.
    Amélioration des résultats sur les sessions de carrière simulée. Facteur aléatoire réduit pour compenser une approche améliorée des performances et techniques du pilote. Le placement sur la grille de qualification correspond mieux aux résultats non simulés.
    Amélioration d’un problème de changement de circuit multijoueur en grille réduite, qui limitait l’entrée dans le salon (certains joueurs apparaissaient sous le circuit).
    Carrière, Groupe A : modification de la date de la Manche 1 de la finale PA de Bathurst, afin que le week-end n’ait plus lieu pendant la saison hivernale.
    Réglage de l’ingénieur de piste qui calcule les probabilités du tour joker en RX.
    Correction des pénalités de classe sur les pistes coupées en course multiclasse.
    Correction de l’activation du contrôle manuel de la voiture au début des tours de formation.
    Correction de la licence de course compétitive qui ne s’annulait pas lorsque le drapeau/pénalités n’étaient pas activés.
    Correction du passage au stand : le joueur reçoit désormais automatiquement les bons pneus dans le cadre d’une stratégie par défaut.
    Correction qui annule les pénalités de vitesse aux stands lorsque le limiteur automatique est engagé.
    Les phares s’éteignent quand la voiture est en mode fantôme.
    Correction de problèmes relatifs à l’accès et à la diffusion des départs lancés.
    Amélioration des tours de formation : le leader ralentit plus tôt pour permettre aux autres de le rattraper lors du passage du tour de formation au départ lancé.
    Amélioration destinée à empêcher les joueurs d’accéder aux Événements communautaires avec des voitures DLC (lorsqu’ils ne possèdent pas le DLC).
    Tous les véhicules peuvent désormais utiliser les circuits de kart pour leurs tests privés.
    Correction du calcul du temps restant pour la fin de la simulation.
    Correction d’un exploit des configurations personnalisées, qui s’appliquait aux Événements communautaires fixes.
    Pneus lisses sport (radical + sport léger) : correction de la fourchette de température, afin de faciliter le contrôle de la voiture quand les pneus sont en train de chauffer.
    Correction de la Lotus 38 et de la Lotus 56 (trop lents sur l’Indy Oval).
    Ajout d’audio sur les messages de pénalité de l’ATH.
    Réglage des paramètres de piste coupée, suite à la mise à jour 3.
    Réduction du temps de freinage requis après le dépassement des limites.
    Correction d’un exploit pour lequel les joueurs pouvaient activer des aides à la conduite normalement interdits en Contre-la-montre et Événements communautaires.
    Correction d’un problème sur l’IA, qui prenait le contrôle de la voiture lorsque l’option « Changer pilote » était activée dans l’ICM (arrêt devenu impossible).
    Correction d’un problème sur le réglage personnalisé, qui se réinitialisait lorsque le joueur atteignait un record personnel et relançait la session.
    Correction du temps d’arrêt estimé (non calculé pour les voitures RX).
    Amélioration de l’audio des régimes moteur élevés/rapides.
    Ajout du circuit Sampala au mode de test privé.
    Amélioration de la stabilité quand l’administrateur d’un championnat en ligne assigne une voiture à un joueur dans une classe DLC.
    Correction d’un problème qui empêchait un joueur de rejoindre un salon quand il acceptait une invitation depuis l’écran eSports.
    Suppression du bouton « Voitures toutes aléatoires » du championnat en ligne sur les circuits de kart.
    Suppression des pénalités cumulées par un joueur, suite à l’abandon d’autres participants, devenus spectateurs durant le tour de formation.
    Correction d’un problème sur la Manche de carrière quand le joueur rejoignait et terminait une course du championnat en ligne, alors que son championnat de carrière était actif.
    La voiture du joueur ne cale plus lorsqu’elle est retenue aux stands en raison du passage d’autres véhicules (le problème survenait même s’il appuyait sur la pédale d’embrayage).
    Correction d’un exploit dans lequel le joueur ne recevait aucune pénalité en mode fantôme multijoueur.
    Correction du trophée « Uniquement sur invitation », qui se débloquait sur une nouvelle carrière après l’installation du DLC.
    Amélioration de la séquence « Rejoindre une session en cours ».
    Ajout d’un limiteur de vitesse dans les stands pour les voitures qui n’en avaient pas.
    Correction de rares instances d’attributions erronées de position sur la grille.
    Correction d’un problème dans les stands placés à gauche qui entraînait une inversion du châssis.
    Correction d’un problème de « pénalités de retour à la position » calculées à partir de la position générale, et non de celle de classe.
    Correction d’un problème de désynchronisation des conditions LiveTrack et météo dans les courses en ligne.
    Correction de l’affichage du niveau de carburant, indiqué en blanc même s’il ne permettait pas de terminer une session sans ravitaillement.
    Amélioration du système de pénalité de raccourci, qui prend désormais en compte les concurrents accidentés ou arrêtés aux stands, ainsi que des adversaires d’autres classes.
    Réglage du comportement pour empêcher le rang de sécurité de la réputation en ligne d’augmenter en l’absence d’adversaires sur le circuit.
    Correction d’un plantage de l’équipe au stand lors d’un arrêt de ravitaillement simple.
    Ajout d’un choix « Automatique par météo » dans le menu de stratégie des stands. L’équipe changera les pneus s’ils ne correspondent pas aux conditions.
    Réglage d’un problème de synchronisation animation/audio de l’équipe aux stands sur les arrêts courts.
    Correction d’un problème d’affichage de données de l’ATH lors d’une carrière EX Lites (Q2).
    Correction d’un problème d’attribution des points aux différentes classes d’une course multiclasse, pour les records de qualification.
    Correction d’un problème entraînant des pénalités de temps incorrectes lorsqu’un joueur était heurté par un autre lors du tour de formation.
    Amélioration de la stabilité lors du franchissement de la ligne d’arrivée en course multijoueur.
    Correction d’un problème rare en cas de collision avec l’IA pendant le tour de chauffe.
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  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    IA

    Brands Hatch GP : réduction de 2 secondes du temps au tour de l’IA, suite aux commentaires des joueurs.
    Brno : départ alternatif de l’IA pour améliorer le premier tour.
    Catalunya GP et Catalunya National : modification des départs alternatifs de l’IA.
    Daytona : IA mise à jour. Ajout des couloirs de stands pour améliorer la vitesse d’entrée. Départ alternatif pour réduire les contacts.
    Daytona Road Circuit : réduction de la vitesse de l’IA en sortie de l’ovale, vers le Virage 1 ; autres modifications pour améliorer les performances au tour. Nouvelle ligne de départ alternative pour améliorer l’expérience du premier tour.
    Daytona Tri Oval : ajout d’un couloir d’IA aux stands pour éviter qu’elle ne percute le mur ; amélioration des zones d’entrée et de sortie. Réglage de la trajectoire de l’IA au Kink pour éviter une légère lévitation en Stock Car.
    Réglage des couloirs sur le virage surélevé pour éviter que l’IA ne le chevauche quand deux voitures roulent côte à côte.
    Dirtfish Mill Run : mise à jour des couloirs de l’IA.
    Dubai Autodrome : départ alternatif de l’IA pour améliorer le premier tour.
    Dubai International : nouvelle trajectoire sèche de l’IA pour plus de cohérence.
    Fuji : départ alternatif pour corriger le passage du tour de formation à la phase de départ lancé.
    Hockenheim : nouvelles lignes de départ alternatives et améliorations de l’IA.
    Imola : nouveau départ alternatif pour améliorer les départs de l’IA ; réglage des vitesses de l’IA en virage.
    Indianapolis : nouveau départ alternatif de l’IA pour améliorer les départs lancés.
    Laguna Seca : nouveau départ alternatif pour des départs plus lisibles.
    Ralentissement de l’IA en sortie des stands, à l’intérieur du Virage 1, en fonction du joueur.
    Le Mans : ralentissement du départ alternatif de l’IA dans la chicane Ford (un problème survenait lorsque le feu passait au vert en départ lancé).
    Long Beach : réglage de la vitesse de l’IA en virage pour améliorer ses temps au tour.
    Monza GP : nouveau départ IA pour plus de lisibilité. Nouvelle trajectoire aux stands pour empêcher les voitures de monter sur les gravillons après la chicane. Augmentation générale de la vitesse au tour de l’IA (suite aux commentaires des joueurs). Amélioration des paramètres de l’IA pour les voitures GT1, afin qu’elles ne perdent plus le contrôle dans la Parabolica.
    Nordschleife Stage 3 : réduction de la vitesse de l’IA sur le saut Pflanzgarten (les deux tracés) pour éviter une sortie de piste.
    Nurburgring GP : nouveau départ alternatif pour améliorer l’expérience.
    Réduction de la vitesse de l’IA dans les Schumacher Esses et augmentation dans le virage à 180° précédent.
    Rouen GP : réduction de la vitesse de l’IA à l’entrée des stands.
    Sakitto GP : nouvelle trajectoire sèche de l’IA pour plus de cohérence ; nouveau départ alternatif pour améliorer l’expérience.
    Silverstone GP : nouvelle trajectoire aux stands pour corriger la sortie de piste de l’IA après le Virage 2.
    Snetterton : nouvelle ligne alternative pour améliorer le départ.
    Sugo : nouvelle ligne alternative pour des départs plus lisibles ; réglage de la vitesse de l’IA dans le Virage 6 et la courbe finale.
    Texas Oval : correction d’un problème de collision de l’IA avec le mur des stands.
    Texas Motor Speedway Road Course : nouvelle ligne alternative pour améliorer les départs.
    Watkins Glen : nouvelle ligne de départ et de trajectoire de l’IA pour en améliorer la compétitivité et le comportement général en virage.
    Willow Springs : correction de la vitesse de l’IA dans le dernier virage.
    Zhuhai : nouvelle trajectoire de course de l’IA pour améliorer son comportement et sa cohérence.
    Correction d’un problème d’immunité de l’IA aux dégâts aérodynamiques.
    Réglage de l’agressivité de l’IA.
    Amélioration du comportement de l’IA sur les ovales. Réglage de l’agressivité de l’IA lorsqu’elle change de trajectoire pour réduire les contacts et améliorer la course.
    Amélioration du KERS/boost de l’IA, qui n’y avait pas recours sur les longues lignes droites.
    Amélioration du rythme de l’IA quand elle s’extrait de l’aspiration pour dépasser.
    Amélioration de l’IA quand elle double des voitures lentes et qu’elle tente de changer de position.
    Diverses améliorations de la logique IA en cas de danger et lors des dépassements.
    Les IA lentes ou en retard d’un tour ménagent davantage d’espace à celles qui les doublent, pour améliorer les courses multiclasse et les dépassements.
    Amélioration de l’usure des pneus pour mieux correspondre à l’expérience du joueur.
    Correction du comportement de l’IA quand elle s’arrête suite à des dégâts.
    Amélioration de la vitesse en sortie de stands pour éviter que l’IA ne percute le joueur.
    Amélioration du comportement et de la vitesse de l’IA sur le tour de refroidissement.
    Amélioration des rares écarts de trajectoires de l’IA dans les tours précédent le départ, afin de supprimer toute instabilité.
    Amélioration de la logique d’arrêt obligatoire de l’IA, afin d’en réduire la fréquence en cas de conditions météo fluctuantes.
    Amélioration du choix des pneus par pluie fine ou conditions changeantes.
    Amélioration de la vitesse de la pluie, réduction des turbulences, amélioration de l’accélération de l’IA en sortie de virage et approche de virage sous la pluie, pour un meilleur équilibre.
    Amélioration de l’IA sous la neige.
    Amélioration des trajectoires tout-terrain.
    Amélioration du comportement de l’IA en cas de contresens forcé.
    Amélioration de la maniabilité de l’IA sur les circuits serrés dans la Ford Bronco ‘Brocky’.
    Dallara IL-12 Oval : réglage des vitesses de pointe, de la résistance au roulis, de l’effet de charge et de l’adhérence totale pour équilibrer d’autres changements et réduire la vitesse d’entrée de virage sur l’Indy (suivant la vitesse du joueur).
    Ford Fusion : l’IA bénéficie du rapport de transmission secondaire le plus élevé à Daytona pour corriger le problème de limiteur quand elle se trouve dans votre sillage.
    LMP3 : nouveaux pneus pour l’IA, afin d’en améliorer la résistance au roulis.

    Hardware

    Correction de la réinitialisation manette/volant en cas de changement du type de commande précédent une nouvelle partie.

    Madness Engine

    Amélioration des performances LiveTrack 3.0.
    Diverses améliorations de stabilité.
    Réglage d’un problème de blocage en cas d’accrochage.
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