[GT Sport] GT3 by GTrs - Round 7 Suzuka GP

JomasJomas Membre Messages: 1,279
février 2018 modifié dans GT3 by GTrs
ROUND 7 : SUZUKA GP - 14H30 ENSOLEILLÉ
VENDREDI 23 FEVRIER 2018

Ouverture du salon : 20h30
Arrivée des pilotes : 20h30-21h (le plus tôt étant le mieux)
21h10 : Course test afin de déceler des problèmes de compatibilité
21h20 : Départ des qualifications
21h25 : Course Sprint : 20 mins / 12 tours (tour de formation inclu)
22h : Course Endurance : 1h / 32 tours (tour de formation inclu)

Indication : Tour de formation entre 120 et 200km/h pour s'assurer d'une mise en grille dans les temps et pas dans l'urgence.

ETANT DONNE QU'IL N'Y A PAS DE 4E PLACE SUR LA GRILLE, LA POLE POSITION S’ÉLANCERA DE LA 5E PLACE (voir numéro sur le box de la grille de départ).


@Titoux @sFc_Tsubasa13 @Sebazard @mickael72 @RIK6499 @Narmouche @makiaveli69 @chrisp77 @romain0096 @Plev @wariormax08 @fab_6322 @scud75 @Matt2n1 @Ryu_NK

LISTE DES INSCRITS

1 Jomas_74
2 Ti-toux
3 sFc_Tsubasa13
4 Sebazard
5 Mickael72
6 RIK6499
7 Narmouche
8 KriSs77250
9 wariormax08
10 plev
11 makiaveli69
12 GT_scud75 (WC)
13 mattmanaman
14 RyukaseDVolco
15 Romain0096
16 Kenni3390

Absent: fab-6322

Réponses

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    février 2018 modifié
    .
    vous voyez bien qu'i n'y a besoin de presque rien pour faire une excellente soirée, comme du temps du prologue, il suffit de peu de chose. Finir sur une Samba Nurburienne (*) , quel régale. ( certain l'on deviné, j'ai du couper le micro car s'esclaffer à cette heure là n'a pas plu à tout le monde ;) )
    (*) vidéo en partage sur le PSN, si quelqu'un peut mettre un lien ou transférer ?

    sinon, comme dirais l'autre, course de m....... faudra qu'on m'explique que quasi 1 fois sur deux (même pendant les prépas) les temps sont tellement différents ( piste / ° ???)
    Comme il y a 15 jours, première ratée et c'est peu dire ( qualif incroyable en 2'2 alors que je n'ai jamais tourné en plus de 2'1 sur les premiers tours) Ensuite , distrait, du grand n'importe quoi qui ruine tout en 1/3 de tour.

    enfin presque puisque, bon dernier, ça permet de démarer 1er sur la deux et de tirer un avantage certain.
    Point à méditer pour la saison prochaine, ça met un challenge supplémentaire aux Tops pilotes mais ça créé aussi des disparités.
    La C2, à donf, où j'ai pu par mloment carrement suivre les meilleurs au gré des arrêts. Circuit magnifique et bataille à chaque instant pour rester dans la course, c'était génial.
    Sans reparler de la fin de matiné où on refait le match :+1:
    Merci Jomas et merci à tous. Mention spécial à ceux qui rament.
    Je crois que je n'ai pas tout le monde en ami, ça serait bien si ceux que je n'ai pas vu en entraînement nous rejoignaient par moment. On s'éclate (non-non Sk) au moins autant ( voir plus ) avant et après les courses ;)

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    février 2018 modifié
    Bonne soirée dans l'ensemble.

    C1: j'étais dans le rythme pour accrocher la 6 place , mais connaissant mon talent il a fallut que je fasse une c*****e au 7ieme tour . ( la même que jomas la veille au fight club )

    C2: mes chances de bien figurer se sont estompées après 1minutes 30 :'( un lag d'un concurrent m'a détruit le moteur et l'avant . J'ai dû me cracher dans les mains pour accrocher une 10ieme place . Ma course fut vraiment longue dans ces conditions.

    Bref dans l'ensemble j'ai bcp appris et bravo à tous :+1:

    J'ai adoré la troisième mi-temps =) =) =)


    @mickael72 @Matt2n1 @Narmouche @romain0096 @yamalen
    2n6p.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.