[GT Sport] GT3 by GTrs - Round 8 Dragon Trail... Normalement!

JomasJomas Membre Messages: 1,279
mars 2018 modifié dans GT3 by GTrs
ROUND 8 : DRAGON TRAIL - Heure à définir ENSOLEILLÉ
VENDREDI 9 MARS 2018

Ouverture du salon : 20h30
Arrivée des pilotes : 20h30-21h (le plus tôt étant le mieux)
21h10 : Course test afin de déceler des problèmes de compatibilité
21h20 : Départ des qualifications
21h25 : Course Sprint : 20 mins / 14 (tour de formation inclu)
22h : Course Endurance : 1h / 39 (tour de formation inclu)

Indication : Tour de formation entre 120 et 200km/h pour s'assurer d'une mise en grille dans les temps et pas dans l'urgence.

@Titoux @sFc_Tsubasa13 @Sebazard @mickael72 @RIK6499 @Narmouche @makiaveli69 @chrisp77 @romain0096 @Plev @wariormax08 @fab_6322 @scud75 @Matt2n1 @Ryu_NK

LISTE DES INSCRITS

1 Jomas_74
2 GT_scud75 (WC)
3 sFc_Tsubasa13
4 Sebazard
5 Mickael72
6 RIK6499
7 Narmouche
8 KriSs77250
9 wariormax08
10 plev
11 Nicaro88 (WC)
12 fab-6322
13 mattmanaman
14 RyukaseDVolco
15
16 Kenni3390

Absents: Ti-toux, Romain0096, makiaveli69

Réponses

  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    Y a moyen de la reporté vu que je suis absent lol
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Non!
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    février 2018 modifié
    hi hi pas de cadeaux entre équipier
    :p
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    même contre une grosse fortune
  • chrisp77chrisp77
    Membre Messages: 137
    Alors on la fait a spa ou le Mans ? :D
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Spa faux
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Je confirme ma présence pour cette manche !
    2n6p.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    Tout le monde sera là ce soir ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    mars 2018 modifié
    Bonjour,

    contrairement à la dernière fois , je ne roulerai pas à la prochaine manche et rien ne me fera changer d'avis.
    J'en ai ma claque de puiser de l'énergie et de la concentration à remonter un énorme handicap (dégât moteur et suspension du à un crash entre d'autres pilotes) toute la course avec en plus des pneus moins bons car ma caisse ne tiens pas les super tendres. J'en ai ma claque de ne pas avoir les résultats que je mérite un minimum. A quasi chaque fois , je fais une course super solide en sprint , et à chaque fois elle est bousillée par quelqu'un en perdition ou par quelqu'un qui ne sait pas gérer le trafic sur la course longue. Conclusion , je marque autant de points que des pilotes une seconde plus lent que moi sur le combo (performances voitures inclus j'entends) et ça me fous la rage.
    J'en ai marre de jouer les 3-4-5ème places quand j'ai la perfo pour faire au minimum deuxième.
    Donc je vais faire une pause car je ne vais pas passer ma vie à râler , mais là j'ai vraiment plus envie de toucher le volant pendant un bon moment.
    Bonne continuation à vous tous.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    salut Ryu
    dommage, la der, tu pars en fonction de ton classement il me semble.
    Tu ne gagnes pas à cause du rapport voiture/pneu/usure. elle est performante mais elle use plus.
    sinon, en fait, tu crash a cause du lague de Niicaro. et tu as le pdium si tu ne tapes pas au 32 je pense
    allez, une bonne semaine pour réflechir, tu ne vas quand même pas laisser Kenni and Co te passer devant.
    Amlicalement
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    mars 2018 modifié
    Salut Bernard

    Comprends que de faire podium ne m'intéresse pas. En dehors de Brands Hatch , je n'ai jamais pu défendre mes chances sur la course longue . Et le pompon hier , c'est que je prends un coup de lag et que je suis le seul pilote du top 5 à me prendre les dégâts max , encore.

    Si après je fais mon erreur au 32 , c'est à la fois ma faute , certes , mais toute cette frustration accumulée cette saison sur les courses longues me fait avoir des petits sauts de concentration que je paye plein pot quasi automatiquement comme hier, en plus de devoir me taper les pneus tendres avec lesquelles je prend un plaisir très très relatif (impression de jamais vraiment pouvoir attaquer).

    Je demande pas grand chose , juste d'avoir un peu de réussite, là ça va faire 6 fois , 6 putain de fois sur 7 possible , que le dieu de la chance me fait un gros doigt d'honneur. comprend que je sature au bout d'un moment.

    Si au moins j'étais un pilote trop agressif et pas très fair-play en piste , on pourrait me dire quasiment
    " bien fait pour toi" mais là c'est même pas le cas . J'attire les emmerdes comme une vache qui attire les mouches à merde.

    J'ai besoin de breaker.
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    dommage ryu tu a pas chance.
    a bientot sur la piste.
  • NicaroNicaro
    Membre Messages: 43
    mars 2018 modifié
    a cause de mon lag ....
    c'est nouveaux ca ....

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    salut
    une explication, y a un jeu qui s'appelle fortnite, des grosses maj toutes les 5 mn
    si ta PS a fait la maj système juste avant la course, la maj de forttruck c'est peut être faite pendant la course.

    lors du contact, le serveur gère mal les têtes à queue, toutes les voitures très proches..... plus un téléchargement ?

    vu par au moins 2 pilotes, ta voiture a traversé la piste de gauche à droite en une fraction de seconde, juste quand Ryu passait.
    donc PB serveur/connexion
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Je me souviens même avoir entendu Mickael dire que tu laguais un peu sur la mise en grille.
    J'étais parti pour bien t'esquiver et au dernier moment, je vois la porsche faire un slide assez violent sur le côté , du au lag.
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Hello @Ryu_NK , dommage que tu laches l'affaire, mais bon chacun ses raisons .

    Je profite de ce post pour connaître ta position sur la saison 4 du fight club , tu viens ou tu viens pas ?

    2n6p.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Je viendrai certainement à partir de la seconde manche. ;)
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Ok cool :+1:
    2n6p.png
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est vraiment très bien réalisé. :+1:
  • chrisp77chrisp77
    Membre Messages: 137
    Jomas parfois je me demande si tu es secrètement amoureux de moi... Merci d'éviter de montrer les moments ridicules de ma course !
    Sinon jolie vidéo ;)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Il reste la longue avec ton premier arrêt aux stands ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.